Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [PV Théo-d'or]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Théo-d'or]   Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

Je marchais dans l'herbe verte, pieds nus, pour mieux sentir sa douceur. Elle était légèrement humide, rafraîchissant mes orteils, chatouillant la plante de mes pieds. Je fermais les yeux et offrais mon visage au Soleil. Je sentais sa chaleur bienfaisante me colorer le visage et parvint enfin à sourire.

Quelques instants avant, je ne me sentais pas très bien, comme d'habitude. Toujours à alterner gaieté et mal du pays. Et de Yasei. Mais ça c'est autre chose.
Je m'asseyais dans l'herbe, puis décidais de m'allonger, pour être plus à l'aise. Là, on ne pouvais plus me voir, tellement l'herbe était haute. Cette constatation m’arracha un nouveau sourire.
Tout à coup, je sentis une présence à l'autre bout de la prairie. Je me redressais, les cheveux en pétard, et tournais la tête en direction du nouveau venu.
C'était un jeune homme, presque un ado si on ne le jugeait que par son physique. Mais il dégageait quelque chose de plus ancien, il avait plusieurs centaines d'années après lui. Il avait des cheveux roux, et des yeux émeraude étonnamment éclatants. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il n'était pas comme les autres. Bon, personne n'était vraiment "normal" dans ce pensionnat, mais lui semblait être comme... Divisé en deux. Bizarre.

Je me relevais, m'approchais et lui fit un grand sourire amical.

Bonjour ! Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Théo-d'or]   Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:04

Ha la campagne, j'aime la campagne. Cette herbe verdoyante, ses chants d'oiseaux, son odeur enivrante, tout me plais ici. Ça fais déjà quelques jours que j'avais remarqué cette prairie et je ne suis pas déçu de la voir en vrai. Je sens l'humidité de l'herbe sous les semelles de mes chaussures.
C'est tellement beau ici.
Je m'enfonce dans les hautes herbes et remarque alors une petite tête qui se dresse devant moi. Oreilles pointues, cheveux en bataille, voila quelqu'un que j'ai du déranger.
Cette petite personne se relève alors et me tire un grand et magnifique sourire.
Bonjour ! Qui es-tu ?
Je lui rend alors son sourire et m’apprête a lui répondre quand Barth se réveil.
"Ouaaaaah! Quelle heure il est Théo?" dit il d'une voix engourdie. Bien sur la demoiselle ne peut pas l'entendre mais c'est assez gênant. J'ignore alors la question de Barth.

Bien le bonjour! Je me nomme Théodor, et toi?
Je sens Barth s’exciter dans ma tête. Il ne faut surtout pas qu'elle remarque quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Théo-d'or]   Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:14

Le jeune homme me rendit mon sourire et s'apprêtait à répondre, mais il n'en eut pas le temps, visiblement gêné par quelque chose. Puis il se ressaisit et put enfin parler.

Bien le bonjour! Je me nomme Théodor, et toi?

Je fis semblant de n'avoir rien remarqué avant de me présenter.

Moi c'est Shizukesa. Ou Shizu, si tu préfères.

Je lui souris à nouveau, contente de rencontrer une nouvelle personne. Mais n'étant pas très... Sociale, j'avais peur de paraître étrange rapidement, et de ne plus trop savoir quoi dire... Enfin, lui aussi avait l'air d'avoir quelque chose de spécial, même si je ne savais encore ce que c'était. Un peu nerveuse, je baissais la tête et fixais mes pieds. Mes yeux dérivèrent et regardaient maintenant l'herbe, me laissant entrer à nouveau dans mes pensées, coupée du monde jusqu'à ce qu'on m'adresse à nouveau la parole. Oui, je sais, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Théo-d'or]   Rencontre inattendue [PV Théo-d'or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV Théo-d'or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un rp pour... Théo-d'or !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Abords de la ville :: La campagne :: La prairie-
Sauter vers: