Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu] Empty
MessageSujet: Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu]   Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

Et bien voilà! J'étais enfin arrivée dans ce pensionnat... Mais franchement, qu'est ce que je fesais ici? J''avais espéré que se serait un peu plus drôle que les lycées humains, après tout, il était censé y avoir d'autres démons, des vampires, des anges et plein d'autres trucs comme sa! malheureusement c'était juste un truc tout banal, hyper propre et hyper rangé. Tellement propre et tellement rangé que j'avais l'impression que j'aurais due enfilé un de ces tailleurs que je déteste temps. Franchement, j'étais fière de ma tenue: un jean noir troué aux genous et un T-shirt extra large rose fluo avec mes ongles noir avec des têtes de mort, je me sentais très à l'aise. A côté de moi, je traînais une de ces stupides valises à roulettes qui grincent sans arrêts. Je passais une main dans mes cheveux et regardais où je me trouvais. Comment avais-je fais pour me retrouver sur le toit? Comme d'habitude, je n'en savais rien! Enfin bon, ce n'était pas bien grave, au moins, d'ici, je pouvais voir l'étendue de l'établissement. C'était plutôt grand comparé à ce que je m'imaginais. Je m'approchais du bord. Je m'étais toujours demandé si mon corp de démone résisterait à un saut de cette hauteur...ce serait peut être une bonne idée d'essayer non? Zut, j'avais promis à cet imbécile de Clayron que je ne ferais pas de bétise ici... Comment avait il pu penser ça de moi! Je suis sage comme une image. Je m'assis, les jambes pendants dans le vide et le regard un peu triste. Pourquoi n'était il pas venu avec moi? Il était mon meilleur ami après tout et cela depuis une quarantaine d'années... Enfin bon, c'est la vie et je ne pourrais rien y changé. Mon portable se mit à sonné, je venais de recevoir un sms de ma mère. En ce moment, elle et mon père se trouvaient en Allemagne du côté du lac de Constance. Je me souviens que quand j'étais petite nous allions souvent là-bas. Enfin, je n'avais jamais vraiment visitée, mes parents étaient trop occupés pour sa... Dans son sms, elle me souhaitait bonne chance dans ce nouvel endroit et espèrait que je ferais plein de jolies prises. Comme d'habitude, je ne pris pas la peine de répondre, j'étais fatiguée de devoir toujours cherchée à être une démone...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ozaku

Miu Ozaku


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: bi mais surtout homo
Friends ♥:

Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu] Empty
MessageSujet: Re: Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu]   Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:43

Miu après sa première nuit a la pension , elle c’était prit une douche et avait mit 3 heure a décidé de sa tenue et a s'habiller au final elle mit une jupe courte avec une chemisier blanc et par dessus un bustier rouge accompagner de deux manchette noire , sans oublier des longue chaussette noire dans des petite chaussure . Avec tout ça elle c’était mit des oreille de chat noire et des aile de corbeau dans le dos .

Miu avait passer la nuit a glandé pis elle voulait voire un lever de soleil et don elle prit son ombrelle et décida de monté sur le toit , elle y monta arriver en haut elle passa la porte pour ensuite tomber en s’emmêlant les pied sont ombrelle volant plus loin puisqu'il était ouvert , elle se releva et alla récupérer son ombrelle en se baissant sa petite jupe se levant un peu et même un coup de vent la leva encore plus de voilant juste une fine culotte blanche , s'entant le courant d'air elle se redressa assez vite son ombrelle en main puis elle se retourna et vit une jeune fille avec une valise elle démarra la conversation :

"euuuh bonjour ? vous êtes perdu ? je m’appel Miu et vous ? " puis elle murmura :"j’espère qu'elle a pas vu mes dessous " après cette phrase elle rougit .

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, qu'est ce que je fais là moi? [PV Miu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest : Physique ??
» *Mais où est cette fiche salle de cours?!*
» C'est pas tout ça mais vous êtes censés avoir cours!! =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers: