Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:29

Tellement fatiguée de sa journée précédente que Miwako s'endormit comme une masse sans s'en rendre compte. Déjà que cela lui arrivait rarement, c'était encore plus rare qu'elle s'endorme devant un de ses films préférés. "Le dernier Samouraï", elle vibrait de tout son corps quand elle regardait certains passages de ce film. L'attaque de ces guerriers légendaires dans la forêt. La maîtrise du héros à apprendre cet art ancien lorsqu'il se trouve captif de ces rebelles comme aime les appeler le Japon à cette époque du film. Et surtout la dernière bataille...la stratégie employée, le dernier assaut...quel délice ce film. Enfin tout cela pour dire qu'elle s'était endormie et lorsqu'elle se réveilla ce matin, elle se rendit compte qu'elle avait dormit pas loin de douze heures. Ce qui était tout aussi rare. Miwako sentait qu'elle avait besoin de se dépenser et vu qu'elle n'aimait pas le sport à part la piscine...elle décida de se rendre à la piscine municipale. Elle se leva d'un bond de son lit, se lava à l'évier rapidement mais soigneusement tout de même puis prépara son petit sac. Elle y mit une grande serviette blanche, un gel douche ainsi que des sous-vêtements noirs. Elle était prête et elle ne perdit pas une minute de plus dans sa chambre et partit en direction de la ville.

Prenant son temps pour arriver jusqu'à la piscine, elle prit également son temps pour choisir un endroit qui lui plaisait autour de la piscine, choisissant convenablement une chaise longue. Chose faite, elle sortit sa serviette et l'étendit sur la chaise longue afin de bien montrer qu'elle était prise et puis plus tard, elle pourrait ainsi s'allonger directement. Elle s'approcha du bord de la piscine, s'asseyant sur ses jolies fesses et pendant une bonne minute elle fit tremper seulement ses pieds. Se laissant glisser dans l'eau, elle soupira de bonheur en sentant l'eau légèrement chaude l'entouré. Le soleil produisant son agréable chaleur, il y avait du monde à la piscine mais c'était tout de même raisonnable, on arrivait à y nager facilement et c'est ce qu'elle fit.

Nageant quelques longueurs elle vient s'adosser contre le bord, se laissant flotter en appuyant ses coudes sur le petit muret. Elle observa pendant quelques minutes les personnes présentes dans la piscine. Ca allait de quelques familles qui venait à la piscine pour faire plaisir à leurs enfants, des personnes plus âgées qui venait s'y détendre, le reste composé de jeunes. Les garçons montrant leurs abdominos, les filles se prélassant sur leurs chaises afin de bronzer et d'attirer le plus de regard sur eux. Tout cela exaspérait Miwako, elle aimait certes qu'on la regarde...mais pas n'importe qui. Elle refit quelques longueurs, se dépensant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanenaga

Alice Sanenaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (mais préférence pour les femmes)
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

Alice était vraiment épuisée. Arrivée devant le pensionnat où elle étudiera désormais, la jeune fille continua son chemin vers la piscine municipale afin de se détendre avant d'entrer dans son nouvel établissement scolaire. Dans son sac, il y avait : son maillot de bain aussi vert que ses yeux, une serviette blanche à rayures vertes, une crème solaire, un gel douche au parfum de pomme et un chapeau blanc. Dans les vestiaires, elle se mit en tenue, prit sa crème solaire, sa serviette et son chapeau. Elle déposa son chapeau sur la chaise longue sur laquelle elle voulait s'installer et y mit sa longue serviette. Sa crème solaire, quant à elle, fut mise sur une petite table à côté de cette chaise.

S'approchant du bord de la piscine, Alice toucha cette eau avec son index pour sentir si la température était bonne ou non. Et comme par hasard : elle était parfaite ! La jeune châtain rentra alors dans la piscine, nageant tranquillement et s'adossant contre un petit muret. Elle remarqua, d'ailleurs, une jeune fille aux cheveux bruns qui faisait des longueurs. Alice décida alors de faire sa connaissance, la trouvant belle.

- Bonjour ! J'ai vu que vous faisiez quelques longueurs, et puis vous êtes fort jolie. Mon nom est Alice Sanenaga, et le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Miwako allait finir sa dernière longueur avant de prendre une petite pause qu'une jeune femme l'aborda...à moins qu'elle ne se trompe, cette dernière devait avoir à peu prêt le même age qu'elle.

- Bonjour ! J'ai vu que vous faisiez quelques longueurs, et puis vous êtes fort jolie. Mon nom est Alice Sanenaga, et le votre ?

Affichant un beau sourire sur ses fines lèvres, elle s'arrêta de nager à coté de l'étudiante qui venait de lui parler. La regardant sans gêne un instant, admirant ses yeux verts, la musicienne répondit sur un ton charmant.

" Bonjour Alice, moi c'est Miwako Kobori. Les présentations étant faites on devrait se tutoyer...Nous sommes jeunes après tout."

Puis elle ajouta en vitesse.

"Tu es jolie toi aussi"

Nageant jusqu'au bord le plus proche de la piscine, elle vint appuyer son dos contre le muret et se remit à observer la jeune femme qui se tenait devant elle. Oui elle était vraiment jolie, adorant par dessus tout ses yeux verts. Mais le reste du corps qui se dessinait dans l'eau semblait fort agréable également.

"Dit moi, tu es également au Pensionnat Hiroki? Je te demande cela car on ma avertie que j'aurais une nouvelle colocataire dans ma chambre que je partage déjà avec deux autres étudiantes. Et vu qu'elle se prénomme Alice...cela serait une drôle de coïncidence mais on ne sait jamais."

Recommençant à l'observer, afficher toujours un joli sourire, cette rencontre lui plaisait et si elle était au pensionnat en plus, cela promettait d'être franchement amusant...et puis elles pourraient devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanenaga

Alice Sanenaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (mais préférence pour les femmes)
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Alice prenait du plaisir à regarder les yeux bruns de sa nouvelle rencontre. D'ailleurs, il semblerait que celle-ci admirait les yeux émeraudes de la jeune châtain. Le sourire de la brunette était fort charmant, tout comme sa poitrine. Oui, Alice aimait poser discrètement son regard sur les seins déjà bien développés de la jeune brune

- Bonjour Alice, moi c'est Miwako Kobori. Les présentations étant faites on devrait se tutoyer...Nous sommes jeunes après tout. Tu es jolie toi aussi.

Elle appuya son dos contre le muret et observait encore une fois Alice.

- Dit moi, tu es également au Pensionnat Hiroki? Je te demande cela car on ma avertie que j'aurais une nouvelle colocataire dans ma chambre que je partage déjà avec deux autres étudiantes. Et vu qu'elle se prénomme Alice...cela serait une drôle de coïncidence mais on ne sait jamais.

- Oui, je suis une nouvelle pensionnaire ! dit-elle joyeusement. On pourra faire la fête, parler pendant des heures, mater des films, manger du pop-corn,...

Elle ne l'avait pourtant pas dit, mais Alice risquerait même de vouloir regarder des films 18+. Enfin, pas forcément.

- J'aimerais rencontrer les deux autres étudiantes avec qui je partagerais la chambre !

Attend... Que des filles ? QUE DES FILLES ?! Ce serait le rêve de la jeune châtain dans ce cas ! Oui, voir tous les jours des jeunes étudiantes dans sa chambre, et peut-être dans une tenue sexy, c'est le rêve. Bref, n'ayant pas le temps de réfléchir à cela, elle reprit la parole.

- Mais... Il n'y a que des filles dans la chambre ? Génial ! dit-elle d'un ton plus que joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

Ayant remarquée le regard de sa partenaire de piscine se balader plus bas que son visage, Miwako sourit de plus belle et ne se privait pas de faire de même. Autant elle adorait ses yeux mais sa poitrine paraissait très appétissante. Choisir entre regarder ses yeux ou sa poitrine devenait un choix assez dur. Lorsque Alice lui répondit qu'elle était nouvelle au pensionnat, la jeune musicienne comprit que ce serait sa nouvelle colocataire et elle en était plus que ravie.

" Oui on va bien s'amuser je pense."

Oh que oui, des films, parler pendant des heures et puis aussi...prendre des bains communs, des douches, ... Enfin oui cela promettait d'être amusant à vrai dire.

" Et bien tu les rencontrera surement le soir. Elles ont toutes les deux un caractère bien différent mais elles sont toute les deux bien sympas et elles sont mignonnes en plus!"

Et puis elles ne resteraient pas dans leur chambre commune tout de même, Miwako se voyait déjà aller manger une glace tous ensemble, faire des boutiques de vêtements, de lingeries et peut-être même les essayer devant ses partenaires de chambres et inversement voir même aller au cinéma. Passer de bonnes soirées entre filles, cette année scolaire allait être des plus plaisante, Miwako en était certaine.

"Oui que des filles, nous sommes quatre en tout en te comptant."

Continuant d'observer la jeune femme à son aise, s'amusant de temps en temps à fixer son regard sur sa poitrine afin de voir la réaction d' Alice. En tout cas, la chose à dire sur cette journée, c'est qu'elle ne regrettait pas du tout d'avoir eu l'idée de venir à la piscine...passer outre cette première rencontre aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanenaga

Alice Sanenaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (mais préférence pour les femmes)
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

Alice souriait en sentant un regard sur sa poitrine, et ce regard semblait venir des yeux de Miwako. Appréciait-elle sa poitrine ? Peut-être.

- Oui on va bien s'amuser je pense.

La jeune châtain avait trouvé un sous-entendu dans cette phrase... Enfin bref. C'est vrai que mater des films, parler pendant des heures, manger du pop-corn et des glaces semblait être très amusant. Mais il n'y avait pas que ça. Elles allaient sûrement prendre des bains communs. Et cela promettait d'être intéressant...

- Et bien tu les rencontrera surement le soir. Elles ont toutes les deux un caractère bien différent mais elles sont toute les deux bien sympas et elles sont mignonnes en plus !

En effet, vous l'aurez compris, Alice avait très hâte de rencontrer ses nouvelles colocataires. Elle venait tout juste de faire la rencontre d'une d'elles : Miwako Kobori. Mais les deux autres lui étaient encore inconnues. En tout cas, la jeune châtain priait pour qu'elles soient bisexuelles ou homosexuelles afin d'avoir une chance.

- Oui que des filles, nous sommes quatre en tout en te comptant.

Cette phrase était plutôt plaisante à entendre. D'ailleurs, les regards de la brunette sur sa poitrine étaient agréables, ce qu'Alice fit facilement remarquer en souriant.

- Ça te dirait qu'on rentre maintenant, afin que je range mes affaires et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:07

Miwako continuait d'observer sa nouvelle partenaire de chambre, toujours un beau sourire sur ses lèvres. Baissant ce regard sur la poitrine de temps à autre, ce qu'elle pouvait apercevoir d'Alice lui plaisait beaucoup...le reste elle jugerait surement quand cette dernière sortirait de la piscine, voir même dans la chambre. Les petites tenues quand elle sortirait de la salle de bain ou se lèverait de son lit...humm oui cela promettait vraiment d'être une excellente année.

- Ça te dirait qu'on rentre maintenant, afin que je range mes affaires et tout ?

Souriant à la proposition d'Alice, la musicienne décida de s'amuser en répondant directement.

"Hum, cela peux se faire, mais tout dépend ce que je gagne en récompense si j'accepte d'y aller maintenant"

Tirant légèrement la langue pour montrer bien sur qu'elle s'amusait beaucoup, elle hocha la tête positivement. Profitant de l'eau encore quelques minutes sans perdre cette beauté qui lui faisait face, elle sortit enfin de l'eau, dévoilant l'entièreté de son corps dans ce maillot de bain rouge, soulignant la rondeur de ses fesses ainsi que sa poitrine. Miwako se rendit jusqu'à sa chaise longue qu'elle avait bien choisie en arrivant. Prenant la serviette qu'elle avait allongée sur la chaise ainsi que ses sous-vêtements noirs, elle se dirigea vers les vestiaires individuels. De petites cabines qui était faites pour une seule personne mais deux étudiantes pouvaient facilement tenir à l'intérieur en se collant l'une à l'autre.

Passant ses mains dans son dos, elle délia le haut de son maillot deux pièces, ses seins à nu, elle commença à s'essuyer lentement, prenant son temps. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres en pensant à la situation actuelle...sa nouvelle partenaire de chambre oserait-elle venir la rejoindre dans sa cabine? Pas nécessairement pour y commencer des choses, juste pour pouvoir peut-être admirer son corps avant de retourner à leur chambre...un avant goût excitant quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanenaga

Alice Sanenaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (mais préférence pour les femmes)
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:49

Alice appréciait ce moment avec Miwako, c'était... agréable. Sa présence l'excitait également. Bien sûr, quand on est comme Alice, on voudrait tout de suite sauter Miwako. Enfin bref. Rentrées aux vestiaires, la nouvelle colocataire de la jeune châtain commença à se déshabiller dans une cabine. La nouvelle pensionnaire voulait regarder "discrètement" le corps nu de la brunette. Elle tira alors un peu le rideau afin de pouvoir y passer ses yeux mais glissa et dut se coller à Miwako pour ne pas tomber.

- Excuse-moi.

Après réflexion, elle observa les seins de la jeune fille aux cheveux sombres et commença à les masser, même si elle ne pensait pas vraiment à lui faire du plaisir, hein.

- Tes seins ont une bonne taille et sont doux. C'est une qualité.

Un sourire angélique se dessina sur le visage d'Alice qui retira elle aussi son maillot de bain. Mais une folle envie de continuer à masser la poitrine de son amie prit place dans l'esprit de la jeune châtain. Bien sûr, elle ne continua pas mais garda ses mains sur les seins de Miwako.

- Je peux continuer à les masser ?

Et bien sûr, un petit sourire coquin et pervers fit son apparition sur le visage "innocent" et "pur" d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

Miwako prenait toujours son temps pour s'essuyer, elle allait abaisser l'autre partie de son maillot quand elle sentit un regard sur elle...cela ne pouvait qu'être sa partenaire mais la brune ne releva pas la tête afin de ne pas la faire fuir...Comme si elle voulait fuir en même temps. A peine quelques secondes plus tard qu'elle sentit deux mains se poser sur sa poitrine. Relevant au même moment le visage vers Alice, la musicienne eut le temps de voir qu'elle avait glissée et que sa poitrine lui avait permit de se rattraper. L'instant présent amusa énormément l'étudiante, encore plus quand sa partenaire de cabine s'excusa. Des excuses qui sonnaient un peu fausse...elle savait qu'elle n'avait espérée que cela depuis leur rencontre dans l'eau.

- Tes seins ont une bonne taille et sont doux. C'est une qualité.

Miwako sourit de plus belle lorsqu'Alice complimenta la taille et la douceur de sa poitrine. De plus malgré les excuses qu'elle avait portée une minute plutôt, cette dernière gardait ses mains sur ses deux rondeurs.

"Si ils te plaisent c'est le principal", la brune entendant ensuite la question de son amie sur le fait qu'elle pouvait continuer à les masser, un sourire en coin s'afficha à nouveau et Miwako ajouta : "Tu peux continuer mais je tiens à m'excuser de ce que je vais faire alors."

Vu qu'Alice avait retirée le haut de son maillot, Miwako en profita pour mieux regarder ce que cachait ce vilain tissu et dès le premier instant où son regard se posa sur les deux rondeurs magnifique, la brunette ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier. Si Alice s'attendait à ce que Miwako vienne les toucher, elle s'y trompait...ou du moins pas dans le sens qu'elle s'y attendait. Malgré le faible espace...la musicienne se pencha un peu en avant et viens y goûter sans perdre une minute de plus. Emprisonnant un bout de chair entre ses lèvres, elle l'aspire et le lèche comme un chaton le ferait avec un bol de lait. Elle ne laissa pas le second téton sans surveillance, l'emprisonnant lui aussi entre son pouce et son index puis alternant, s'occupant des deux convenablement. Ils étaient si doux et si délicieux.

"Ca va, je peux continuer? Ils sont si délicieux, miam!"

Tirant la langue, amusée, Miwako n'attendait pas vraiment de réponses, elle n'avait aucune envie de s'arrêter en même temps. Entre son occupation sur les seins de sa nouvelle amie et les petits soupirs d'aise qui sortait de sa bouche sous le massage des mains d'Alice...Cela promettait un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanenaga

Alice Sanenaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (mais préférence pour les femmes)
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:21

Alice continuait donc à masser les seins de son amie. Elle avait envie de lécher la délicieuse poitrine de Miwako, mais elle se retenait.

- Si ils te plaisent c'est le principal. Tu peux continuer mais je tiens à m'excuser de ce que je vais faire alors.

La jeune châtain se demandait ce que sa colocataire allait lui faire. Mais en sentant la langue et les lèvres de la brunette sur sa poitrine, la nouvelle pensionnaire ne put qu'arrêter ce qu'elle faisait et s'adosser contre un mur de la cabine, laissant quelques gémissement sortir de sa bouche. Ses mains commencèrent à caresser les cheveux de Miwako, l'encourageant alors à continuer.

- Ça va, je peux continuer? Ils sont si délicieux, miam!

- Oui.. Tu peux continuer.

Son corps tremblait légèrement sous l'effet du plaisir. D'ailleurs, Alice était complètement nue, ayant retiré l'entièreté de son maillot de bain. Elle s'attendait alors qu'à un moment ou un autre, Miwako caressera son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:16

Entendant les gémissements sortant de sa nouvelle amie, Miwako s'occupa de la poitrine encore quelques instants, les massant, léchant, suçant, enfin elle s'en occupait du mieux possible, désireuse de donner un peu de plaisir à Alice tout de même. Mais ce n'était qu'un avant goût, elle ne comptait pas faire tout dans cette minuscule cabine, les possibilités étant très limitées. Cependant elle avait hâte de continuer dans un endroit plus approprié, il y avait d'autres choses à découvrir qui avait l'air tout aussi appétissant.

S'arrêtant un moment la musicienne enleva, elle aussi, le bas de son maillot. Elles étaient nue toute les deux dans cet endroit étroit. Miwako se colla à la jeune femme, épousant son corps du mieux possible et quand ce fut chose faite, elle vint chercher les lèvres pour un langoureux baiser. Un baiser qui pouvait en dire long sur l'excitation de la brune. Sa langue ne perdit pas une seconde allant à la rechercher de sa consœur, rendant ce baiser plus passionné et plus fougueux.

Prolongeant ce baiser encore une bonne minute, Miwako décolla ses lèvres et vient murmurer à l'oreille de la sa partenaire.

"Nous pourrions aller continuer cela dans un endroit plus approprié, si tu en as envie."

Restant toujours collée à la jeune femme, la musicienne pose son regard dans le sien, attendant visiblement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanenaga

Alice Sanenaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (mais préférence pour les femmes)
Friends ♥:

Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

Alice ne pouvait qu'apprécier ce moment avec Miwako. La jeune châtain ne pouvait qu'avoir la sensation d'être au paradis. Cela lui procurait tellement de plaisir qu'elle pouvait jouir en ce moment même. Ensuite vint le baiser que lui fit sa colocataire. Ce baiser était sûrement le moment qu'avait préféré la nouvelle pensionnaire.

- Nous pourrions aller continuer cela dans un endroit plus approprié, si tu en as envie.

La voix de son amie semblait si sensuelle qu'Alice ne put qu'être encore plus excitée. Ses deux mains baladeuses vinrent se poser sur les fesses de Miwako et commencèrent à les caresser.

- D'accord.

Un sourire vint se poser sur son visage. Ses lèvres s'installèrent sur le cou de la brunette pour lui faire une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)   Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la piscine peut-elle débouchée sur une amitié? (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP pour Alice ? ~
» Alice au pensionnat des merveilles ♥
»  (Suite) Plus ample caresses (PV Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Ville :: Piscine Municipale-
Sauter vers: