Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:54

Voilà une semaine que Katja est arrivée dans cet établissement,et elle n'a toujours aucune personne dans le viseur charnel,mis à part un professeur de nature sadique.Enfin,elle verra bien la suite des évènements,elle peut faire preuve d'une patience irréprochable...mais elle ne pourras pas attendre trop longtemps.Le manque de plaisir charnel commençait à se faire ressentir,et c'était devenu quasiment quotidien sur la jeune allemande s'enferme dans les toilettes pour se soulager à la main,le portable vibrant sur son bourgeon de chair gorgé de sang.Bien sur,elle tentait de résister à cette douce tentation,mais ses amis ne l'appelaient pas "Discoschlampe" pour rien.Et le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder!

En ce jour,le ciel était gris,ce qui n'était pas forcément motivant pour sortir.Katja faisait les cent pas,une cigarette allumée à la main,cherchant une idée pour passer la journée.Ces devoirs étaient faits,son lit pareil.Elle était vêtue d'un micro short noir,une brassière assortie et un haut en résille violette déchirée.Elle était pieds nus.Maquillée en noir à outrance,cheveux lisses et crêpés,elle s'était refait ses mèches en violet.Le tout lui avait grignoté deux heures.Le repas de midi lui avait pris une heure.Il était 14h et elle devrait s'occuper jusqu'a 19h,l'heure de la douche.Elle éteignit sa cigarette,la jeta par la fenêtre et en alluma une autre.Elle s'allongea sur son lit,mis son MP3 dans les oreilles.La musique envahit soudainement son esprit,elle avait néanmoins les yeux fixés sur la porte,prète à bondir pour cacher sa cigarette au cas où un surveillant débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:36

Je parcourai le dortoir féminin du pensionnat, un peu perdue parmi tous ces couloirs, ces chambres et tous ces étages ! C'était immense, trop grand pour que je m'y retrouve. Même si j'étais une gosse de riche, jamais je n'avais eu une si grande demeure. Après plusieurs minutes à marcher sans vraiment savoir oû j'allais attérir, je sentis une odeur étrange, non pas de fumée mais comme une odeur de cigarette. Or, c'était interdit normalement. J'avais lu le règlement quelque peu ennuyant du pensionnat et tout ce qui est cigarette, cigare était prohibé. Néanmoins, je m'arrêtai devant la porte oû se dégageait cette odeur et l'ouvrit tout doucement sans avoir pris la peine de frapper avant. J'étais dans le dortoir féminin après tout, rien ne pouvat m'arriver. Une fois la porte ouverte je vis une jeune femme qui devait une être une élève comme moi, cigarette à la main et écouteurs dans les oreilles. Elle n'avait pas du m'entendre mais en tout cas elle m'avait repérée. Je refermai aussitôt la porte, au cas oû un surveillant arriverait et je restai plantée là, devant l'inconnue qui était fort jolie et quelque peu étrange. Elle avait des cheveux désymétriques, violet et noir. Cette bicolarité capilaire me rappelait la mienne, sauf qu'elle était bleue et rose. Elle avait une tenue assez dénudée, surtout en haut oû ses formes se voyaient un peu. Je ne pu m'empêcher de rougir face à la beauté de cette fille. Elle était parfaite, avec de jolies formes, ce que je n'avais pas malheureusement. Ce qui me vaut souvent le surnom de "gamine". Mais au fond j'en était pas une, enfin ... Parfois si je dois l'avouer. Je secouai la tête, sortant de mes pensées et vint m'assoir sur le bord du lit de la fille. Sans gênes comme toujours.

- La fumée se sent dans le couloir, tu devrais faire un peu plus attention si tu ne veux pas avoir de soucis.

Lui dis-je avec un sourire. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal bien sûr. Je me rendis compte que je ne m'étais pas présentée, ce que je fis :

- Je m'appelle Yomi, et toi ? Si je peux me permettre ... Tu es fort jolie.

Continuai-je en fixant ses yeux avec un large sourire avant de baisser mon regard sur sa poitrine. Je l'enviais un peu à vrai dire. Une folle envie de me blottir contre sa poitrine me tiraillait. Les yeux pétillants et ne pouvant retenir, comme une enfant devant un paquet de bonbons, je posai mes mains sur ses seins et les caressais à travers le tissu déchiré.

- Ils sont si jolis !


Dis-je en rougissant sans retirer mes mains. Elle allait me prendre pour une folle, comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:24

Katja fut vite sortie de ses pensées quand elle vit la porte s'ouvrir.Par chance,ce n'était pas un surveillant,mais une jeune élève comme elle,surement une nouvelle venue à qui on donné la dernière place dans la chambre.De petite taille,les cheveux bleus et roses,de grands yeux vert/bleu.A ses vêtements,Katja sentait qu'il s'agissait d'une fille d'une riche famille.Encore une "fifille à papa" gatée pourrie dont les parents ne refusaient jamais rien,se plaiaient en quatre pour elle et qui ont du sortir les billets verts pour la faire rentrer dans l'établissement.Elle la vit s'approcher et s'asseoir à coté d'elle.

La fumée se sent dans le couloir, tu devrais faire un peu plus attention si tu ne veux pas avoir de soucis. lui dit elle.

Ça va,malgré son air d'enfant gâtée,elle la prévenait qu'elle risquait de ce faire prendre.Katja s'en fichait un peu au fond.

- Je m'appelle Yomi, et toi ? Si je peux me permettre ... Tu es fort jolie.

L'allemande esquissa un sourire devant ce compliment.Soudain,il se passa quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas...du moins pas dans l'immédiat.Yomi posa sa main sur sa poitrine et qu'elle caressa sans la quitter des yeux.Katja commençait à se sentir émoustillée.

"Tu n'as pas à rougir,j'ai rien contre les filles comme toi,bien au contraire.Je m'appelle Katja,j'ai 18 ans et...tu es mignonne toi aussi.Si tu veux continuer de me caresser la poitrine,vas y ne te gène pas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:02

Elle s'appelait donc Katja, drôle de nom songea alors Yomi qui n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de noms étrangers. C'était joli cependant. Elle aussi beaucoup plus âgée que moi, enfin de deux ans, ce n'est pas énorme mais tout de même c'est considérable. Je me demandais de quel pays elle était originaire, sans doute un pays de l'Europe me dis-je. Malgré qu'elle semblait assez perplexe de mon arrivée, elle me souriait maintenant, sourire étant dû à mon compliment. Je ne quittais pas mon sourire non plus.

- Dis moi, de quel pays viens-tu ? C'est pas japonais "Katja" mais c'est intriguant !

Lui répondis-je avant que je ne sois étonnée qu'elle me permette de toucher sa poitrine. Elle semblait même contente à vrai dire. C'était rare pour moi, je me faisais souvent insultée et frappée à cause de cela. Mais ce n'est pas vraiment de ma faute, je n'y peux rien si j'aime les fortes poitrines, non ? C'est comme les drogués en quelque sorte. Encore une fois je me perdais dans mes réflexions plus stupides les unes que les autres. Me ressaisissant, je prenais soin des jolis seins de mon interlocutrice, les massant lentement et délicatement. Katja devait être homosexuelle ou bien bisexuelle elle aussi pour se laisser faire de la sorte, surtout par une fille qui a l'air d'une enfant ! Pourtant je n'en étais pas une malgré ma petite taille !

- Je suis ravie de te rencontrer, c'est rare les personnes ou plutôt les filles qui me laissent les pelotter un peu.


Répondis-je avec un sourire, les mains toujours sur la poitrine de la belle Katja. J'étais plutôt bien tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

- Dis moi, de quel pays viens-tu ? C'est pas japonais "Katja" mais c'est intriguant !"

"Je viens d'Allemagne,mon nom c'était avec un "J" mais le "J" se prononce "illeuh",c'est comme si Katja s'écrivait avec un "I" ou un "Y"^^.Et toi tu dois être japonaise non?C'est un très beau pays!Je ne l'ai jamais visité mais j'ai vu des photos et je l'ai étudié au lycée,ça me tenterais bien d'y faire un petit voyage"

Elle ne lachait pas son sourire,Katja était aux anges.la jeune fille massait ses seins avec beaucoup de soin,de douceur et de tendresse.Katja voulait qu'elle lui enlève ses vêtements,qu'elle les arrache même,qu'elle lui pince ses tétons,qu'elle les morde,les suce comme un bonbon,qu'elle renouvelle le plaisir à chaque secondes.Mais elle opta pour un:

"Je comprends très bien,mais avec moi tu n'a pas de souci à te faire.Tu as les mains douces,très apliquées.Tu peux me les masser autant que tu le désire."

Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et les faisait glisser entre ses doigts.Ils étaient très longs et soyeux.Jamais elle n'avait vu une chevelure aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

Continuant mon massage avec concentration, j'écoutais attentivement Katja, elle était donc Allemande. J'avais un peu entendu parler de ce pays, mais pas tellement. Il était tellement loin du Japon.

- Tu t'appelles donc Katia, ça se prononce comme ça alors ? Le Japon est joli c'est vrai, mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de le visiter, mes parents n'étaient du genre à voyager, alors je restai enfermée, ennuyant non ?

Dis-je en souriant. La jeune allemande me dit que j'avais des mains douces et appliquées, ça me fit plaisir. Mais elle n'avait rien vu pour le moment. Ayant le signal que je pouvais continuer, je m'approchai un peu plus d'elle, m'asseyant sur mes jambes pliées sous mes fesses, j'étais à peu près de la même hauteur que Katja.

- Je me le permets alors.

Dis-je avec un sourire malicieux en soulevant le haut encombrant de Katja. Je vis donc ses seins en intégralité. Ils étaient superbes, si doux. Je me remis à la tâche, caressant avec des mouvements circulaires la poitrine de mon interlocutrice. Avec mes pouces, je titillaient ses tétons. Je sentais l'odeur de sa peau pâle de là oû je me trouvais. Ne pouvant résister davantage, je me baissai un peu et vint poser mes lèvres sur un de ses seins, sentant la peau parfumée de Katja. Je me mis à rougir et entrouvris mes lèvres pour y passer ma langue, léchant avec passion la poitrine de Katja.

- Ta peau est délicieuse ...

Chuchotais-je sans cesser mes caresses avec mes mains accompagnées désormais par ma langue qui parcourait ses seins. Gourmande comme je suis, je n'allais pas m'arrêter de si tôt. Je fermai les yeux et suçait doucement l'un des tétons de Katja comme un petit chaton. Caressant avec ma langue le bout de celui-ci avec bonheur. Je fis de même avec le deuxième, alternant les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

Goumande qu'elle est!Elle ne se fit pas prier.La jeune allemande sentait le désir la ronger petit à petit,son shorty prenait désormais le role d'une éponge qui aspirait la liquide qui s'échappait de son entre jambe.Levant son haut,Yomi lui suçait,lèchait sa poitrine comme un enfant avec une sucette.Katja penchait doucement sa tête en arrière,étant soumise aux tortures de la jeune japonaise.Elle passa sa main à sa taille et la fit basculer pour qu'elle se retrouve allongée sur elle.Yomi était légère comme une plume,Katja lui caressait le dos sous ses vetements,puis caressa la petite poitrine de la japonaise sous son haut,lui pinçant les tétons.

"mmmmh...continue Yomi...ne t'arrete pas...j'adore ça..."

Katja sentait tout le manque accumulé ressortir,mais elle se contrôlait pour ne pas inverser les rôles,lui arracher ses vêtements et l'envoyer toucher les étoiles.Elle gémissait sous les coups de langues de sa compagne de jeu.Voulant passer un cran au dessus,elle commença à lui defaire son haut,doucement mais surement,ce qui ne cachait pas son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Basculant sur Katja, je ne m'arrêtais pas pour autant, sa peau était sucrée, l'Allemande était devenue une vraie sucrerie que je léchais avec gourmandise à présent. J'accélérais mes petits coups de langue sur sa poitrine, lui suçant les tétons avec une forte inspiration, je les sentais se durcirent sous ma langue. Un petit cri m'échappai quand Katja pinça mes tétons, ma petite poitrine à présent découverte. Il n'y avait pas grand chose à contempler vu comment elle était peu prononcée. Je me sentais un peu honteuse à cause de cela. Maintenant en culotte bleue à petits rubans blancs, seul vêtement qui me couvrait encore. Allongée tout du long sur Katja, je sentis son short un peu mouillé sur ma peau. J'ignorais lui donner autant de plaisir, ce qui me fis sourire. C'était la première fois. Je sentais l'excitation monter pendant qu'elle touchait ma poitrine. Je mordillai ses tétons avec passion, maintenant bien stimulés.

- Je ... je ne vais pas m'arrêter ...

Murmurais-je entre deux coups de langue. Non, je n'allais pas m'arrêter. C'était si bon. Je sentais ma culotte s'humidifier sur le corps de Katja. Le tissu n'était plus bleu clair, mais d'n bleu foncé à présent. Je décidai donc de descendre un peu, léchant son ventre et son nombril oû j'y fis entrer ma langue tout en haletant un peu sous l'excitation. Mes mains se posèrent sur son short humide que je commençai à baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Katja entendait ses gémissements se transformer en petits cris.Son short lui collait de plus en plus,la sueur commençait à naitre sur la peau.Totalement soumise aux caresses,aux tortures de Yomi.Cette dernière descendait plus bas sur son corps.Elle mouillait de plus en plus rien qu'a imaginer la suite des évènements,elle s'en pinçait les tétons,les tirait.Le ventre était une zone très sensible chez elle.Soudain,elle sentit son short se détendre et glisser le long de ses jambes fines et blanches. L’excitation montait en flèche,rien qu'a imaginer ce qui allait se passer.

"aaaaah...Yomi...j'adore...tu....m'excites...continue..."

Dans quelques instants,si tout ce passait comme prévu,Yomi ferais exploser 1 mois d’abstinence sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:51

Descendant lentement le short de Katja, je léchais son ventre, laissant un peu de salive sur sa jolie peau pâle qui sentait divinement bon. Celle-ci poussait de petits cris de plaisir. Je contemplais sa culotte toute mouillée, me redressant un peu sur le corps de Katja. Je caressais doucement ses cuisses fines et ravissantes. Moi même j'étais toute trempée, c'était la première fois, jamais je n'avais été aussi excitée, jamais je n'étais allée aussi loin. Mais je voulais continuer, découvrir le corps de l'Allemande qui en demandait encore davantage. Je fis donc glisser sa culotte le long de ses belles jambes, faisant tomber le tissus sur le sol. Son intimité toute mouillée me faisait à présent face. Je rougis et me baissais une nouvelle fois. Ma langue passa doucement sur l'intimité de Katja, récoltant la mouille de celle-ci. C'était délicieux. Je me mis donc à lécher les lèvres intimes de l'Allemande avec plus de rigueur, avalant le liquide avec gourmandise. J'allais de plus en plsu vite, ma langue entre ses lèvres qui récoltait ce jus délicieux. Pour être plus à l'aise, je me couchais entre les jambes de Katja, la tête entre ses cuisses, léchant son vagin comme un chat buvant du lait. Je prenais même pas le temps de respirer, toute haletante je ne voulais pas laisser passer la moindre goute.

- Ah ... C'est délicieux ... C'est si bon ...

Dis-je toute excitée. Mes cuisses commençaient à être couvertes de ma propre mouille qui coulait abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

Katja se raidit dés l'instant où la langue douce et coquine de Yomi toucha sa zone sensible,qui laissait couler par sa bouche béante,la rivière de ses envies.Elle poussa un long gémissement,témoin d'un bien être incalculable.Elle passa sa main dans la chevelure de la japonaise,lui caressait la tête en tentant d'être douce,malgré l'envie qui la dévorait.Par moments ses mains se refermaient sur le crane de sa compagne,plantant ses ongles,puis desserrait l’étreinte dés que possible pour ne pas lui faire de mal.

- Ah ... C'est délicieux ... C'est si bon ... gémissait Yomi entre deux coups de langue gourmands.

Katja lança entre deux gémissements:

-"Mmmmmh...oh oui...c'est si bon...j'aime ça...mmmmmh..."

Ses cheveux lui collaient au visage.Elle les enleva avec sa main libre,puis se pinçait ses tétons dréssés pour faire grimper son désir.Elle était esclave de Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

Sous les gémissements de plaisir qui provenaient de la bouche de ma partenaire, je continuais mes coups de langue dans son intimité qui ne cessait de s'humidifier davantage. J'avalais ce si bon jus, jamais je n'en avais goûté d'aussi bon. Tout à coup, les mains de Katja se posèrent derrière ma tête, ses ongles me serraient, poussée en avant, mon visage se colla dans la fleur de celle-ci, mon nez entrant dans son vagin. Je poussais un petit couinement de surprise, puis une fois les doigts de l'allemande titillant à présent à sa poitrine, prise d'un intense plaisir. Je me remis à ma tâche, léchant la mouille, allant avec ma langue chercher ce qui avait coulé le long de ses cuisses. Puis voyant son petit bouton d'amour se dresser, je le suçais avec mes lèvres, ce qui provoqua chez ma partenaire un immense plaisir. Je léchais son clitoris, puis voulant lui offrir le plus de plaisir que je pouvais, je fis entrer un doigt dans son trou, le remuant dans son vagin. Faisant des vas et viens tout en continuant de sucer son clitoris. Ma propre mouille coulait sur la couette du lit. Malgré mon manque d'expérience en la matière, je m'en sortais pas trop mal, les gémissements de Katja me le confirmait. La voyant se pincer les tétons, je décidai de l'aider. Retirant mon doigt de son vagin, plein de mouille que je léchais avant de à nouveau me placer au-dessus d'elle. Je l'embrassais langoureusement, mélangeant sa mouille avec ma langue. D'une main, je revins lui pincer les tétons, les malaxant avec tendresse et sensualité, tout en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24

Les langues des deux complices vient se mélanger aux liquide de tous leurs désirs.Katja desendit sa main douceent vers l'intimité de son amie.Elle la caressait de bas en haut,s'attardant sur son bouton de chair.Elle le pris entre deux doigts et joua avec un long moment.Elle dévorait les lèvres de Yomi comme s'il s'agissait d'une petite gourmandise.Elle souffla sensuellement à son amie:

"Yomi,s'il te plait...emmène moi dans les étoiles...après je t'y emmene...promis..."

Katja voulait à tout prix que sa compagne de jeu l'envoie loin très loin dans les étoiles.Si celà arrivait,elle relacherait dans un puissant orgasme,plus d'un mois de sevrage de sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

Je gémissais de plaisir lorsque Katja s'occupait de mon bouton de plaisir. Haletante, j'hochais doucement la tête. Je voulais mener ma partenaire dans les étoiles, je voulais lui offrir le plus de plaisir possible. Et le meilleur, c'est ce qu'elle m'y mènerait à mon tour aussi. Frissonnante à cette idée, je me laissais faire encore quelques minutes. Que l'allemande joue avec mon clitoris encore un peu. C'était si bon.

" D'accord Katja ... Je vais faire mon possible ..."

Soufflais-je avant de redescendre le long de son corps, léchant au passage ses seins si parfaits et son ventre plat. Je m'accroupis entre ses jambes et porta ses jambes sur mes épaules. De sorte que je sois face à sa fleure intime toute humide et dégoulinente de plaisir. Avec mes doigts, j'écartais ses lèvres intimes toutes gonflées et pénétrais Katja avec ma langue, essayant d'aller le plus loin possible dans son entre, récoltant sa mouille si divine et exquise. Je la fis tourner dans son vagin, titillant son bouton de plaisir avec mon nez avant de retirer ma langue toute haletante afin de reprendre ma respiration. A la place, je mis deux doigts dans son temple tout chaud et les fis faire des mouvements de vas et viens de plus en plus vigoureux. J'y introduis un troisième ensuite, les faisant danser ensemble dans sa fleure, parcourant tout son sexe, jusqu'au plus profond oû je pouvais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Katja Hachting

Katja Hachting


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: BI
Friends ♥:

Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:33

[désolée du retard :S je passe le bac en ce moment :S]

Katja cru devenir folle quand elle sentit la langue coquine de Yomi regouter à sa rivière de plaisir.Elle sentit par la suite trois doigts s’initier en elle.Le plaisir devenait insoutenable,il la dévorait de plus en plus,l'allemande se tordait se plaisir,criait,hurlait...jusqu'a l'orgasme.Un orgasme sonore envahis la chambre.Un orgasme qui laissait s'échapper moins d'un mois sans plaisir charnel.
Elle laissa tomber ses jambes des deux cotés de la japonnaise,elle la regarda et lui demanda tout haletante:


"Tu veux...que...je te fasse...quelque chose en particulier?Que...je te fasse...jouir d'une...certaine façon?"

Etant donné que Katja avait une certaine expérience,elle saurait combler son désir,et si possible,réaliser ses fantasmes les plus secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]   Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une chambre,on y dort!Vraiment? [Yomi Kotori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yomi Kotori [Fiche Terminée *w* ]
» Formulaire pour prendre une chambre
» Un RP with Yomi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs filles ♀ :: Chambre n°2 : Ktaja & Yomi-
Sauter vers: