Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miel Hitomi

Miel Hitomi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30

Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Empty
MessageSujet: Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]   Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:27

<< Driiiing >> Enfin, la cloche qui annonce la fin des cours sonne. J'avais passé quatre heures non-stop dans une salle de classe à écouter le professeur parler sans cesse, le truc bien fatiguant quand le cours t'intéresse pas. Mais grâce à cette cloche que je vénère, c'étais finis. Tout le monde avait repris ses affaires et étaient partis, je fis de même et sortis, le couloir étaient remplis de gens qui sortaient eux aussi des salle de classe. Je soupira et me mis à marcher dans l'un de ses immense couloir. Pendant que je marchais, je repensais à ce garçon dans ma classe qui tournait souvent la tête vers moi.. Qu'est-ce qu'il me voulait à la fin ?

<< Piouf.~.. Il y a des gens bizarre ici ! >>

Je continua de marcher ne cessant pas d'y pensé. Je ne savais même pas son nom, ni son âge. Je ne l'avais même jamais vu.. Ou alors j'ai jamais fait attention à lui. J'arriva enfin dans ce couloir où les casiers s'y trouvais, il fallait que je range mes cahier pour pouvoir aller en pause. Je regarda autour de moi.. Il y avait personne. Tant mieux, je serais pas déranger par des gens qui hurle. Je fis mon code tranquillement et rangea mes affaires. J'en profita aussi pour ranger carrément mon casier qui.. était en désordre..
Revenir en haut Aller en bas
Karl Ryper

Karl Ryper


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012

Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]   Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

Karl était tellement bien. Oui tellement bien dans l'herbe allongé à scruter le ciel de ses yeux pétillants. Il faisait encore bien chaud aujourd'hui et c'est sans aucun état d'âme que le jeune homme avait séché une bonne partie de l'après midi. Techniquement il lui restait deux heures de cours. Dans un soupir de désespoir il se redressa et fronça les sourcils. Pourquoi faire autant de cours ?! Pourquoi ? Il frappa son poing dans l'herbe fraîche et ferma les yeux un moment, juste pour profiter du vent. Un vent léger est apaisant. C'est avec un ultime effort qu'il se releva sur ses deux jambes et s'équipa de son sac à dos, pour terminer sa journée. Une pièce remplit de gens. Quatre murs qui faisaient presque penser à une prison. Karl avait un point de vue bien étrange sur l'école. Pour lui...ce n'était pas vraiment utile, ni même obligatoire. Il pouvait s'en passer partiellement. Tout en pensant à ça le jeune homme arriva juste à temps pour les deux dernières heures de cours. Son regard se voulait froid et son aura de solitaire se voulait presque palpable. Les autres élèves marmonnaient des choses à peine audible. Peu importait, qu'ils parlent sur son dos. Le jeune homme n'en avait rien à faire. Clairement.

Pendant ces longues minutes d'apprentissage, Karl ne cessa d'observer une jeune femme à la beauté intrigante. A vrai dire, il ne cherchait même plus à être discret dans ces regards. Il fallait que la demoiselle le remarque. Son visage était ravissant...et son corps tout autant. Le garçon se mit rapidement en tête de la rencontrer. Oui. Le plus vite possible en faite. Cette femme le rendait fébrile et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de choses. Un certains temps s'écoula et la sonnerie finit par émettre son chant. Celui de la libération. Une journée de plus terminée ! Voilà une bonne chose de faite. Karl scruta avec attention la jeune femme en question. Celle-ci empreinta le chemin des casiers. Parfait. Généralement, il n'y avait plus grand monde à cette heure-ci. Du coup...il allait pouvoir s'approcher d'elle sans trop de soucis. Le garçon marchait les mains dans les poches, plusieurs mètres derrière elle. C'était comme un traqueur. On aurait dit qu'il allait commette un crime. Comme ça. Sans prévenir. Désormais elle se tenait dos à lui. Face à son casier. Personne d'autres ne rôdait dans la pièce. Le calme et le silence se voulaient bien plus présent que les deux protagonistes.

- Bonjour Mademoiselle...déclara t-il doucement, de façon assuré. Il effectua plusieurs pas en avant, pour s'approcher d'elle et chuchota, je t'ai remarqué durant le cours. Ma discrétion laisse à désirer certes mais...voilà tu m'as taper dans l'oeil. Vraiment.

Il marqua une pause et détourna les yeux lentement, comme gêné par la situation. Qu'allait répondre cette femme ? Le repousserait-elle ? Probable. Oui. Totalement possible même. Karl déboutonna le haut de sa chemise en soupirant longuement. La vie était faîte de mystère et de hasard. Voilà bien deux choses qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Miel Hitomi

Miel Hitomi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30

Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]   Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

La sensation de mettre fait suivre n'avais pas pris le dessus, je croyais donc être seule.. En fait non. La voix d'un homme pris le dessus du silence.. Comment ce fait-il que je ne l'avait pas griller ? Je tourna légèrement la tête quand je vins le visage de ce garçon qui n'avait fait que me regarder pendant ses deux heures de cours, puis avec ce qu'il venait de me dire.. c'est sûr, c'était lui. Je posa les cahiers que j'avais en mains dans le casier, je ferma celui-ci et me retourna vers ce jeune homme qui ma fois.. était vraiment beau. Je le fixa.. en train de déboutonner sa chemise. J'étais devenue rouge tomate, la honte. Je voulais lui répondre mais que lui dire après ce genre de phrase ? C'est pas tout les jours qu'on me dit ça. Je baissa timidement la tête me collant à mon casier.

<< Eh bien.. Merci.. >>

Je passa ma main sur mon ventre, le stresse commençais à prendre le dessus puis le chaud froid dans mon dos n'arranger rien. Pourquoi il fallait que je me mettes dans cet état quand un garçon comme lui me faisait.. des avances ? Je recula d'un pas et regarda autour de moi. Plus personne étaient dans les parages, ils étaient tous occupé. Je crois bien que je suis.. pas dans la merde mais .. sous l'emprise d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Ryper

Karl Ryper


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012

Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]   Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

La demoiselle avait le trac ? C'est vrai que voir débarquer un inconnu comme ça, face à elle, devait la surprendre un peu. Ce genre de choses n'arrivaient pas tout les jours. Pour Karl c'était amusant. Voir sa réaction de petite fille peureuse...cela lui plaisait beaucoup. Elle était collée à son casier et le garçon avança vers la demoiselle encore un peu. Cette atmosphère avait quelque chose d'agréable. L'ambiance était lourde mais agréable. Il arriva presque contre elle et posa une main sur le casier en frôlant son visage.

- Je me nomme Karl Ryper. Enchanté...murmura t-il d'une voix suave.

Son regard se plissa et il avança son visage proche du sien. Il sentait son souffle contre sa peau, c'était un contact particulier. A cette distance, les battements de son coeur étaient presque audible. Oui presque. Sa bouche vint frôler la sienne avec une sensualité débordante et Karl chuchota :

- Je me perds dans tes yeux...je suis attiré sans raisons particulières. Tu me plais je crois. C'est juste ça. Un coup de foudre...

Délicatement il passa sa langue contre les lèvres de la demoiselle, pour la faire frémir un peu. C'était délicieux. Oui...elle avait bon goût. Karl allait la dévorer ici même. Cela devenait une évidence. Son autre main vint caresser ses hanches tandis qu'il pencha son visage et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres.

- Non...je ne peux me retenir. La tentation est trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Miel Hitomi

Miel Hitomi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30

Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]   Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

Mon coeur battait la chamade, mon souffle devenait cours, je me sentait étouffer entre la chaleurs et ce garçon. Je le regardais dans les yeux, ses yeux était magnifique.. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau, sa main sur ma hanches et ses lèvres se coller sur les mienne. Se garçon n'allais pas s'arrêter là, ça, je pouvais en être sûre. Ce qu'il me disais me faisait frissonner. J'avais peur ? Oui, mais j'en avais envie. Cette envie était venue subitement alors que j'avais rien demander. Pourquoi je l'attire ? Pourquoi moi ?... Il parlait d'un coup de foutre.. mais quel genre de coup de foudre était-ce ?

<< Un.. un coup de foudre ? .. Quel genre ? >>

Mes mains ne bougeaient pas, elles restaient figé sur mon ventre et sur le casier. Je préféra fermer les yeux parce que ma peur prenait le dessus de mon corps. Je voulais fuir, mais j'étais bloqué, il est malin, il me bloque des les première secondes. Son odeur me faisais craquer, ainsi que sa voix. Je crains ma belle petite Miel que tu t'es faite piéger bêtement par un bel homme.

<< Qu'est-ce que tu compte me faire.. ? >> Dit-je avec la vois tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Ryper

Karl Ryper


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012

Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]   Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

La jeune femme ne semblait pas plus gênée que ça. Peut être même qu'elle adorait tout ces évènements. Ces contacts sur sa peau, ses lèvres, cette voix. Tout était parfait et appréciable. Le jeune homme remonta sa main le long de ses hanches, la passant sur sa taille, sa poitrine et finalement sur son visage, pour lui caresser la joue.

- Ce que je compte te faire ? Crier de plaisir...tu vas crier de plaisir, dit-il sereinement.

D'un coup sans la prévenir, il lui attrapa la taille et la retourna dos à lui. Karl colla son bassin contre ses fesses et massa sa poitrine d'une main tout en venant lui lécher le cou doucement.

- Tu ressens tout ça...? Cette excitation ? Ce plaisir ? Tu en meurs d'envie...

Sa langue caressait vivement la peau de la demoiselle pendant que sa main peloter ses seins avec précisions. Le garçon remua son bassin plusieurs fois contre elle pour la faire frémir un peu, pour la rendre fébrile. Il voulait qu'elle le dise elle même. Que son excitation soit-telle, qu'il est impossible de la retenir. La chaleur montait peu à peu tandis que ses baisers devenaient de plus en plus appuyés.

- J'adore te lécher le cou...

Délicatement Karl glissa une main sous le bas de la demoiselle pour la masser directement sur sa culotte. Les sensations étaient garanties. Le plaisir aussi. Elle n'allait pas résister bien longtemps. Enfin...encore fallait-il qu'elle résiste. Le garçon s'y prenait vraiment bien, chaque parti de son corps épousait les siennes. C'était vraiment dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]   Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et maintenant, t'es sûr ? ~ [Karl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Karl Ryper =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers: