Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bah alors? Pourquoi y'a personne [PV qui veut] (type de rp au choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle Ishi

Rachelle Ishi


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013

Bah alors? Pourquoi y'a personne [PV qui veut] (type de rp au choix) Empty
MessageSujet: Bah alors? Pourquoi y'a personne [PV qui veut] (type de rp au choix)   Bah alors? Pourquoi y'a personne [PV qui veut] (type de rp au choix) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:16

Bah oui, faut bien se lancer xD Bon, c'est à qui veut répondre, en fait ^^'" et je vous laisse aussi le choix du RP, hentaï ou non en fait ^^" Sachant que je n'ai rien contre xD


    Bah alors? N'y avait-il donc personne? Rachelle jeta un coup d'oeil dans la salle de classe, et confirma de visu ce qu'elle avait déjà pressenti à l'ouïe : La classe était déserte. Pour être honnête, la jeune femme n'était même pas certaine d'être au bon endroit. Son prédécesseur lui avait laissé sa classe avant de partir monter une affaire juteuse de boite de nuit, et la voila qui se retrouvait sans personne pour la guider dans le coin. Ah! Qu'il était dur d'être une nouvelle prof, décidément!

    Enfin bon, elle trouverait bien un ou une élève, ou un collègue encore innocent à se mettre sous la dent, bien sur. Comme à chaque fois, d'ailleurs. Réajustant sa blouse blanche de professeur de biologie, entrouvrant un peu plus son chemisier qui laissait déjà voir la naissance de ses seins fermes - Dieu qu'il faisait chaud dans cette classe exposée plein sud, l'avait-on construite là pour forcer les élèves à suivre le cours à demi-nu? Oh... un cours à demi-nu, c'était très tentant de faire subir ça à toute une classe. Ele s'assit sur le bureau, laissant sa jupe courte, plus que de raison, se relever au niveau du haut de sa cuisse dénudée. Elle ouvrit sur la table sa sacoche de cuir, et y trouva un dossier qu'on lui avait laissé. Se passant une main dans de longues mèches sombres, elle le feuilleta rapidement, le parcourant de ses yeux sombres à l'expression indéchiffrable.

    Oh, chic, elle n'avait pas de cours à assurer avant le lendemain, ce qui lui laisserait le temps de s'y retrouver dans cet étrange endroit. Et, oui, c'était bien la salle attitrée de son prédécesseur lui aussi professeur de biologie. Il allait dans ce cas falloir lui expliquer quelques incohérences du lieu, à commencer par la raison pour laquelle il y avait, dans le tiroir du bureau sur lequel elle s'était assise, assez d'objets divers pour s'improviser une petite sauterie, et celle pour laquelle personne n'était au courant de ce subit changement en cours d'année dans le corps professoral! Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'on soit obligée de recourir à ses services malgré la réputation sulfureuse dont elle souffrait dans le métier?

    A vrai dire, la seule à avoir eu l'air de savoir quelque chose dans cette histoire était la directrice. Que lui avait-elle dit, déjà? Ah oui "La réputation de votre prédécesseur risque d'être tenace, mais vous devriez pouvoir imposer votre style sans trop de difficulté". Fichtre, cela l'aidait grandement! Non mais vraiment, c'était sans nul doute le poste où on l'avait le moins briefée pour son arrivée. Et cette classe quelconque, le contenu de ce bureau excepté qu'elle fouillait par curiosité du bout de ses doigts aux longs ongles manucurés, qui ressemblait à un fouillis digne du guide du parfait sadique, ne l'aidait pas vraiment à y voir plus clair. Qui était vraiment ce type dont elle n'avait vu qu'un portrait un peu flouté sur une photo de classe? Oh, lorsqu'elle s'en rappelait, il semblait qu'il y avait assez peu d'élèves sur la photo, une quinzaine tout au plus? Mais dans une telle école, qui s'étonnerait de voir des harems se constituer? Peut-être était-ce cela? Ou alors avait-il abusé de sa position? Vaines spéculations. Tout cela n'était que vaines spéculations.

    Enfin bon, les pas qui se rapprochaient de la salle, précipités et légers, lui semblaient de bon augure, surtout lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors? Pourquoi y'a personne [PV qui veut] (type de rp au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus personne?
» Qui veut RP avec moi? :D
» Qui veut RP partie jardin? :)
» Qui veut Rp avec Hikari?
» qui veut RP ? (tant qu'à faire, on commence tout de suite...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Pensionnat :: Classes-
Sauter vers: