Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21

En fait, même si elle n'a pas de valeur, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...Mais je ne sais plus où c'était.

Shizukesa disait cela avec une sorte d'étincelle dans les yeux que j'avais déjà cru voir quand elle s'était approchée un peu. Elle avait l'air de réfléchir, ses yeux semblaient chercher quelque chose dans "mon" petit galet bleu... Un souvenir? La plupart des gens que je connaissais les cherchaient en regardant quelque chose fixement, ou en tournant en rond, ou même en fermant les yeux.

Mes propres souvenirs n'étaient pas très intéressants, je préférais ne pas y toucher -on ne savait jamais.

"C'est dommage... J'aurais bien aimé savoir d'où elle venait..."

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. J'espérais juste que ce simple caillou ne m'attirerait pas d'ennui. J'avais songé à le mettre dans une petite cage en argent et de le porter comme un collier (sa petite taille le permettait...) ou à le poser sur ma table de nuit, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:05

Le lycan n’avait pas vraiment prévu de s’entraîner sur le coup, mais quand la féline lui demanda si elle pouvait regarder, il fit un simple sourire et hocha la tête, après tout, il avait tout le temps du monde. Mais quand il remit ses poings, une des participante à l’autre conversation arriva, elle voulait se battre contre Mazato… Il ne savait pas trop, mais le « On n’y va pas de main morte » et le sourire sadique disait qu’elle avait vraiment confiance en elle, son aura était assez étrange, lui qui avait vécu dans un cadre où les personnes étaient plutôt avec un esprit calme pour mieux contrôler leurs corps et réussir à se battre à un niveau différent…

Elle ? Elle avait on aurait dit un esprit barge qui lui permettrait de faire toute les choses les plus folle. On ne peut pas comparer Mazato et cette fille, ils sont d’un niveau différent, mais pas au niveau des combats, au niveau mental, ils sont à un niveau opposé. L’une tire sa force de la haine, l’autre de la flemmardise ou tout ce qui lui passe sous la main. Les années où le jeune lycan avait été enfermé était assez bizarre, à proprement parler, c’était une cellule, car il y était enfermé, mais c’était quelque chose qui ressemblait plus à un dojo souterrain, bref, il s’était entraîner la-bas avec les plus puissant Fujiwara, en général, on donne une discipline à un membre, le karaté, la boxe etc.

Mais dans ce cas, Mazato avait réussi à « inventer » son propre style, mélangeant l’art du MMA avec des techniques de combat des anciens porteurs du cri. Il se positionna devant elle, le bras et la jambe gauche tendu devant, tandis que sa jambe droit le soutenais et son poing droit prêt, cette position était la meilleure qu’il pouvait pour son style assez particulier.


- Je ne sais pas ce que tu veux dire par « main-morte » mais on verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:13

Le lycan avait accepté son invitation à la bagarre. Ayano ne put retenir un nouveau sourire, satisfait cette fois-ci. Il se mit en position, bras et jambe gauches tendus, jambe droite ne appui.

-Je ne sais pas ce que tu veux dire par « main-morte » mais on verra bien…

En effet, on verra bien... Il était très différent des autres personnes qu'elle avait pu combattre. Il pratiquait une discipline qu'elle ne connaissait pas, ou très peu. Une bonne raison pour faire plus attention et être mieux concentrée. Elle ferma les yeux, parvenant mieux à "sentir" l'autre. Elle n'avait pas besoin de voir, sa Magie s’échappait bien mieux de cette façon. Elle se concentra et enleva de son esprit toute pensée superflue.
Ok, c'est parti.
Elle était prête. Comme le lycan de réagissait pas encore, elle attendit un petit geste de sa part, indiquant la première attaque. Comme il n'arrivais toujours pas, elle s'avança et effectua une sorte de danse, tourbillonnant, mais sans geste superflu. Elle tournait autour de sa proie, tâtant le terrain, avant de porter son premier coup. Celui-là, il devrait le sentir passer. Elle avait frappé fort, sans perdre son équilibre, les yeux toujours clos. Il allait bientôt riposter, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:39

Le Lycan accepte le défi de la mage, et ils commencent leur combat. L'un avait pris une position bizarre, tandis que l'autre avait carrément clos les yeux. Enfin, la belle-femme passe à l'attaque. Je m'apprête à glisser plus en avant, pour mieux détailler ses souples mouvements, quand la main que j'ai posé sur le tronc me brûle. Je pousse un petit cri de surprise et l'éloigne de ce dernier. Un trou y est perforé, tout petit et bien sombre, assez pour qu'un humain ne puisse en voir le fond. Ayant hérité de la nyctalopie du chat, j'y décerne une lueur violette. J'essaye d'arracher la couche frêle de bois cernant le trou, et enfin, une pierre violette en tombe et ricoche sur mon genoux. Je la rattrape au dernier moment, et reste suspendue à l'arbre de mes jambes. Je fixe la pierre, lisse, violette et tiède. J'en viens à la conclusion que des pierres de ce genre, ça grouille dans ce jardin aux merveilles. Je décide de finir ma contemplation du combat, puis d'aller voir les autres filles. Je n'allai quand même pas rater une scène aussi intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

Une autre fille nous avait rejoint tandis que la fille aux perles incrustées sur le visage partait rejoindre le lycan pour une petite séance d'entrainement apparemment. J'aurais bien aimé y participer aussi, moi, mais bon... Je ne pouvais pas partir comme ça non plus.

"Au fait, moi c'est Mai!"
"Ah, moi c'est Shizukesa. Désolée, j'aurais dû le
dire avant"


Il y eut un silence pendant lequel je me rendit compte qu'elles attendaient que je me présente moi aussi. Ce que je fis donc sans tarder, avec une moue gênée:

"Hem, pardon. Je m’appelle Ryuko."

Elles étaient parties à parler de la pierre bleue de Mai, quand une question toute bête me vint à l'esprit:

"Mais au fait, cette pierre philosophale si c'en est bien une, quelqu'un à une idée de ce qu'elle fout dans ce jardin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:53

Un petit cri venant de la fille-chat, je ne savais pas si je devais me retourner ou simplement l'ignorer. La voix de la fille aux docs me fit sortir de mes pensées:

"Hem, pardon. Je m’appelle Ryuko."


"Mais au fait, cette pierre philosophale si c'en est bien une, quelqu'un à une idée de ce qu'elle fout dans ce jardin?"

Elle avait posé une question pertinente : c'est vrai, pourquoi on trouvait ces objets de valeur dans un jardin abandonné?! On n'était pas les seuls à être venus ici, les statues décapitées en témoignaient! Alors pourquoi...?

"Peut-être que ça a un lien avec les griffures sur les statues?" m'entendis-je répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:25

La provenance de ces pierres... Une pierre philosophale dans un jardin, c'est vrai que ce n'est pas ordinaire... Mais les arbres sont si anciens, je le sens.

Peut-être que quelqu'un l'a cachée ici... En tout cas, ça devait être il y a très longtemps. C'est tout à fait possible, ces arbres ont plusieurs siècles. Et si après il y a eu un combat, il est possible que la personne l'ayant cachée soit morte et que ses attaquants ne l'aient pas retrouvée...

J'avais formulé mon raisonnement à voix haute, sans trop m'en rendre compte. Espérons que ça ne les effraient pas, mon histoire glauque sur le mort... En même temps, si c'est vraiment la pierre philosophale, beaucoup d'humains la désireraient et seraient prêts à tout pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

Peut-être que quelqu'un l'a cachée ici... En tout cas, ça devait être il y a très longtemps. C'est tout à fait possible, ces arbres ont plusieurs siècles. Et si après il y a eu un combat, il est possible que la personne l'ayant cachée soit morte et que ses attaquants ne l'aient pas retrouvée...

"ça voudrait dire qu'il y a un cadavre dans les environs?!"

J'étais un peu choquée à l'idée que l'on puisse se battre et même s'entretuer pour une simple pierre, même si celle-ci était puissante... Enfin, parfois j'avais du mal à comprendre la violence! Je préférais de loin la diplomatie et le respect de l'autre... Pourquoi une telle pierre avait-elle été créée? En tout cas, ce n'était sûrement pas un humain qui l'avait inventée, ou alors un humain qui en voulait à sa propre espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

"ça voudrait dire qu'il y a un cadavre dans les environs?!"

Euh, non, quand même pas. Mon histoire avait donc un peu choqué. Il fallait que je répare l'erreur.

Plus vraiment en fait. Enfin, pas forcément. Si le combat a eu lieu il y a quelques siècles, il ne resterait plus que les os, et encore. Désolée, je voulais pas vous choquer...

N'empêche, ces deux pierres étaient très jolies. Surtout la bleue. Enfin, ça, ça dépend des goûts... Plus je la regardait, et plus elle me disait quelque chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:27

"Ça me semble être une hypothèse correcte", intervins-je, pour ma part absolument pas choquée.
Après tout, les gens s'entretuaient vraiment pour des raisons puériles, alors pourquoi pas pour la possession d'une pierre? Surtout une qui donnait l'argent et l'immortalité... Une idée me traversa l'esprit.

" Eh, j'avais entendu dire que cette pension était à l'abandon jusqu'à récemment, C'est peut-être lié? Vous en pensez quoi? "

Peut-être que l'ancien proprio était un alchimiste? Peut-être qu'il était un mage? Peut-être que... Je secouais la tête en arrêtant de spéculer.

"Il faudrait faire des recherches sur l'histoire de la pension"

Je me rendis compte un peu tard que je venais de penser ma dernière phrase à voix haute. Boh, tant pis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:34

"Il faudrait faire des recherches sur l'histoire de la pension"

Ryuko pensait donc que la présence de ces étranges pierre était liée au passé du pensionnat? Cela me faisait froid dans le dos...
Mais bon, maintenant qu'on avait commencé à y réfléchir autant aller jusque au bout!

"Moi, je peux m'occuper des recherches à la bibliothèque, qui sait, ils ont l'air d'avoir de trèèèès vieux bouquins là-bas...!"

Je les avais déjà vus il y avait peu, lorsque j'y avais rencontré Akako... Certaines relieures étaient rongées par la moisissure et faisaient peine à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:27

Si la pension était à l'abandon... Forcément, tout pouvait être lié. Encore fallait-il connaître ce lien... Si seulement je pouvais me souvenir de l'endroit où j'avais vu cette pierre. Normalement, je me souviens de tout en quelques seconde, alors pourquoi là ça ne marche pas ? Peut-être qu'il ne vaut mieux pas savoir.

Il faudrait faire des recherches sur l'histoire de la pension

Moi, je peux m'occuper des recherches à la bibliothèque, qui sait, ils ont l'air d'avoir de trèèèès vieux bouquins là-bas...!

La bibliothèque ? Ça, c'est intéressant ! Elle doit être dans le pensionnat.

Je veux bien venir avec toi, je n'ai pas encore visité. Je suis venue directement ici...


Dernière édition par Shizukesa le Dim 11 Mar - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:38

Je veux bien venir avec toi, je n'ai pas encore visité. Je suis venue directement ici...

"Ouais bien sûr, on sera doublement plus efficaces à deux! On a qu'à s'occuper chacune d'un étage! On s'y met tout de suite?"

Je ne savais pas franchement si on allait trouver quoi que ce soit, mais on ne savait jamais! En tout cas, l'histoire prenait ici un tournant de roman policier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:50

Ouais bien sûr, on sera doublement plus efficaces à deux! On a qu'à s'occuper chacune d'un étage! On s'y met tout de suite?

Il y a plusieurs étages pour la bibliothèque ?! Waou, elle doit être super grande !

Ok, je te suis.

J'espère vraiment qu'on trouvera quelque chose là-bas. J'ai trop envie de connaître le secret de ces pierres et leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

Ok, je te suis.

Toute fière de guider quelqu'un, je dis au revoir aux autres d'un signe de la main et me dirige vers l'école.

"Tu vas voir, c'est immense! Par contre ça sent un peu le vieux et la poussière, attention si t'es allergique!"

Je me retourne vers elle pour la regarder dans les yeux.

"Mais bon je crois pas que les elfes aient des allergies, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

Tu vas voir, c'est immense! Par contre ça sent un peu le vieux et la poussière, attention si t'es allergique!

Elle avait l'air plutôt contente de me guider. Elle me fit un signe de la main avant de partir en direction du pensionnat. Par contre, elle n'avait pas à s'inquiéter pour la poussière...

Mais bon je crois pas que les elfes aient des allergies, si?

Je lui souris avant de répondre gentillement.

Non, ne t'inquiète pas, on n'a pas d'allergies. Enfin, normalement...
Je la rejoignait rapidement, me demandant ce qu'on allait découvrir dans la bibliothèque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:02

Elle était passée à l’attaque, cette danse ? C’était quelque chose de bizarre… Mais pas moyen de baisser la garde pour autant ! Il attendit le moment où une attaque allait venir, un simple coup de poing ou quelque chose ! Lorsqu’il le sentit, la puissance de l’attaque était limite équivalente à la puissance de beaucoup de Fujiwara surpuissant, la rotation de cette femme arrivait à rendre ses coups plus fort ? Peut-être… Mazato se contenta de parer l’attaque avec son avant-bras, utilisant son arme pour le faire. Tandis qu’il reculait légèrement avant de sprinter d’un coup ! Il effectua une petite reprise d’appuis en plein sprint pour changer de direction, chuchotant des mots, le cri était prêt, son cri de puissance « Mohkuba… ! ». Il sauta avant de donner un coup au sol, explosant celui-ci pour recuperer des morceaux de pierre et le mot de puissance faisant toujours effet, il propulsa avec plusieurs coups à la suite ses morceaux vers la dame en noire :

- J’aurais largement préféré parler tranquillement avec toi, bécoter, flirter etc que me battre… Mais c’est amusant quand même !

Il se replaça en position, il savait que ça n’allait presque rien faire, ses déplacements étaient jolis à voir, elle était pas mal à voir aussi il faut dire, il se contenta de sourire avant de passer sa langue d’un trait sur ses lèvres, commençant à aspirer l’air pour préparer un autre cri…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:52

Il avait plutôt bien esquivé son attaque. Pas mal, pour un chiot.
Puis, il recula avant de courir dans sa direction, chuchotant quelques mots, qu'Ayano ne comprit pas. Enfin, il lança un cri puissant et sauta, faisant voler en éclat la terre et la roche sous ses pieds. Les bouts de rocs qu'il avait récupérés fusèrent vers la mage qui eu tout juste le temps de le éviter d'un mouvement souple sur le côté, reprenant de plus belle sa anse d'attaque, virevoltant autour du lycan, lançant parfois des sorts ténébreux, dans le but d'atteindre son adversaire à des points vitaux, pour l'immobiliser.

J’aurais largement préféré parler tranquillement avec toi, bécoter, flirter etc que me battre… Mais c’est amusant quand même !

Cette remarque fit sourire la jeune femme, qui lui rétorqua, les yeux toujours clos :

Désolée de te décevoir, mais c'est pas mon genre ! Je préfère la baston !

Il commençait à apprécier, il pensait qu'il allait gagner ? Ça, c'était encore à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

Elle préférait la baston ? Tant mieux pour le lycan, c’était ce qu’il faisait le mieux de toute façon ! Il se contentait d’esquiver comme elle, analysant les différentes solutions pour contre-attaquer. Les sorts ténébreux de la belle mage faisait sourire Mazato, elle était forte et assez mignonne n’empêche, il avait une vision des mages…

Plutôt vieillarde. Bref, la remarque de la mage aussi avait faite sourire le lycan qui ne put s’empêcher, de sprinter vers la mage, quitte ou double ? Même si ce mouvement permet d’esquiver facilement, Mazato était persuadé qu’il était efficace que contre les personnes qui se battent à mi-distance, or le lycan est un combattant de courte distance, sa charge était quasi infreinable et son poing partait en arrière tandis que d’un léger saut en avant pour accentuer la puissance du poing en le projetant vers la mage :


- Désolé mais, tu vas m'aimer alors ! La baston reste le domaine où j’suis le meilleur !

Il n’avait pas l’intention de gagner contre elle, m’enfin, si, mais c’était assez bizarre, il s’amusait et voulait continuer à s’battre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:11

Il esquivait toujours, elle tourbillonnant autour de lui, les yeux clos. Elle sentait sa respiration s'accélérer lentement. Il ne s'essoufflait pas encore, et elle non plus. Tant mieux. Le combat durerait plus longtemps. Au fond, c'était plutôt amusant de se battre. Avant, elle ne le faisait que pour le plaisir de tuer. Maintenant, elle aurait bien aimé aussi, mais juste le cogner la satisfaisait.
Le lycan sourit à sa réplique. Il semblait apprécier de plus en plus ce combat. Qu'il ne se réjouisse pas trop non plus, c'est pas parce que c'est une femme qu'elle va se laisser faire. Elle a l'habitue de gagner, et ce ne sera pas un chien qui l'en empêchera !

Désolé mais, tu vas m'aimer alors ! La baston reste le domaine où j’suis le meilleur !

Soudain, il courut vivement dans sa direction, tout le poids de son corps vers l'avant, le poing en arrière pour la frapper. Sans hésitation, la mage invoqua une arme en vitesse, un bouclier amortissant le choc. Le lycan s'y heurta, mais Ayano reçu tout de même une partie du poids du loup et manqua tomber en arrière. Elle se rattrapa de justesse et se remit d'aplomb, préparant un nouveau sort et lançant vivement on poing vers le visage de l'adversaire.

Oh, je t'ai pas encore dit ? J'aime personne !

Elle ne put s'empêcher de sourire en sortant ces mots, de son éternel sourire sadique, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]   Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit porte-bonheur à moi [pour tous ceux qui ont rien de mieux à faire que de lire ça... Welcome! :) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec un petit nouveau !
» Question (j'ai pas mieux en titre)
» Ballade à la plage... (j'vais faire pas mal de RP en prévision! :p )
» qui veut RP ? (tant qu'à faire, on commence tout de suite...:)
» Petit Rp Place Principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Pensionnat :: Jardin-
Sauter vers: