Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko
Fondatrice
Fondatrice
Setsuko


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Friends ♥:

Contexte 2.0 Empty
MessageSujet: Contexte 2.0   Contexte 2.0 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:33

Urawa est une ville comme toute les autres...ou presque. Située non loin de la capitale, elle est réputée pour être une ville où certaine chose n'ont aucune limite. Si vous voyez la magnifique fontaine qui orne la place centrale d'Urawa, composée d'une statue où deux femmes nues sont entrelacées, vous comprendrez bien vite que l'une de ces choses...est le sexe, autant être clair.
La ville vie de cela. Les commerces de lingeries, de jouets interdits aux enfants, quelques maisons faisant leurs chiffres d'affaires la nuit...tout cela se trouvent facilement quand on sait où chercher, bien entendu.

Jusqu'ici aucun pensionnat, lycée, collège n'avaient eu le courage de s'implanter ou même l'envie d'enseigner dans cette ville où la luxure était chose courante. Mais cela allait changer. Une femme avait un projet et il lui fallu deux ans pour y parvenir, remettant un ancien palais d'une époque oubliée en un pensionnat moderne. Possédant sur son territoire, une petite forêt ainsi qu'un lac, chaque recoins de cet établissement donnaient envie d'oublier les cours, de profiter de la vie tout simplement.

Comme tout établissement scolaire, des cours généraux avaient lieux comme les cours de langues, de mathématique, d'arts plastiques, de musique, de théâtre mais il n'y avait pas que cela. Des cours d'éducation sexuelle, de l'étude du corps humain et bien d'autres encore. Et autant dire que ce n'est pas vraiment les cours généraux qui vous feront réussir votre année, d'autant plus que la pratique est souvent demandée lors des examens.

Il était temps que le pensionnat ouvre. Tous les postes étaient encore libre à quelques jours seulement de l'ouverture de l'année scolaire. Affronterez-vous cette magnifique femme qui dirige l'établissement en tant qu'élèves, professeurs, surveillants?

Attention, vous ne savez pas ce que vous risquez. Gourmande est un faible mot pour décrire son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiroki.forumgratuit.org
 
Contexte 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Hors Rp :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: