Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux profs et le Dieu Machine à café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:08

Il y a des jours où je ferais mieux de rester au lit. Ce mardi, me rendis-je compte en arrivant pour la première fois en salle des profs, en faisait partie.

Déjà, j'avais très mal dormi. Eh ouais, un banc dans une gare c'est pas des plus confortable, mais jusqu'à mon premier salaire j'allais devoir m'en contenter -à moins de trouver une âme généreuse qui voudrait bien m'héberger. J'arrivais à tricher pour l'argent liquide par contre mes capacités n'étaient malheureusement pas assez étendues pour pouvoir mystifier un compte en banque, et donc, même si j'en avais eu un en cadeau avec mes nouveaux papiers et ma nouvelle identié, il était vide. Heureusement que j'étais tombée sur cette annonce!!!!

Breeef. J'arrivais donc la première à l'école, normal en même temps vu l'heure matinale à laquelle j'avais quitté la gare. Heureusement qu'il y avait des douches là-bas, d'ailleurs!! J'avais pu me préparer tout à fait normalement et être propre et bien habillée malgré ma courte et inconfortable nuit, une aubaine incroyable. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans. J'aurais squatté la salle de bain de la pension, probablement...

Lâchant mon sac sous une table, je passais brièvement la pièce en revue. J'allais peut-être dormir là, à l'avenir... En attendant de pouvoir payer le bail de la maison qui m'avait tappé dans l'oeil du côté quartier résidentiel!! Oh, ce que j'avais hâte d'y être!! Bon d'accord, avant j'allais devoir affronter des classes d'ados boutonneux torturés par leurs hormones, mais j'avais bien réussi à survivre sous le joug de l'autre vicieux alors c'était pas ça qui allait me faire peur!! Je triturait nerveusement mon pendentif du jour, une petite araignée -oui oui, j'adore les araignées, je veux adopter des mygales plus tard- en métal patiné pas du tout glauque ou quoi que ce soit, en pensant que je n'aurais pas dû évoquer ces souvenirs là maintenant. Je secouais la tête et partit plutot m'intéresser à l'antique distributeur de boissons accolé au mur. Si je voulais survivre, il me fallait du sucre!! Et de la caféine! Je mis ma dernière pièce dans la fente et attendit mon premier soda de la journée. Attendit. Attendit.

"MAIS IL MARCHE PAS CE TRUC?????!!!!!!!" criais-je en balaçant mon poing dedans à toute volée au moment même où la porte s'ouvrait.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:22

Bon, ok. J'avais un peu abusé du tequila la veille, j'étais sans doute encore un peu bourrée, j'aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de dormir chez ce mec que j'avais croisé en boite hier soir et j'aurais sans doute dû me poser des questions quand je m'étais réveillée avec trois grosses liasses de billets dans les poches. Peut-être que je n'aurais même pas dû aller en cours, mais je m'en fiche j'aime bien les gosses en pleine crise d'adolescence qui n'ont rien d'autre à faire que de dessiner des organes génitaux sur la table de leur voisin... Bref, je m'étais préparée à tout, sauf à ça : une furie qui tapait dans une machine à café un peu bancale en hurlant :

"MAIS IL MARCHE PAS CE TRUC?????!!!!!!!"

Je souris. Une fille avec le même problème que moi : la caféine. Et encore un problème : une machine à café qui n'a pas l'air de marcher, enfin peut-être qu'elle marchait avant, mais là, elle est cassée, c'est sûr. Merde. MERDE!

Un café le matin -la seule chose que demande un prof! C'est vital le café! Et les distributeurs dans le couloir n'ont que de l'Ice Tea et du Sprite... Quelle poisse!!!

"Au pire on peut demander à la cuisine? Ils DOIVENT en avoir!!!"


C'est à ce moment là que je commence à réfléchir : Elle me connait? Non. Je la connais? Non plus.

"Ah ouais, moi c'est Yôko au fait! Toi aussi t'es prof j'suppose? Je croyais pas que ce boulot était aussi... Ringard. J'ai l'impression de me retenir de frapper les élèves parfois, pas toi? En tout cas, c'est pour ça que j'ai besoin d'un café. Là. Maintenant. T'as pas une autre idée que la cuisine? J'ai des idées con des fois..."

Peut-être que je devrais surveiller mon langage... J'y penserai. Un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

La fille qui venait d'entrer avait la tête de quelqu'un qui marche encore dans un brouillard alcoolisé, et si elle paraissait surprise de voir une ptite tarée maltraiter la machine à café, elle n'en semblait aucunement gênée vu la façon dont elle m'adressa la parole. J’éclatais de rire. Elle avait l'air géniale!!

"Bah moi c'est Saya, oui je suis prof et moi aussi j'ai envie de faire passer des élèves par la fenêtre mais bon, jme retiens parce que j'ai besoin de ce job!! Bon par contre j'ai aussi besoin de café et j'ai pas le courage d'aller à la cuisine, surtout que je sais même pas où c'est..."

Soudain, une idée me vint. Le genre d'idées brillantes qu'on a vers 6h du matin après une nuit presque blanche, vous voyez...

"Ah, attends je sais!! Bon c'est surement pas très légal mais un café vaut bien une infraction, nan?! Tu t'y connais en magie? Tu pourrais pas m'aider?"

Je me rendit compte que j'avais tout mélangé mais allez tant pis. Au pire, elle me demanderais des explications si elle comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:38

"Bah moi c'est Saya, oui je suis prof et moi aussi j'ai envie de faire passer des élèves par la fenêtre mais bon, jme retiens parce que j'ai besoin de ce job!! Bon par contre j'ai aussi besoin de café et j'ai pas le courage d'aller à la cuisine, surtout que je sais même pas où c'est..."

C'est vrai que ça aurait été intelligent de savoir où c'est avant de vouloir y aller, à cette fichue cuisine. Encore un truc d'oublié...

"Ah, attends je sais!! Bon c'est surement pas très légal mais un café vaut bien une infraction, nan?! Tu t'y connais en magie? Tu pourrais pas m'aider?"

Rien qu'au mot "infraction" un grand sourire se dessine sur mes lèvres (qui ont peut-être encore un peu de gloss de la veille... enfin je l'espère! Je suis atroce sans gloss...), par contre je ne m'y connais pas vraiment très bien en magie...

"Euh... T'es mage c'est ça?! En fait moi j'suis une chimère, donc une effraction c'est facile, je peux fuir facilement et tout mais j'ai pas de pouvoirs ou de trucs de c'genre là... Euh... Au pire j'peux faire du charme aux vendeurs (ou aux vendeuses? ça marcherait peut-être moins bien mais bon...)!"


J'éclate de rire. Un rire de personne un peu bourrée et totalement pétée qui a rien de mieux à faire de sa vie que de rire. Mais je m'en fiche j'ai envie de le faire donc voilà! Je donne un petit coup de coude à Saya:

"Ah, tu sais, toi aussi tu pourrais les draguer, t'as de quoi!" (ouhlà, une très fine allusion à son tour de poitrine...)

Décidément, mon boulot s'annonce mieux que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

Je lève un sourcil et baisse le nez sur mon décolté. Oups. J'avais oublié à quel point ce corset faisait ressortir ma poitrine... Enfin c'est pas le plus grave. Yôko a l'air complètement partie mais c'est pas grave non plus, étant donné que moi, même sans alcool, je délire grave. Sourtout quand je suis avec quelqu'un avec qui je m'entends bien, et manifestement la chimère en est -ou en sera- une. J'espère que même sobre elle est aussi marrante!!

Je chouine:

"Moui enfin, les vendeurs on s'en fout, si on se fait chopper c'est pas eux qu'on vas devoir affronter!! Plutot des policiers. Bon en même temps ça tombe bien, j'adore les uniformes.. Et si en plus y'a des menottes à disposition c'est encore mieux! Muahahahaaa"

Merde, je viens vraiment d'avouer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:56

"Moui enfin, les vendeurs on s'en fout, si on se fait chopper c'est pas eux qu'on vas devoir affronter!! Plutot des policiers. Bon en même temps ça tombe bien, j'adore les uniformes.. Et si en plus y'a des menottes à disposition c'est encore mieux! Muahahahaaa"

Je rêve! Saya et moi, on a carrément les mêmes passions! J'ai l'impression d'halluciner!!! Au fond, j'ai l'impression qu'on est toutes les deux pas faites pour être profs. On aurait dû faire du design de cosplays!

"Beuh, t'inquiète, je sais me battre quand même! Moi c'que j'aime bien chez les uniformes de flics c'est leurs casquettes bizarres... Dans tous les mangas y en a! J'en VEUX!"

Mon envie de café se fait de plus en plus ressentir, je me retiens de me ronger les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

Mais qu'est-ce que c'était que cette fille? Mon double maléfique?!!! C'était vraiment possible de rencontrer quelqu'un avec les même gouts que moi le jour de mon arrivée?!! J'éclatais de rire.

"Moi aussi je suis fan!! Viens la prochaine fois qu'on vas en ville on assomme deux flics mignons pour leur piquer leur casquette t'en pense quoi?!! Mais pour l'instant y'a plus urgent: Notre dieu: LE CAFÉ"

La journée commençait pas si mal finalement!! Et si j'arrivais mon coup on pourrait même dire qu'elle commencerait très bien... Je me penchait vers mon sac pour en ressortir un bout de papier sur lequel était calligraphié un sort prédéfinis. Ouais vous moquez pas là au fond!! Quand on a pas de gros potentiel, c'est bien pratique!
Me dirigeant vers la machine un peu -bel euphémisme, Saya, bravo- endommagée par ma crise de nerf précédente, je plaquait le papier dessus. Hourra pour l'électricité statique, il resta en place le temps que je remonte ma jupe pour accéder à ma dague dont je ne me séparais jamais.

" Le genre de sort que j'utilise actuellement à besoin de mon sang pour être activé", expliquais-je à Yôko en enlevant mes longs gants noirs pour pouvoir m'entailler la paume de la main.

Avant je m'entaillait le poignet mais les gens me prenaient pour une dépressive en voyant ça. Non je ne me scarifie pas!! Enfin. Une fois mon sang à disposition, j'appuyais ma main contre le papier en murmurant les incantations adaptées. Et là. Tout explosa. Littéralement. Le souffle me projeta contre le mur du fond et je n'eus pas le temps de chercher à amortir quoi que ce soit que j'étais déjà retombée par terre. Lâchant une bordée de jurons je me relevait en époussetant mes vêtements, heureusement intacts.

"Euuuh... Yôko? Tu vas bien? C'était pas censé faire ça normalement..."

Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase, bouche bée. En fait, le sort n'avait pas PAS marché. Il avait TROP BIEN fonctionné.

En lieu et place de la vieille machine déglinguée se tenait désormais une superbe machine à café brillante et luxueuse, dans un style un peu steampunk, avec des tas d'options que je n'avais jamais vues sur une machine normale. Par exemple pour avoir de la noix de coco rappée. Ou de la vodka. Ou de la chantilly.

"Oh. My. Ghost."

Je n'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux profs et le Dieu Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Deux profs et le Dieu Machine à café   Deux profs et le Dieu Machine à café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux profs et le Dieu Machine à café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on investissait la salle des profs...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Pensionnat :: Salle des professeurs-
Sauter vers: