Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite. [PV Mai Maeda] (désolée, titre bizarre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite. [PV Mai Maeda] (désolée, titre bizarre...) Empty
MessageSujet: Suite. [PV Mai Maeda] (désolée, titre bizarre...)   Suite. [PV Mai Maeda] (désolée, titre bizarre...) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:01

Nous marchions toutes les deux vers la bibliothèque. Je sentais mon coeur battre un peu plus fort à chaque pas qui nous rapprochait du grand bâtiment. Et s'il était vraiment passé par là ? Si c'était vraiment lui ? Je commençais à me poser des centaines de questions, sans pouvoir m'arrêter malgré mes efforts pour me résonner. Pourquoi c'était si dur de s'écouter soi-même ?
Je secouais vivement ma tête pour extirper toutes ses idées, sans plus de succès que ma conscience. Bon. Tant pis. Je continuerais à me torturer l'esprit jusqu'à ce que je sache.

Nous arrivons enfin devant la bibliothèque. Elle est tellement grande, toute belle taillée dans sa pierre blanche. Nous entrons toutes les deux, Mai la première. Je lui jette un regard furtif. A-t-elle remarqué que je suis tendue, ou ne s'est-elle aperçue de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite. [PV Mai Maeda] (désolée, titre bizarre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]
» Question (j'ai pas mieux en titre)
» Ruyko complexe xD (pardon pour le titre j'étais pas inspirée ^^")
» Suite de mots
» Suite de la rencontre avec Callista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: