Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

Je décidais de visiter un peu les environs. J'étais arrivée hier soir, et depuis je n'étais restée que dans la forêt. j'avais juste fait un petit tour au jardin. Je marchais ne direction de la ville, me demandant où je commencerais ma visite. Il fallait aussi que je commence à Le chercher... Où est-ce qu'il pouvait bien être maintenant ?

Après quelques minute à penser à mon ami perdu, j'arrivais devant une petite place. Au centre, une jolie fontaine. Je m'approchais un peu plus. Il n'y avait pas grand monde. Je m'asseyais sur le rebord et regardait l'eau limpide couler lentement. Le Soleil se reflétait dans l'onde fraîche et m'aveuglait un peu. Je lui offrit mon visage et sentis immédiatement la chaleur caresser ma frimousse. Je souris. J'étais bien, rien ne me dérangeait. On n'entendait pas un bruit, ou presque. Seule la nature chantait; le doux gargouillis de l'eau, le bruissement du vent dans les arbres... Tout était parfait. Je me remis à penser à mon village, quitté depuis quelques années déjà. Ils me manquaient un peu... Mais je ne les reverraient probablement pas. Il faudrait tout de même que je leur écrive une lettre, un jour.

Alors que je laissais la chaleur et mes souvenirs m'envahir, un bruit de pas me sortit de mes rêveries. Je rouvrit les yeux et tournait la tête vers la personne qui s'approchait.


Dernière édition par Shizukesa le Ven 23 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Je me promenais un peu dans la ville, pour la découvrir, je prenais mes marques un peu partout. La ville était assez grande, je m'étais déjà perdue plusieurs fois dans ses ruelles étroites, à la recherche d'une boutique sympa ou juste d'un coin pour me reposer un peu : mes bottes me faisaient mal à force de marcher, elle étaient de mauvaise qualité. Je regrettai de ne pas avoir pensé à mes docs ce matin...

Un touriste m'avait gentiment indiqué une fontaine qui ne devait plus être très loin... En effet, je l'aperçus presque immédiatement : elle était taillée dans la pierre, immense et imposante comme une gargouille géante.

J'étais assez surprise de voir, assise sur son rebord, Shizukesa, qui prenait apparemment un bain de soleil...

"Salut! Tu fais quoi en ville?"


Question un peu banale, mais tout de même de quoi engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:38

Tiens, mais je la connais, elle !
Mai s'approchait de moi, tout sourire. Elle paraissait un peu surprise tout de même...

Salut ! Tu fais quoi en ville ?

Je souris à mon tour.

Salut, Mai ! Je visite, et toi ?

Je me demande combien de temps on restera là à bavarder. Je commençais un peu à m'ennuyer, toute seule. Il faudrait aussi que je lui pose ma question... Maintenant.

dis-moi... Tu n'aurais pas vu un hybride chouette du nom de Yasei ? Je le cherche depuis quelques temps, mais je ne sais pas où il est...

Elle ne saurait probablement pas, comme tous les autres... Pourtant, il faut que je demande, pour être sûre. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:07

Salut, Mai ! Je visite, et toi ?

"Oh, pas grand-chose, à vrai dire, moi aussi..."


Shizukesa réfléchit un court moment, puis lance :

dis-moi... Tu n'aurais pas vu un hybride chouette du nom de Yasei ? Je le cherche depuis quelques temps, mais je ne sais pas où il est...


Yasei? Ce nom me dit quelque chose... Je suis sûre de déjà l'avoir lu quelque part! ça y est, ça me revient :

"Ouais, je crois que j'ai lu ce nom sur une fiche à la bibliothèque -tu sais, celle où on s'inscrit pour aller sur internet- Y avait écrit Yasei -je sais plus son nom de famille-, en tout cas ça me dit vaguement quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:11

Ouais, je crois que j'ai lu ce nom sur une fiche à la bibliothèque -tu sais, celle où on s'inscrit pour aller sur internet- Y avait écrit Yasei -je sais plus son nom de famille-, en tout cas ça me dit vaguement quelque chose...

Elle l'avait vu ?! Sans trop m'en rendre compte, je me suis redressée, avant de la regarder droit dans les yeux, ceux-ci grands ouverts, soudain très attentive. Yasei... A la bibliothèque ? Lui ? C'était quand même un peu bizarre... Il se peut que c'en soit un autre, aussi. Cette éventualité n'est pas à rejeter. Attends avant de t'emballer, prends le temps de vérifier.

[b]Je pense pas qu'Il soit allé à la bibliothèque, c'est pas son genre... Mais on peut toujours aller voir son nom de famille là-bas... Enfin, je pourrais y aller plus tard, pas forcément maintenant.

Je n'allais pas l'embêter avec tout ça, elle n'avait peut-être pas envie de mener cette petite enquête personnelle avec moi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:43

Je pense pas qu'Il soit allé à la bibliothèque, c'est pas son genre... Mais on peut toujours aller voir son nom de famille là-bas... Enfin, je pourrais y aller plus tard, pas forcément maintenant.

Elle a ouvert grand ses yeux dès que j'ai commencé à parler. Un peu gênée -ce n'était qu'un vague souvenir, après tout, qui sait, j'avais peut-être juste lui "Sei" ou "Ya-sei"... En tout cas, je suis super motivée dès qu'il s'agit d'enquêter!

"Ouah, tu veux bien que je t'aide à le rechercher? Tu le connais d'où???"

Je l'assaillis de questions un peu indiscrètes, c'est plus fort que moi! J'ai vraiment hâte de trouver ce Yasei et de voir à quoi il ressemble! Un hybride chouette... ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:05

Ouah, tu veux bien que je t'aide à le rechercher? Tu le connais d'où?

Elle posait beaucoup de questions. Mais ça ne me dérangeait pas trop, seulement je ne pense pas tout lui dire sur ce qui nous relie. Du moins pas encore. Il faut que je la connaisse mieux et puisse lui faire confiance.

Ben, en fait... C'est un peu compliqué. On se connait depuis quelques année déjà et on devait se rendre quelque part tous les deux mais on est arrivés ici. Seulement, quand je me suis réveillée après la tempête, il avait disparu. Il a dû être emporté loin de moi pendant l'orage...

Ce n'était pas très clair mais tant pis. J'avais une boule dans la gorge qui m'empêchait de parler. Il fallait que je sois sûre qu'il soit passé par ici avant de me réjouir. Mais c'était si dur...

la suite ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]   Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (pas inspirée pour le titre...^^) [PV Mai Maeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruyko complexe xD (pardon pour le titre j'étais pas inspirée ^^")
» Suite. [PV Mai Maeda] (désolée, titre bizarre...)
» Ballade à la plage... (j'vais faire pas mal de RP en prévision! :p )
» Question (j'ai pas mieux en titre)
» Un RP pour Alice ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Ville :: Place de la fontaine-
Sauter vers: