Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:13

Haiko avait côtoyé la mort depuis toujours, donc rien de plus banal que de le retrouver dans ce cimetière. Il était là à lire un vieux livres dont les pages étaient écornées et déchirées, mais le livre était lisible en grande majorité. Sur la couverture du livre on pouvait lire "encyclopædia" qui veut dire encyclopédie en latin, c'est un très vieux livre recensant bon nombre de connaissances et qui fût publié il y a de là des centaines d'années. Un doux courant d'air venait caresser le visage du vampire et faire virevolter ses cheveux, c'était une douce après-midi et le soleil qui se couchait timidement à l'horizon pour gentiment laisser place au crépuscule... L'air se rafraîchissait et la bise se fortifiait, c'est cette bise qui amena une odeur aux narines de Haiko... Un parfum, un parfum de femme enivrant qui remuait les sens du vampire. Que pouvait bien faire une femme à la tombée de la nuit dans un lieu pareil ? Il ne tarderait pas à le découvrir... Mais comment serait-elle ? L'impatience lui faisait perdre la tête, alors d'un geste habile il grimpa au dessus d'une petite crypte et il se cacha à l'ombre du crépuscule.

[HRP] Désolé, c'est un peu court, je tâcherais de faire mieux.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Fondatrice
Fondatrice
Setsuko


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Friends ♥:

Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:48

Je marchai dans l'allée en sortant de l'établissement. La journée avait été longue et j'étais assez déprimé. Il était dur d'accueillir les nouveaux élèves avec toujours le même sourire et la même gaîté de les voir entrer parmi nous et cette après midi là je ne savais trop pourquoi, je m'ennuyais à en mourir. J'avais donc décidé de faire un petit tour du coté du cimetière, un de mes endroits favoris. Le temps était pas mal, le soleil ne manquait pas malgré quelques petits nuages, j'enlevais donc mon gilet découvrant mon décolleté quelque peu voyant. Dans le pensionnat je n'avais pas trop le droit de me découvrir autant. C'était comme ça au Japon, on ne faisait pas ce que l'on voulait. En marchant sur le chemin, maintenant que j'étais très proche de l'endroit je sentis une odeur et une aura particulière. Un vampire. Un de ma race. Le sourire au lèvres, je courais vers le jeune homme qui était planté là.

- Bonjour ?

Je ne savais si il m'avait entendu puisque j'avais été assez discrète.

- Vous venez souvent ici ?

[ pas grave je suis pas hyper inspirée non plus sur le moment là non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiroki.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

[On fait abstraction du mal entendu quant à ma position xD]

Haiko qui avait attendu la personne vit enfin arriver une charmante demoiselle qui semblait avoir sentit sa présence, dû à sa rapide entrée en scène. Le vampire vît arriver une belle femme aux longs cheveux roux et au corps qui semblait avoir été façonné par Dieu lui même... Le regard d'Haiko s'attarda un peu sur son décolleté puis fidèle à lui même, il sourit à la jeune femme qui venait de lui demander si il venait souvent ici.

- Bonjour Mademoiselle. Oui, j'aime venir ici pour me reposer et avoir la paix... C'est un endroit calme et silencieux, idéal lorsqu'on veut se couper un peu du monde.

Haiko ne tarda pas à sentir que la femme qui se tenait devant lui n'était autre qu'une vampire. Cette aura, cette présence et cette odeur qu'il pouvait identifier sans se tromper... Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas croisé la route d'une personne de son espèce. Cela l'excita particulièrement, il aurait enfin l'occasion de parler de choses que seul un de ses semblables pourrait comprendre.

- Cet endroit est chargé d'énergies... Bonnes comme mauvaises, mais chacune vous apportent quelque chose. Et vous, je ne vous ai jamais croisé ici auparavant, que vient faire une aussi belle demoiselle en ce lieu redouté des vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Fondatrice
Fondatrice
Setsuko


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Friends ♥:

Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:37

Il me regardait fixement comme si je l'intriguait. Je remarquais par ailleurs qu'il semblait plus qu'intéressé par mon décolleté sans toutefois le regarder de trop. D'un seul réflexe je remontais un peu le col de mon pull ce qui fit obstacle à ses yeux. Ce jeune homme avait les yeux envoutants et ses cheveux étaient longs, comme la plupart des vampires. J'étais sure qu'il en était un, je ne me trompais jamais sur ce genre de choses. Il m'adressa alors la parole de manière très courtoise pour donner des raisons à sa visite en ce lieu. Il aimait apparemment venir ici pour se reposer, se couper de tout. Je l'aimais tout de suite bien, puisque je venais ici pour la même chose. Peu de gens osaient s'aventurer ici. Beaucoup de légendes ont été émise sur ce lieu. A son tour il me demanda poliment qu'est ce que je faisais là :
- Cet endroit est chargé d'énergies... Bonnes comme mauvaises, mais chacune vous apportent quelque chose. Et vous, je ne vous ai jamais croisé ici auparavant, que vient faire une aussi belle demoiselle en ce lieu redouté des vivants ?

- Je comprends ce que vous voulez dire à propos des énergies tout ça ^^. Pour ce qui est du pourquoi je viens ici, dans un lieu redouté des vivants comme vous dites, c'est tout simplement parce je ne suis pas vivante. Les vampires n'ont pas de cœur qui bat. Dites moi ... quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiroki.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

La jeune femme qui se tenait devant lui, semblait envoûtée par les yeux d'Haiko, mais elle remonta son col sans tarder, elle avait probablement remarquer le regard insistant du vampire sur le décolleté de la demoiselle. Puis elle répondit à la question d'Haiko:

- Je comprends ce que vous voulez dire à propos des énergies tout ça ^^. Pour ce qui est du pourquoi je viens ici, dans un lieu redouté des vivants comme vous dites, c'est tout simplement parce je ne suis pas vivante. Les vampires n'ont pas de cœur qui bat. Dites moi ... quel est votre nom ?

Haiko, emplit de manières tira sa révérence et se présenta.

- Je m'appel Haiko Medici, humble descendant de la lignée des Medicis, pour vous servir. Et vous, mademoiselle ? Puis-je vous demander votre nom ?


Le vampire se redressa et regarda fixement les yeux de la jeune femme, comme pour y lire toutes ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Fondatrice
Fondatrice
Setsuko


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Friends ♥:

Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:04

Il n'attendit pas très longtemps pour me répondre. Il s’appelait Haiko et d'après ce qu'il disait, il descendait d'une longue lignée d'une famille s'appelant Medicis. Je ne connaissais pas cette famille. Je fronçais alors les sourcils. Il me demanda ensuite mon nom. Je lui souris et me présenta avec la même élégance dont il avait fait preuve.

- Setsuko. Je suis un vampire de sang noble seulement je ne vous dirais pas de quelle famille je les ai régné. Après tout, ils ne me servaient à rien.

Je riais d'un rire cristallin pour masquer mon mal être. Je n'aimais pas parler de ma famille.

- Et vous ? Vous voyez encore souvent la votre ?

J'aimais bien poser des questions aux gens. Ça permettais de détourner l'attention avec un sujet quelconque et la plupart du temps, ça marchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiroki.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Haiko attendait la réponse de la vampire avec curiosité et il ne dû pas attendre bien long pour l'avoir:

- Setsuko. Je suis un vampire de sang noble seulement je ne vous dirais pas de quelle famille je les ai régné. Après tout, ils ne me servaient à rien.

Elle conclut sa présentation par un rire charmeur qui fit sourire Haiko, puis elle ajouta:

- Et vous ? Vous voyez encore souvent la votre ?

Haiko détourna un bref instant le regard... Il n'avait jamais vraiment connu ses parents, il avait juste grandit dans une noble lignée, mais rien de plus.

- Tous les membres de ma famille sont morts... Je n'ai jamais connu ma véritable famille à vrais dire. Vous êtes d'ailleurs la première vampire que je rencontre depuis bien des siècles. Connaissez-vous d'autres membres de notre espèce ? Ou suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Fondatrice
Fondatrice
Setsuko


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Friends ♥:

Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:34

Il paraissait intéressé par ma petit histoire concernant mes parents puisqu'il me regardait avec des yeux à la fois de pitié et d'admiration. Je me demandais si il avait connu ses parents mais il me répondit bien vite. Il avait grandit dans une noble famille mais ses parents sont mort quand il était petit. Ses yeux se perdaient dans le vague à mesure qu'il en parlait et y réfléchissait. Il me faisait un peu de peine, en effet même si je m'étais bien embrouillé avec ma famille j'aurais voulu en avoir une pour les coups durs ou tout simplement pour paraître normal. Il me fit la remarque que j'étais la première vampire qu'il croisait depuis des siècles et me demanda si nous étions les derniers. Je souris en lui disant :

- Pas du tout, nous ne sommes pas les seuls vampires, nous sommes même les plus nombreux mais nous avons appris au fil des siècles a se fondre dans la masse pour ne pas que l'on nous trouve. Je suis de sang pure alors pour moi il n'y a plus grand monde à cause de ces hunters et leurs objectifs à la con.

Mon ton pris un air soudainement affligée. La vie de vampire n'était pas super facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiroki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Empty
MessageSujet: Re: Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]   Vade retro satanas ! [PV: Setsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vade retro satanas ! [PV: Setsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre. [PV: Setsuko] Fini.
» Papier scolaire...(PV Setsuko/ HENTAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Abords de la ville :: Cimetière-
Sauter vers: