Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angelus ex inferno

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

Il s'affale à coté, prenant bien soin de mettre une distance convenable pour ne pas me brusquer. J'observe son visage. Il a l'air triste.

"Si tu veux de explications, je te les fournirais. Tu as le droit de savoir. Et si tu veux juste que je disparaisse de ta vie au moins jusqu'à demain, je comprendrais aussi parfaitement. Après, ça risque d'être un peu plus délicat vu qu'on a cours mais... De toute façon, je te dois des excuses."

Je le regarde un moment, cherchant la façon la plus convenable de répondre. N'ayant pas la tête à formuler une phrase complète, détaillée et compliquée, je me contente de dire:

"Je ne veux pas que tu m'évites."

Je tourne la tête vers lui, arborant un sourire pauvre, mais quand même un sourire:

"Je ne sais pas trop ce qui est arrivé, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas de ta faute. Tu ne deviens pas comme ça parce que tu le veux, exact? Oh et puis ça m'a permit de me dérouiller un peu. Ça fait très longtemps que j'ai pas pris un combat autant au sérieux.Et puis... J'ai gagné, c'est bien non?"

Je m'approche à quatre pattes et lui met une tape à l'épaule.

"T'es drôlement fort par contre, je crois qu'il faudrait que je m’entraîne. Histoire de foutre une bonne raclée au gars aux yeux rouges, la prochaine fois."

Je ne lui en veux absolument pas, finalement. Celui avec qui je me suis battue est un mec éxécrable que les pires insultes ne sauraient pas définir. Mais celui avec lequel je parle maintenant est d'une honnêteté et d'une innocence rarissimes. Je ne me sens pas l'envie de détester une personne pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

Je lui fait un petit sourire pas encore bien assuré. Elle le prend pas trop mal, finalement... Ça me rassure. Et si elle a réussi à battre DarkRen -ce qui est manifestement le cas- elle doit être sacrément forte!! Vu les dégâts infligés à la colonne contre laquelle je me suis apparemment retrouvé projeté, ça ne fait aucun doute... Je me passe machinalement la main dans les cheveux, geste habituel suite à une crise, je sais pas trop pourquoi. Peut-être pour combattre le mal de crâne qui m'assaille toujours après le passage de DarkRen? Mais depuis quand ça soulage les migraines, de se passer la main dans les cheveux? Je soupire et me masse les tempes en essayant d'atténuer un peu la douleur, puis relève les yeux vers Akako, juste à côté de moi.

"Merci" dis-je, en mettant tout ce que je n'arriverais jamais à formuler dans ce simple mot.

Et pour en rajouter une couche, je lui fais un câlin. Ouais, bah quoi, j'adore faire des câlins aux gens, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

Il se passe la main dans ses cheveux (en bataille, pour ne pas changer) et me sourit.
"Merci"
Il me prend dans ses bras. Il faut dire que je ne m'y attendais pas. Grâce au ciel, il ne voit pas très bien dans la nuit, car mes joues sont plus rouges que pivoine. Je lâche un petit rire gêné et pose mes mains sur son dos, ne serrant pas pour autant. Je ne sais plus depuis combien de temps je me suis sentie aussi paisible. Certainement cette nuit n'est pas aussi agaçante que je l'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

Je crois qu'elle est prise totalement au dépourvu et lâche un petit rire gêné. Bon, tant qu'elle n'as pas une réaction plus violente, tout vas très bien. Je me souviens d'un type qui m'avait projeté contre un mur, une fois. Tout ça parce que je lui avait fait un câlin par surprise... Ah, les humains. Je crois que je ne les comprendrais jamais.
Je relâche un peu Akako et la regarde attentivement -enfin, du mieux que je peux dans la pénombre ambiante.

"Es-ce que tu es encore blessée? "

Ça m'inquiète un peu. J'aurais du commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

Il se détache doucement de moi, affichant une mine inquiète.

"Es-ce que tu es encore blessée? "

J'essaye de faire bouger mes membres, puis ma tête.

"Non, ça va. À part le coeur tout a bien guéri. Je pense que même si ça ne me fait rien, il faudrait arrêter l’hémorragie. Je t'ai tâché, et en plus, mon pull préféré est déjà rouge! La prochaine fois que j'aurais envie de colorer gratuitement mes habits, tu es le premier que j'irai voir je crois."

Je ris à ma propre plaisanterie, puis pose ma main sur la tête de Ren, passant mes doigts dans ses cheveux roux.
"Tu es vraiment gentil comme gars. Je suis contente qu'on soie amis, vraiment. Mais si je revois l'autre bâtard, je lui fais la peau, que ce soie ton corps ou pas. Te voilà prévenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Non, ça va. À part le cœur tout a bien guéri." Pendant un instant je me demande si elle parle de son cœur en tant que muscle ou bien de celui où siègent les sentiment. "Je pense que même si ça ne me fait rien, il faudrait arrêter l’hémorragie." Cœur organique, donc... "Je t'ai tâché, et en plus, mon pull préféré est déjà rouge! La prochaine fois que j'aurais envie de colorer gratuitement mes habits, tu es le premier que j'irai voir je crois.."

Je ris doucement avec elle tandis qu'elle passe ses doigts dans mes cheveux. Pour une fois que c'est pas moi...

"Tu es vraiment gentil comme gars." Normal, je suis un ange. En toute modestie, hein. "Je suis contente qu'on soie amis, vraiment. Mais si je revois l'autre bâtard, je lui fais la peau, que ce soie ton corps ou pas. Te voilà prévenu!"

DarkRen n'apprécie pas vraiment de se faire traiter de bâtard et recommence à bouger au fond de mon âme, mais j'arrive sans peine à le faire rester à sa place pendant que je répond à Akako:

"Merci. Moi aussi je suis heureux qu'on soit amis... Ne t'inquiète pas pour ma chemise, je crois qu'elle était de toute façon fichue."

Pour ce que j'en sens, elle est complètement déchirée dans le dos. J'aurais sortis les ailes?!

"Bon, et pour mon corps tu peux y aller il n'y a pas grand chose qui puisse tuer un ange... Mais je tiens quand même à préciser que généralement il suffit de m’assommer pour que je reprenne le contrôle donc ne te sens pas obligée de me mettre en miettes non plus, hein!! "

Puis je reprend une mine sérieuse.

"Si tu veux, je dois pouvoir guérir ta blessure avant que tu ne perde trop de sang."

Bon d'accord c'est un peu stupide de lui demander si elle veut être guérie, mais je demande toujours la permission avant d'utiliser mes dons sur quelqu'un, question de principe. Parce qu'il s'agit quand même de porter atteinte au corps d'autrui -même dans un but de guérison. Et les anges ne peuvent pas faire ça sans l'accord du propriétaire. C'est considéré -au moins dans ma famille- comme moralement incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

"Merci. Moi aussi je suis heureux qu'on soit amis..."
Je retire vite fait ma main de sa tête, rougissante.
"Ne t'inquiète pas pour ma chemise, je crois qu'elle était de toute façon fichue."
Je frisonne en repensant aux deux ailes noires dans son dos. Je me demande si elles sont toujours noires quand il est ... normal. Enfin, à mon avis, ça lui irait mieux si elles étaient blanches... ou roses. Je chasse cette idée en secouant la tête.
"Bon, et pour mon corps tu peux y aller il n'y a pas grand chose qui puisse tuer un ange... "
Ouais, dis plutôt que même pour l’assommer c'est pas gagné hein.
"Mais je tiens quand même à préciser que généralement il suffit de m’assommer pour que je reprenne le contrôle donc ne te sens pas obligée de me mettre en miettes non plus, hein!! "
Je souris. C'était pourtant là mon intention!
"Si tu veux, je dois pouvoir guérir ta blessure avant que tu ne perde trop de sang."
Il peut donc guérir les blessures. Bien sûr, je ne parle pas des blessures morales, même si on dirait que son seul sourire peut s'occuper de ce genre de choses.
J'ai déjà rencontré des prêtres pouvant soigner un blessé, mais je n'ai jamais eu vent que les anges en aient la capacité.
Je me demande si eux aussi sont obligés de réciter des incantations. Rien que pour savoir, j'accepte volontiers!
"Oui, je veux bien, merci."
Je me demande bien ce que se dira le concierge en voyant débarquer au beau milieu de la nuit deux pensionnaires mutilés. Je ris toute seule à cette conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

"Oui, je veux bien, merci."

Je souris, heureux de constater qu'elle me fait assez confiance pour me laisser faire. Il s'agit maintenant de ne pas se louper, mon petit Ren...

"Okay. Ça vas prendre un peu de temps de préparation par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça... Mais ça prendra pas trois heures non plus, hein. Bon allez. C'est partit."

Je prend une grande inspiration et ferme les yeux pour mieux me concentrer. D'abord, faire le vide en moi, me concentrer sur la force angélique qui coule dans mes veines.
Voilà, petit à petit je la sens, la vois presque, comme un espèce de fluide doré qui pulse en moi à chaque battement.. Je rouvre alors les yeux, toujours concentré sur mon énergie que je vois encore, à travers ma peau. Je crois que les gens normaux ne la voient pas, par contre tous les anges du coin ainsi que tous les démons doivent être au courant de qui je suis, où je suis et ce que je suis en train de faire. Je n'ai pas encore le talent nécessaire à la discrétion, dans ce domaine là... Mais qu'importe, la situation le permet. Je concentre alors mon Angel Force, comme disait Anzu, dans mes mains. Ce sont elles qui vont me servir de catalyseur pour soigner Akako. J'observe un moment cette énergie qui tournoie dans mes paumes en scandant à voix basse des genres de minis-poèmes. Ils ne sont pas nécessaires, mais m'aident à garder ma concentration et à faire muer doucement mon énergie angélique brute en puissance réparatrice. Voilà j'y suis presque. Avec des gestes précis, je fais passer toute cette AngelForce dans ma main gauche où elle continue à tournoyer paresseusement. J'imagine que les gens qui nous voient faire sans voir ce fluide doré doivent trop se demander ce que nous faisons, les anges, avant de soigner quelqu'un. Mais ce n'est pas la question actuelle. Je teste mentalement ce que j'ai dans la main gauche. Apparemment, c'est réussi. Reste le plus délicat.
Je relève les yeux vers Akako, juste en face de moi et tout près, c'est parfait. Elle est blessée en plein cœur... J'approche lentement ma main de la plaie, toujours en marmonnant mes vers d'une voix calme, jusqu'à pouvoir poser la paume sur la blessure. Puis je referme les yeux pour mieux ressentir. Je vois mon énergie réparatrice, focalisée dans ma main. Je vois l'énergie d'Akako, aussi, qui n'as pas du tout la même texture, le même rythme, la même vie. alors je murmure à nouveau, mais d'après les gens qui ont déjà assisté à ce genre de scène, il s'agit plus d'un chant, d'une mélodie, que d'une incantation. Qu'importe, au fond. Tranquillement, l'AngelForce contenue dans ma main gauche se synchronise avec la force naturelle d'Akako. Je respire à nouveau et relâche la tension, libérant dans son organisme mon énergie transformée.
Voilà, c'est terminé. Je retire ma main et ouvre les yeux. Pour ce que j'en vois, ça a marché.

"Désolé par contre" ne puis-je m'empêcher d'ajouter en voyant l'état de son pull, "pour les fringues je ne peux rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:30

"Okay. Ça vas prendre un peu de temps de préparation par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça... Mais ça prendra pas trois heures non plus, hein. Bon allez. C'est partit."

Je l'observe. Il ferme doucement les yeux et parait bien conscentré à sa tâche. Un silence de plomb régne dans cet église que nous avons transformé en champ de bataille. Elle était déjà amochée avant, je ne pense pas que quelqu'un s'en rendra compte. Il r'ouvre les yeux, et j'ai l'impression qu'ils brillent dans la pénombre. Du moins, leur bleu est plus prononcé. Il concentre son aura dans ses mains. Je ne la vois pas, bien sûr, mais je la sens, bien là, présente à quelques centimètres de moi. Puis, après quelques manœuvres complexe, il pose sa main sur ma plaie. Je m'empêche de rougir, car ce n'est drôlement pas le moment. Je sens quelque chose, comme une intrusion. Je ne doute pas du fait que ça soie innofensif, venant de Ren, mais ça me fait un genre de picotement. Ren commence à chanter. Pas très fort, mais assez pour que je soie bercées par ses paroles. Aucun sens à celles-ci, mais je ne m'en soucie guère. Pour le peu que je remarque, il chante très bien. Je ferme les yeux, essayant d'oublier la sensation désagréable au niveau de ma blessure.

"Désolé par contre pour les fringues je ne peux rien faire..."

Je r'ouvre les yeux:

"Déjà fini? J'aurais voulu t'entendre chanter encore un peu." Je secoue la tête, mais qu'est-ce que je raconte? "Ou plutôt, merci beaucoup, Ren. Ca m'a fait un peu bizarre, on dirait que quelque chose est entré de force en moi. J'imagine que c'est ta force vitale qui est à l'oeuvre. Toutes façons, je suis complètement guérie."

Je sursaute, entendant un miaulement pas très loin.

"Ah, je t'ai oublié toi. Tu peux venir, ce n'est pas un méchant, vraiment."


Je ne parle bien sûr pas à Ren. Et non, je ne suis pas schizophrène (déjà bien). Je m'adresse au petit matou qui me tenait compagnie avant que l'autre Ren ne vienne me gâcher la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

"Déjà fini? J'aurais voulu t'entendre chanter encore un peu."
...Ah oui?
"Ou plutôt, merci beaucoup, Ren. Ça m'a fait un peu bizarre, on dirait que quelque chose est entré de force en moi. J'imagine que c'est ta force vitale qui est à l’œuvre. Toutes façons, je suis complètement guérie.... Ah, je t'ai oublié toi. Tu peux venir, ce n'est pas un méchant, vraiment."

Je me retourne, pour voir un petit chaton tout ébouriffé qui nous regarde, planqué derrière un reste de banc. Je ne peux m'empêcher de rire un peu en voyant son air perdu et effaré. C'est moi qui t'inquiète, petit chat? Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...

"Mreaaow?? "

Oui, bon. On peut toujours essayer, non? Le chat a pas l'air de comprendre et me renvoie un air perdu, vraiment trop mignon... J'éclate de rire et me laisse tomber sur le dos en étendant les bras.

" Pfiou, je crois que je vais rester là un petit moment si ça te dérange pas. J'ai besoin de récupérer un peu..."

... Je viens de me rendre compte que je ne sais pas si je m'adresse à Akakako ou bien au chaton. Eh béh, quelle nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

"Mreaaow?? "

Je retiens un fou rire. Ren s'y croit vraiment. Tu peux faire mieux, avec un peu d'entrainement. Je le vois s'étendre par terre une nouvelle fois.

" Pfiou, je crois que je vais rester là un petit moment si ça te dérange pas. J'ai besoin de récupérer un peu..."

Le chaton trottine vers moi, tout content. Je le reçois, le caressant doucement derrière les oreilles, puis m'adresse à l'ange à coté de moi.

"Tu sais, il doit être plus de trois heure du matin, hein. Enfin, si tu as envie de dormir ici, je ne te retiendrai pas." Je saisis gentiment les pattes du félin pour le soulever. "Il te tiendra compagnie, il a que ça à faire."

Je me rends alors compte d'une chose primordiale.

"Eh mais!" Je lève le poing, décidée. "Il n'a pas encore de nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:25

"Bah, c'est pas comme si j'avais vraiment besoin de dormir, juste de rester un peu sans bouger c'est très bien aussi..."

Normalement, j'étais plutôt censé méditer que rester par terre à regarder les étoiles à travers les trous du plafond mais allez, pour une fois, ça ferait l'affaire.

"Eh mais!! Il n'a pas encore de nom!"

Je me redresse sur un coude pour le dévisager et plisse les yeux.

"Il faut qu'on lui en trouve un alors!! Voyons voir..." Je prend un air méga-sérieux et annonce d'une voix magistrale: "Je propose... Cactus!!"

Beh quoi, il est tout ébouriffé. Et c'est pas mignon, "cactus"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Il se cale sur son coude et prend un air sérieux qui ne dit rien qui vaille.

"Il faut qu'on lui en trouve un alors!! Voyons voir... Je propose... Cactus!!"

"... J'aime bien... mais je ne m'imagine pas lui courir derrière en pleine rue en gueulant "Cactuuuus!"" Je pose mon regard sur le chaton, réfléchissant.

"Lys, c'est joli non? Mais il lui faut un nom plus viril... Aube? Ou pas, ça sera bizarre quand il sera vieux, les autres chats se moqueront... Monde? C'est mignon Monde. Ou sinon Noir?! Il est tout noir, pourquoi pas?! Ou alors, ou alors... Félix? Ou Sébastien? C'est trop classe, quoi!... Ou coussinet... Ou réglisse."

Je pose la main sur ma bouche pour arrêter le flot de paroles. Je ne devrais pas autant m’exciter pour ça, quoi.

"Ah je sais, autant lui demander son avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:01

"... J'aime bien... mais je ne m'imagine pas lui courir derrière en pleine rue en gueulant "Cactuuuus!"

Oh, mais moi je t'imagine tellement bien que j'en suis mort de rire. Je peine à reprendre une contenance pendant qu'elle énumère des noms et je finis par réussir à placer:

"Félix? Nan, c'est pas assez original!! Quitte à prendre un vieux prénom latin, autant en choisir un vraiment tordu!! Genre, je sais pas, Athanase! Ou Sylla!! Ou, je sais... Qu'est ce que tu dis de Tibérius Sempronius Gracchus?!!!"

Au moment où elle dit:

"Ah je sais, autant lui demander son avis!"

Je n'en reviens pas!!

"Tu parles chat, toi? Mais c'est trop la classe!!!!!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

"Tu parles chat, toi? Mais c'est trop la classe!!!!!!"

Je sursaute, ah! Il m'a fait oublier le beau nom que j'avais inventé.

"Oui, c'est un peu normal pour moi, faut pas oublier que je suis à demi-féline. Je sais parler aux autres animaux aussi. Ah, un conseil: Les insectes sont tellement antipathiques qu'il ne faut jamais leur adresser la parole. Les chats par contre, ils sont super futés, tu sais?! Ce petit bout, il a survécu quand sa mère s'est fait tuer, et puisqu'il est à croquer, il reçoit à manger à volonté! Ah, un proverbe félin! : On est mignons donc on survit!"

Je lui fais un gros sourire, contente de partager ça avec quelqu'un d'autre.

"J'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup d'autres animaux, tu sais? Chacun a son caractère, c'est super intéressant!"

Je me rends compte que je parle beaucoup. Y'a plus qu'à espérer que ça ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

Oui, c'est un peu normal pour moi, faut pas oublier que je suis à demi-féline. Je sais parler aux autres animaux aussi..."

Je roule sur le ventre et l'écoute parler, la tête dans les mains, fasciné. Je crois que mon grand frère Toya l'aurait adorée, lui qui est si proche de la nature... Oh tiens, peut-être que je pourrais les présenter?! C'est une idée à creuser...

"On est mignon donc on survit?" Je ne peux pas m'empêcher de la taquiner. Trop tentant. Je prend un air angoissé en demandant:"Mais alors Akako, quelles peuvent-être mes chances de survies?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

"On est mignon donc on survit? Mais alors Akako, quelles peuvent-être mes chances de survies?"

Je rougis. Me demanderait-il, par tout hasard, de déterminer s'il est assez mignon pour survivre?
Bah, tant qu'à faire, je commence à réfléchir sérieusement à la question. Bon, il a une belle frimousse, et de beaux yeux, ses cheveux sont ébouriffés, et...
Je fronce les sourcils. Comment ça se fait que je n'arrive pas à lui trouver de défauts? Autant être honnête.

"Hum, en gros, ça dépend des goûts de la personne. Moi je dirais 90%. Enfin, c'est juste mon avis, quoi." J'essaye de répondre le plus naturellement possible pour dissimuler ma gêne. "Mais évite de te rechanger en l'autre Ren, là je te donnerais même pas 5 %!"

Je pose mon regard sur le chaton, qui parait exaspéré par ma comédie. Ah, fallait le dire que je ne savais pas faire semblant, et depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:43

Akako semble un peu gênée en me répondant, ce qui la rend encore plus mignonne que d'habitude.

Hum, en gros, ça dépend des goûts de la personne. Moi je dirais 90%. Enfin, c'est juste mon avis, quoi. Mais évite de te rechanger en l'autre Ren, là je te donnerais même pas 5 %!"

De quoi?! Mais je vais la défoncer celle la!!!! Ah parce que tu voudrait être considéré comme "mignon", peut-être? ...
Pas de réponse, tant mieux. Laissant là mes problèmes de colocation intérieure, je me passe la main dans les cheveux d'un air très très modeste (mais bien suuuuur)

"Merci beaucoup", fais-je avec un air de beau gosse emprunté à un frimeur que j'avais vu dans une série télé il y a longtemps. Pour la suite, je reprend un air normal. "Je tiens à dire que je pense que tu pourra survivre trèèès longtemps et que ça n'as rien à voir avec ton statut de chimère, aussi!!"

C'est important de dire aux gens qu'on trouve beaux qu'on les trouve beaux, je trouve. On ne le dit pas assez souvent, et après ils se dévalorisent, c'est déprimant!! Enfin, ce n'est que ma théorie, qui fait juste que quand je trouve que quelqu'un a une qualité, je la lui dit. Et puis j'adore faire plaisir aux gens, en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

"Merci beaucoup. Je tiens à dire que je pense que tu pourra survivre trèèès longtemps et que ça n'as rien à voir avec ton statut de chimère, aussi!!"

Je me mets à rire, tout doucement

"Merci...! mais.. Je ne suis pas très convaincue, il faut dire que je ne considère même pas ce corps comme le miens. Parce que... je me demande s'il y avait une autre âme dedans avant mon réveil... Si une joyeuse petite fille était là dedans... parce que... parce que... J'aurais aimé être cette petite fille quoi, ou lui laisser ma place... ou un truc du genre quoi... Parce que bon, je crois que j'en ai eu assez de la vie, qu'elle m'a trop donné, et que je ne peux même pas lui rendre tout ça quoi... Mais je pense que si je suis sage, elle ne m'en voudra pas trop... Mais en même temps si je lui ai volé son corps, et, je me demande si elle me déteste... ou si elle s'amuse dans un coin de ma conscience. Tu sais, parce que, de temps en temps je fais des rêves vraiment bizarres et je vois des endroits très beaux et tout et tout... Et je m'en rappelle parfaitement, toujours, tu crois que c'est un message de sa part? Mais en même temps, un jour on m'a dit que j'étais maniaque, et on m'a dit que c'était imposs-..."

Je me tais subitement. Mais qu'est ce que j'ai à parler autant, aussi vite? Qu'est ce que j'ai à penser tout haut? Je secoue la tête, riant de ma bêtise.

"Désolée, j'ai complètement oublié que je parlais à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus ex inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelus ex inferno   Angelus ex inferno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus ex inferno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Abords de la ville :: L'église-
Sauter vers: