Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:22

Je marchais lentement dans les rues, ne sachant trop où aller. La ville m'était encore inconnue et j'avais peut de me perdre. Lorsque je vis une grande place devant moi, j'en déduisis que j'étais au centre de la ville. Je me dirigeais vers la terrasse d'un café. Il y avait beaucoup de monde à cette heure-ci. C'était bruyant. Je n'aime pas le bruit. Mais bon, je ferais avec. Avec un peu de chance, quelqu'un de l'internat passerait par ici et je pourrais rentrer avec lui, ou elle, au pensionnat. Je ne retrouverais pas mon chemin toute seule.
Je m'asseyais donc à une chaise de la terrasse, un peu mal à l'aise. Je pense qu'il faut que je commande quelque chose pour rester, mais je ne sais pas quoi. J'attends qu'un serveur vienne me demander. J'aviserais ensuite. Pour l'instant, il est débordé à d'autres tables, je suppose que ça l'arrange que je l'appelle pas pour le moment.
Une table de six personnes commande autant de glaces, chacune à trois boules, de parfums différents. Le pauvre, il a du mal à suivre leur commande... Je me demande comment il va faire pour toutes les apporter. A eux seuls, ils vont peut-être vider le stock fraise, vanille et chocolat.
Je regarde les gens passer, circuler, courir à leurs rendez-vous... Mais moi, personne ne m'attends. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue en ville. Voir toutes ces personnes qui galopent dans tous les sens, ce n'est pas ce que je préfère... Mais avec le chagrin qui me ronge en ce moment, j'avais peut-être tout de même besoin de me noyer ans la foule.
Je tourne la tête vers un petit garçon à une table voisine. Un petit humain, me dévisageant avec des yeux ronds. Ah, oui, j'avais oublié que mes oreilles pointues et mes vêtements d'une autre époque peuvent surprendre. Bon.
Je sens la malaise s'accentuer alors que l'enfant me fixe.
Je détourne à nouveau la tête, espérant très fort que quelqu'un que je connais vienne me sauver. Ou juste une personne du pensionnat... S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Je me baladais sur la place tranquillement, découvrant cette très grande place où cafés, restaurants, glaciers se faisaient la guerre des prix. Tous essayaient de jouer sur la concurrence avec leur spécialité unique et cela amusait grandement la musicienne. Il faisait si beau, voir même un peu trop chaud quand le soleil approchait l'heure de midi mais sa chaleur avait bien diminuée, on était en fin d'après-midi malgré qu'il y ai toujours autant de monde. et ce n'était pas peux dire... on aurait pu croire que tous les habitants de cette magnifique ville s'étaient donnés rendez-vous sur la place. Une bonne glace, voilà ce qui lui fallait!

Pendant facilement trente minutes, je me mis à chercher un glaciers qui proposait des produits artisanaux aux prix réduits. Je finis par en trouver un, il était remplit mais j’aperçus une jeune femme qui était seule à sa table et il restait une chaise de libre. Je remarque bien vite le jeune garçon qui fixait cette jeune femme au visage éblouissant malgré ses vêtements disons pas très...à la mode et des oreilles plus grandes que la plupart des gens...Mais en aucun cas je savais que c'était une elfe. Je m'approche d'elle en venant tout d'abord tirer la langue au petit garçon, celui-ci rougissant se retourne vers ses parents et continue à manger sa glace.

"Bonjour, cela vous dérange si je viens m'asseoir à votre table?...il n'y a plus aucune place de libre.."

J'attendais sa réponse en m'appuyant sur le bord de la chaise, lui offrant un petit sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

Alors que je regardais les passants, très gênée par le regard du garçon, je le sentis soudainement se retourner. Je regardais donc en direction de la personne l'ayant fait rougir comme une tomate. C'était une jeune fille du pensionnat, une humaine. Elle avait l'air sympathique. Elle s'approcha de la table où j'étais assise, et me demanda, le sourire aux lèvres et les mains posées sur le dossier de la chaise en face de moi :

"Bonjour, cela vous dérange si je viens m'asseoir à votre table?...il n'y a plus aucune place de libre..."

Il y avait donc bien quelqu'un pour me sauver. Merci beaucoup, toi que je ne connais pas, du moins, pas encore... Je lui rendis son sourire, tout en répondant sur un ton que j'espérais amical :

Oui, bien sûr. Tu es du pensionnat toi aussi, non ?

Je posais mes mains sur la table, soulagée. Le serveur était enfin libéré des six personnes, il ne tarderait pas à venir. Je ne savais toujours pas ce que j'allais commander. Après un court instant de réflexion, je me dis que j'attendrais que la fille en face de moi ai pris sa commande, puis je prendrais la même chose. Cela m’épargnerais un grand moment d'hésitation, et de me ridiculiser devant tout le monde, ne sachant quels parfums sont disponibles, quel est le prix, etc. (surtout que tout est marqué sur la carte, mais comme je n'en ai jamais vu avant, je ne peux pas trop le savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:16

Oui, bien sûr. Tu es du pensionnat toi aussi, non ?

Son ton amicale me plut directement et son sourire encore plus...si resplendissant...une description d'un tel sourire était presque impossible. Je ne sentis même pas que je m'asseyais, mes yeux restaient figés sur les lèvres de la jeune femme. J'étais assise et je regardais de temps à autre vers l'enfant, vérifiant d'un regard si il ne s'était pas retourné encore vers elles.

" Oui je suis au pensionnat, je m'appelle Miwako et toi? "

Qu'allais-je prendre comme glace...humm il y avait tellement de choix. Je parcourais pendant ce qui semblait deux longues minutes avant de trouver ce qui conviendrait à ma gourmandise. Une tablette exotique. Le serveur arrivait juste au moment où j'avais choisie et cela tombait bien.

"Bonjour, je prendrais une palette exotique s'il vous plaît avec les parfums pistache, banane et moka".

Qu'étais-ce donc cette palette exotique...quelque chose de délicieux, cela va de soit. Une assiette avec trois compartiments où on venait y mettre les boules de glace et tout autour de l'assiette, une décoration de nombreux fruits, certains exotiques, accompagné d'un coulis de Kiwi. C'était tout bonnement excellent! Le serveur attendit que la jeune femme lui dise ce qu'elle prenait et il s'en alla rapidement faire nos commandes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:57

La jeune fille s'installait en face de moi, les yeux rivés sur ma bouche. Qu'est-ce qu'elle a de si exceptionnel, ma bouche ?!
De temps à autre, elle tournait la tête en direction du garçon qui m'avait fixé si étrangement, s'assurant peut-être qu'il ne regardait plus par ici. Puis, elle répondit à ma question.

Oui je suis au pensionnat, je m'appelle Miwako et toi?

Tout en gardant le sourire, heureuse de ne pas être tombée sur quelqu'un d’asocial et désagréable, je répondis :

Je m'appelle Shizukesa. Tu peux m'appeler Shizu, si tu préfères.

Elle s'intéressa ensuite à la carte des glaces. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait prendre. Moi qui n'avait vécu jusqu'alors que dans ma forêt natale, j'avais encore du mal à savoir comment faire dans ce genre de situation. Je décidais donc de faire pareil. Je m'emparais à mon tour de la carte mise à ma disposition et parcourais les lignes, sans trop savoir quoi choisir. Le serveur arriva et Miwako pris sa commande.

Bonjour, je prendrais une palette exotique s'il vous plaît avec les parfums pistache, banane et moka

Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle avait commandé, mais ne sachant toujours pas ce que je voulais, je répondit à mon tour :

Euh... Je vais prendre la même chose, s'il vous plaît.

Il s'en alla rapidement, nous laissant à nouveau toutes les deux. J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas trop ce que je devais faire. Mais je ne voulais pas demander à Miwako, elle se moquerait de moi si je lui demandais ce qu'on était censées faire chez le glacier, maintenant. Je cherchais un sujet de conversation, sans grand succès. Nerveuse, je commençais à jouer avec ma cuillère, me disant que je devais avoir l'air stupide. Tant pis, au moins, je pensais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:12

Je m'appelle Shizukesa. Tu peux m'appeler Shizu, si tu préfères.

Je la regardais sourire à nouveau tandis qu'elle me disait son nom, la mélodie dans sa voix était quelque chose de formidable également. Je ne pouvais plus observer ce si beau visage, caché derrière la carte, il ne restait plus qu'à attendre qu'elle ai choisie sa commande et que nous recommencions à discuter.

"Enchantée Shizu. Et tu te plaît bien au pensionnat? J'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais c'est super chouette je trouve!"


La musicienne essayait de faire la conversation, trouvant sa partenaire de glace un peu nerveuse mais elles allaient surtout se régaler!

"Tu préfère quel cours toi?"

Le serveur revenait déjà avec leurs commandes, les déposant devant nous en nous souhaitant une excellente dégustation. Oh que oui la dégustation serait excellente! Aussitôt je prend un morceau de mangue avec mes doigts passant sur la chantilly et venant le mettre en bouche, ne pouvant retenir un petit soupir de bien être. Que c'était bon! Puis ensuite je pris la cuillère afin de venir goûter la glace à la pistache.

"J'espère que tu vas aimer"

lui dis-je en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

"Enchantée Shizu. Et tu te plaît bien au pensionnat? J'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais c'est super chouette je trouve!"

Elle était très enjouée, cette fille. Je l'aimais bien. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant. Je lui répondit donc, très heureuse.

Oui, c'est bien, là-bas. Moi non plus, je n'ai pas visité grand chose pour le moment. On pourrait peut-être découvrir de nouveaux lieux, plus tard ?

"Tu préfère quel cours toi?"

Quel cours ? Euh, je ne sais pas, moi... 'Faut dire que j'y suis jamais vraiment allée en cours. Alors pour moi, tout est une découverte. J'hésitais un peu, elle n'avait pas l'air de se douter que j'étais une elfe, et je ne voulais pas qu'elle prenne peur. Après un instant de réflexion, je dis enfin :

Euh, j'aime surtout les langues. Et tout ce qui touche au domaine de l'art. Et toi ?

Tout juste alors que j'avais fini de parler, le serveur revint, nos glaces sur le plateau en argent. Il les déposa devant nous, nous souhaitant une excellente dégustation, et repartit vers d'autres clients accablés par la chaleur.
Aussitôt la glace devant elle, Miwako trempe son doigt dans l'une des boules de glace, effleurant un sorte de crème légère. (eh oui, les elfes ne connaissent pas non plus la chantilly...)

"J'espère que tu vas aimer"

Je regarde ma glace, me demandant par où commencer. Je saisit ma cuillère et attaque au hasard. En effet, c'est très bon. Je continue de manger, heureuse de m'être arrêtée à cette terrasse. Je regarde Miwako en face de moi et lui sourit. Elle est vraiment trop mignonne quand elle mange de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:05

Les étudiantes continuaient de manger la glace qu'elles avaient commandées. Miwako Je mangeais un délicieux bout de mangue tandis que je relevais les yeux vers ma partenaire de dégustation, affichant un sourire.

"Bien sur, je serais ravie de découvrir le pensionnat avec une nouvelle amie." dis-je d'une voix enjouée.

Le courant semblait bien passer entre la jeune femme et moi, alors pourquoi ne pas devenir amie. Je repris la dégustation, savourant la glace à la pistache, croyant les petits morceaux qui arrivaient dans ma bouche. J'avais remarquée que Shizu semblait un peu dépassée par les événements, découvrant les délicieuses saveurs d'une glace et de la chantilly. Mais en aucun cas je ne fis une réflexion ou poser une question à ce sujet...après tout peut-être que sa partenaire espérait que cela ne se remarque pas.

Shizu me répondit qu'elle aimait les cours de langue et d'art. Elles avaient un point commun, si dans les cours d'art, la jeune femme pensait également au domaine de la musique.

"C'est le cours de Musique qui me passionne mais sinon, le cours de natation"

Oui le sport en général ce n'était pas son domaine mais la natation, elle était plutôt douée quand elle ne se mettait pas à redevenir une enfant de cinq ans et s'amuser à éclabousser tout le monde qui passait à ses côtés. Je repris une bonne cuillère de glace à la pistache en soupirant de plaisir aux goûts qu'elle adorait tant, envahir sa bouche.

"Tu as une préférence par où commencer notre visite du pensionnat?"

Je me mis à la regarder manger sa glace pendant un court instant en lui souriant.


[désolée de la réponse tardive...quelques soucis en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

Bien sur, je serais ravie de découvrir le pensionnat avec une nouvelle amie.

Elle était très joyeuse.

Je ne pus m'empêcher de sourire encore une fois, devant tant de joie. Je me sentais soulagée d'avoir trouvé quelqu'un de si gentil. J'étais ravie à la perspective de visiter avec elle le pensionnat. Je la regardais encore un instant savourer sa glace, faisant de même après quelques minutes à l'observer en silence.

Après que je lui aie demandé quel cours elle préférait, elle me répondis :

C'est le cours de Musique qui me passionne mais sinon, le cours de natation

Elle aimait bien la musique ? Alors nous allons surement bien nous entendre, ce que je lui dit tout de suite.

Après encore un instant de dégustation, où nous en étions à plus de la moitié de notre glace, elle reprit la parole :

Tu as une préférence par où commencer notre visite du pensionnat?

Euh, je ne sais pas trop. Je ne me suis pas tellement promenée dans le pensionnat, j'ai plutôt regardé comment c'était alentours. mais si il y a un lieu en particulier que tu n'as pas vu et où tu voudrais aller en premier...

Je lui souris à nouveau, réfléchissant aux endroit de l'internat qu'il me plairait de voir. Pour l'instant, je n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:38

Ayant presque fini sa propre glace, adorant tellement cela, que cela se voyait rien qu'en la regardant la déguster. De temps à autre je passais ma langue sur mes lèvres, signe également qu'elle se régalait. Répondant à son sourire qui avait suivit sa réponse au sujet d'un endroit par où commencer leur visite dans ce pensionnat, je lui répondis après avoir prit le temps d'avaler la glace que je venais de déposer dans ma bouche.

"Humm.." prenant un air de réflexion en levant les yeux vers le ciel "Hum j'ai vu une petite serre de loin, nous pourrions aller voir de plus prêt, comme ça, nous resterions encore un peu dehors sous ce magnifique soleil. Enfin dans la serre quoi..."

Je ne savais pas si cela plairait à sa nouvelle amie mais au moins, c'était un endroit par où commencer notre visite. Et ainsi ne pas aller s'enfermer dans une chambre ou des couloirs..

Finissant complètement ma glace, je regarde un instant la jeune femme en face de moi afin de voir si elle avait bientôt finie la sienne. Contente d'avoir une nouvelle amie, la musicienne était bien sur enchantée de pouvoir payer cette glace à cette dernière. Attendant donc vraiment le moment où celle-ci finirait, je fis un signe à un serveur et il vint à notre table aussi vite.

"Nous pourrions avoir l'addition, s'il vous plaît?"

Le serveur leur annonça la somme à payer et je sortit aussitôt un billet qui suffisait pour les deux glaces. Le serveur me rendit quelques pièces de monnaie et s'en alla sans perdre un instant. Reposant mon regard sur Shizu, je lui fit un magnifique sourire.

"Si tu es prêtes, on peux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:48

Cette glace semblait être un vrai délice pour la jeune humaine. Elle ne cessait de passer sa langue sur ses lèvres et d'engloutir sa glace succulente.
Je mangeais plus lentement, sans doute car c'était ma première glace. Elle vida sa bouche avant de répondre à ma question :

Humm...Hum j'ai vu une petite serre de loin, nous pourrions aller voir de plus prêt, comme ça, nous resterions encore un peu dehors sous ce magnifique soleil. Enfin dans la serre quoi...

Elle levait les yeux au ciel, en pleine réflexion. Une serre ? Très intéressant ! Moins que la forêt, mais pas très loin derrière. J'avais bien envie de voir à quoi elle ressemblait.

Je veux bien commencer par la serre, c'est bien pour commencer.

Je lui sourit à nouveau, avec de plus en plus de facilité. Je me sentais vraiment bien, à l'aise. Alors que je me demandais à quoi cet endroit ressemblait, Miwako finissait sa glace. Il ne m'en restait plus beaucoup dans ma coupe et, sortant de mes rêveries, je la finit rapidement pour pouvoir commencer la visite. Alors qu'il ne me restait qu'une bouchée, elle appela un serveur, qui arriva presque tout de suite. il nous donna le prix des deux glaces et la jeune fille s'empressa de donner un billet payant les deux. Je fis des yeux ronds, ne m'attendant pas à ce geste de générosité. Je tentais de protester.

Euh, attends, je peux payer pour moi...

Mais le serveur avait déjà rendu la monnaie et était maintenant parti.
Je me tournais vers Miwako, qui me fit un grand sourire auquel je répondis, un peu gênée.

Si tu es prête, on peut y aller?

Je retrouvais joie et excitation en pensant à la serre, et mon sourire s'élargit un peu plus.

Oui, bien sûr !

Nous nous mîmes en route, marchant lentement. Nous avions tout notre temps et on pouvait encore apprécier le soleil sans avoir trop chaud, comme ce serait sûrement le cas dans la serre. Je levais la tête vers le ciel, heureuse. Une colombe traversa le ciel, au même rythme que nos pas. Symbole de la paix, et peut-être de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]   Une petite glace ? [PV Miwako Kobori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwako Kobori
» [PV: Miwako]
» ♫ Poste Modératrice / Miwako accepté ♫
» Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]
» La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Ville :: Place principale-
Sauter vers: