Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35

Le temps était clément, il y'avait du soleil, le vent soufflait légèrement sur mon visage, c'était extrêmement agréable. Un temps à sortir dehors en somme. C'est ce que je fis, ne perdant pas une seconde, je sortis du pensionnat Hiroki en sautillant gaiement. Toute contente de mon entrée ici. Enfin je pourrai vivre pleinement sans avoir aucune honte, peut être que je vais rencontrer une jolie demoiselle qui sait ! Cette pensée me fit sourire. Longeant une petite allée fleurie, je sentais les parfums de différentes fleurs. L'été arrivait, c'était certain. Soudain, le sentier s'interrompit, une route en goudron noir avait fait place au petit chemin gravilloné. C'était un changement radical. Perdant un peu de ma bonne humeur, je marchai sur le bord de la route jusqu'à arriver dans une allée commerciale. Il y avait pleins de magasins en tout genre. Je regardai les vitrines avec envie, surtout les vêtements, étant très coquette. Puis mon regard se posa sur une boulangerie oû de petits sachets de bonbons colorés étaient exposés derrière la vitre en verre. Prise d'une folle envie de manger, mon ventre se mit à gargouiller et j'entrais donc dans la boulangerie et m'achetai un sachet de bonbons que j'ouvris immédiatement et en pris un avant de le mettre avec gourmandise dans ma bouche. Tout en mangeant, je déambulais dans la rue, observant les différentes boutiques. Comme une enfant qui n'en avais jamais vu.
Je m'arrêtai de nouveau, mais cette fois-ci, ce n'était pas la nourriture qui me fascinait, c'était de la lingerie. Rangeant mon paquet de bonbons dans la poche de ma robe en soie et entourée de rubans, j'entrais dans le magasin. La vendeuse m'accueilla avec un sourire mais je n'y fis pas attention, il y'avait bien plus intéressant. Comme des soutients gorges en dentelle noire, des sous-vêtements soyeux, élégants et même sexy. Je touchai la matière des tissus, c'était doux. Mais je trouvais pas beaucoup de soutients gorge à ma taille. A mon grand désarroi j'avais une petite poitrine, non pas que je suis plate comme une limande tout de même ! C'était frustrant ! J'avais l'impression de n'être qu'une gamine dans la cour des grands.
Perdue dans mes réflexions rageuses, je pris un soutient gorge en soie noir, très sexy avec ses rubans rouges qui s'accompagnait d'un string de même couleur. J'avais les yeux qui pétillaient en imaginant qu'une ravissante demoiselle était en train de les porter sur elle. Enfin, ça ne risquait pas d'être moi ... La taille ne m'allait pas. Je poussai un soupir, exaspérée par ma petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:22

Faire du shopping, toutes les femmes aimaient faire cela et en aucune façon Miwako n'échappait à la règle. S'étant levée depuis presque une heure, elle était restée allongée sur son lit, son regard fixé sur le plafond afin de réfléchir à ce qu'elle ferait en cette magnifique journée. Elle pouvait déjà sentir l'astre de Feu procurer sa douce chaleur, celle-ci s'invitant dans la chambre sans retenue. Commençant même à avoir un peu chaud, elle se leva enfin et se rendit à la fenêtre. La musicienne ouvrit les deux battants en grand afin que l'air s'invite également afin de rafraîchir un peu le tout.
Allant au petit coin, elle profita ensuite pour prendre une douche tiède, un peu plus froide que chaude. Elle y resta presque un quart d'heure puis sortit enfin, rinçant la douche, s'essuyant et s'habillant enfin. Miwako décida de mettra un corset noir ainsi qu'une jupe, du même ton, qui lui arrivait à mi-cuisse. En sous-vêtements, elle portait un soutien gorge et une petite culotte de couleur orange. Oui c'était une tenue un peu provocante mais sans l'être de trop non plus.

Ainsi habillée, elle se mit en route, quittant le pensionnat pour se mettre en direction du centre de la ville où se trouvait la grande allée commerciale. Ce n'était pas la première fois qu'elle y venait et l'étudiante savait ce qu'elle désirait.
De nouveaux sous-vêtements.
Pour aller avec ce corset qu'elle portait et pour d'autres tenues qu'elle avait mais que la musicienne ne portait jamais, justement car elle n'avait jamais trouvée de sous-vêtements adéquat. Miwako arriva enfin devant la boutique de sous-vêtements qu'elle appréciait tellement. Observant un peu les modèles en vitrine, elle entra sans perdre plus de temps, soupirant de bonheur en sentant l'air frais du magasin.
Parcourant les allées, il y avait tellement de choix qu'elle ne savait jamais où donnée de la tête. Puis arrivant dans une allée, la musicienne s'arrête à l'entrée de cette dernière et observa la jeune femme qui se trouvait à peu prêt au milieu de cette même allée. Elles semblaient avoir le même age ou en tout cas, pas une très grosse différence. L'observant pendant quelques secondes, elle remarqua que la jeune femme en face d'elle n'était pas très grande mais jolie, c'était le principal. Posant son regard sur les cheveux bleu-rose, elle sourit et cela était bon signe et Miwako se rapprocha un peu.

"Bonjour, c'est la première fois que je te vois dans ce magasin, je m'appelle Miwako, Miwako Kobori."

Par cette présentation elle avouait déjà une chose, venir dans ce magasin souvent...ce qui pouvait peut-être occasionner une gêne entre les deux jeune femmes mais Miwako aimait la franchise et elle n'avait rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Regardant avec concentration l'ensemble de sous-vêtements sexy et adulte que je tenais dans les mains. Je ne me rendis pas compte qu'une nouvelle cliente avait fait son apparition dans la boutique de lingerie. Ce n'est que lors d'une bonne dizaine de minutes que je tournai enfin la tête vers l'arrivante. Je la regardais de haut en bas. Cette fille était époustouflante. Le parfait contraire de moi en fait. Elle avait une tenue des plus sexy, alors que j'avais une robe enfantine ressemblant aux petites robes en mousseline de l'époque Victorienne. Elle avait de longs cheveux noirs, s'accordant à son corset. Mais le plus intéressant, elle avait une forte poitrine ! Mes yeux se mirent à pétiller. Soudain elle se tourna vers moi et esquissa un sourire. Elle avait l'air sympa en plus !
Une fois qu'elle se fut présentée, je compris qu'elle était une fidèle cliente de cette boutique. Elle devait avoir de jolies sous-vêtements alors me dis-je.

- Yomi Kotori, je suis nouvelle ici c'est normal !


Dis-je en lui rendant son sourire. Tout à coup une idée me traversa l'esprit en regardant ce que j'avais dans les mains. A savoir les jolis dessous dénudés et effroyablement sexy.

- Mademoiselle Miwako, si je peux me permettre, vous devriez essayer cela ! Je suis persuadée que ça vous irait comme un gant !

Continuais-je avec un clin d'oeil. Elle allait penser que je me prenais pour une vendeuse sans doute, mais je voulais la voir porter ces lingeries. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:44

Continuant de l'observer pendant que l'étudiante se présentait à son tour, Miwako adorait la tenue de la jeune femme. Certes ce n'était pas le genre qu'elle portait mais cela lui plaisait malgré tout. Elle trouvait l'ensemble, très habillé, élégant et très mature. Yomi. Yomi Kotori. Un prénom simple mais qui sonnait bien à l'oreille et de plus, son nom de famille, ressemblait fortement à celui de la musicienne, ce qui la fit sourire d'avantage. Une nouvelle, ça devenait intéressant. Elle venait peut-être de s'inscrire au même pensionnat et donc qui sait, elles pourraient se côtoyer durant l'année scolaire.

"Et bien enchantée Yomi, heureuse de faire ta connaissance"

Mon regard se porta sur ce qu'elle tenait en main. Un ensemble de sous-vêtements en soie noir avec des rubans rouge, la musicienne les trouvait à son goût. Et au moment où cette dernière pensa qu'elle les essaierait bien, sa nouvelle partenaire de shopping lui proposa justement d'essayer l'ensemble, un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire un peu plus coquin.

"Tout d'abord, oublie les <>, tu peux me tutoyer et puis au risque de passer pour une folle, si je dois essayer cet ensemble..." la musicienne s'avança et vint chuchoter à l'oreille de Yomi "Accompagne moi dans la cabine d'essayage si cela te dit"

Sans attendre une réponse affirmative ou négative, Miwako prit avec délicatesse l'ensemble sexy des mains de la jeune femme et s'éloigna vers les cabines au fond du magasin, choisissant la plus éloignée. Elle ne fit pas attention si Yomi la suivait ou pas car si elle avait décidée de ne pas suivre la musicienne, cette dernière comprendrait.
Arrivée dans la cabine, elle referma le rideau mais laissa une légère ouverture pour la demoiselle qui, peut-être, suivait. Attendant de voir si elle aurait de la compagnie, Miwako s'observa un peu dans le miroir de la cabine, réajustant son corset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

J'étais contente, Miwako était vraiment une fille gentille. Pour elle je n'étais pas bizarre, ni folle à liée. C'était tellement rare ! Décidément, être venue dans ce pensionnat était la meilleure des choses qui pouvait m'arriver. A peine étais-je arrivée, que déjà je me trouvais une "amie" si l'on peut dire, même si pour le moment nous n'étions que des connaissances, je sentais qu'on allait sympathiser.

- Je suis au pensionnat Hiroki, tu y es aussi je me trompe ?

Dis-je avant que je ne remarque qu'elle regardait avec attention l'ensemble que j'avais dans les mains depuis maintenant un bon bout de temps. Quand Miwako répondit positivement à ce que je lui avais dis, un sourire radieux se dessina sur mes lèvres. Et je cru tomber des nues quand elle me proposa de venir avec elle.

- Oh oui, je veux bien t'accompagner !

Dis-je avec entrain. Miwako me prit des mains avec délicatesse les sous-vêtements et se dirigea déjà vers une cabine d'essayage, la plus isolée possible. Il était clair que la vendeuse n'apprécierait pas, mais je m'en moque ! Miwako me laissa une petite place dans la cabine, passant le petit rideau et le refermant derrière moi, je m'assis sur le petit tabouret en face de la brunette, de sorte qu'elle puisse se regarder dans le grand miroir de la cabine, mais bien sur pour bien la regarder moi aussi.

- Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Je peux te mettre le soutient gorge si tu le souhaites !


Dis-je avec bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Yomi répondit qu'elle était au pensionnat Hiroki et cela tombait à merveille. Elles pourraient donc se voir durant l'année scolaire, dans les dortoirs, à la piscine ou à un tout autre endroit, qui sait. Miwako avait l'impression, elle aussi, de s'être fait une nouvelle amie ou du moins c'était en cours.

"Oui je suis également dans ce pensionnat et si jamais tu désires venir me voir, ma chambre c'est la numéro cinq."

Donner ainsi sa chambre, cela pouvait tout bonnement dire que si Yomi avait une question, un problème, qu'elle pourrait venir trouver la musicienne. Mais en même temps, ce qu'elle venait de dire, c'était également pour lui faire comprendre que si elle avait besoin d'une compagnie durant une nuit, que Miwako en serait ravie.
Apparemment la proposition que la joueuse de guitare avait chuchotée à son oreille avait eu l'effet demandé. D'une voix pleine d'entrain, sa nouvelle amie lui répondit qu'elle voulait bien l'accompagner dans la cabine.
Parfait.
Arrivée dans la cabine, Miwako se regarda donc dans le miroir puis posa son regard sur sa partenaire, assise sur le tabouret. Cette dernière se proposait même de l'aider à enfiler le soutien gorge. Une idée plaisante et elle répondit en la fixant.

"Oh et bien pourquoi pas mais tu pourrais m'aider à délacer ce corset?" Puis Miwako se penchant à nouveau vers son amie, elle ajouta. "Et j'aurai surement besoin de plus d'aide après cela" fit-elle avec une voix coquine.

Oh oui Miwako aurait peut-être même besoin d'aide pour enfiler le string, qui sait. Tout dépendait de Yomi car pour la musicienne, elle savait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

Miwako était elle aussi dans le pensionnat Hiroki, cela tombait à merveille pour moi ! Je pourrais la croiser souvent donc. Quelle merveilleuse journée ! Tout se déroulait à la perfection ! Mes yeux se mirent à pétiller en entendant la proposition de Miwako, elle lui proposait de venir dans sa chambre. Cela n'allait certainement pas être pour travailler ou quoi que ce soit, c'était certain. J'enregistrais le numéro de la chambre dans ma mémoire, il fallait que je m'en souvienne !
Miwako accepta ensuite mon aide pour l'aider à enfiler la lingerie. Avec joie, je défis donc le corset de la demoiselle, ce fus comme si j'avais fait cela toute ma vie. Allant doucement, prenant mon temps, je défis le corset noir et le posai sur le petit tabouret prévu à cet effet. Ensuite, je regardais quelques instants Miwako en soutient gorge, il était orange, très joli. Mes yeux pétillaient face à cela. Je secouai la tête et dis :

- Pas de souci, c'est un plaisir de t'aider.

Dis-je avec un sourire. Le timbre de voix très coquin qu'elle prit me fit un peu rougir. Elle attendait sûrement par là que je l'aide à tout enfiler. Ce qui était loin d'être un problème pour moi. Je dégraphais son soutient gorge, l'enlevant tout doucement. Je jetai un rapide coup d'oeil vers le miroir pour observer ses formes. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas craquer et caresser sa généreuse poitrine. Je pris ensuite le soutient gorge noir avec des rubans et le lui enfila, effleurant ses tétons avec mes doigts, j'avais une envie irrésistible de les caresser, et que sais-je d'autre encore. Une fois le soutient gorge mit, je la contemplais.

- C'est superbe, ça te va à ravir, tu es très ... Sensuelle.


Soufflais-je par dessus son épaule en rougissant. Je pris ensuite le string dans mes mains.

- Veux-tu encore de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Miwako, détendue, attendit que sa nouvelle amie passe dans son dos afin de délacer son corset, ce qu'elle fit avec une excellente dextérité. Lorsqu'elle retira enfin celui-ci, la musicienne respira de grande bouffée d'air, pas qu'elle avait du mal à respirer avec un corset mais il faut bien avouer que cela compliquait tout de même la chose. Se voyant dans le miroir, Miwako croisa le regard de Yomi qui regardait elle aussi dans la même direction et comprit rapidement qu'elle l'observait en soutien-gorge, ce qui plaisait assez bien à la musicienne. Après avoir enlevé son soutien-gorge, à nouveau, la brune remarqua un petit regard, rapide cependant, vers sa poitrine ainsi qu'un mordillement de lèvre.
Etait-ce de la gêne? Non elle n'en croyait rien car cette gêne l'aurait empêché de venir dans la cabine. Mais rapidement Yomi vint enfiler l'autre sous-vêtement qui faisait partie de l'ensemble qu'elle avait choisi. Les couleurs étaient parfaite et le compliment fit sourire la brunette.

"Il me va bien car tu as fait un excellent choix et je suis ravie qu'il te plaise." répondit-elle, toujours aussi ravie.

Voyant ensuite qu'elle prenait le string dans ses mains, Miwako réfuta totalement la gêne qu'elle avait cru discerner dans l'attitude de sa partenaire de cabine. De plus, elle demandait si la musicienne avait encore besoin de son aide. Bien entendu qu'elle en avait besoin.

" Je serais heureuse que tu m'aide, Yomi. "

Se penchant en avant pour prendre appuis sur le tabouret, ce qui offrait une vue magnifique à sa partenaire sur sa petite culotte orange et tout le loisir de la contempler, Miwako dandina légèrement des fesses de droite à gauche et inversement. En même temps, elle regardait dans le miroir et affichait un sourire des plus coquins. Cela promettait d'être une excellente journée.
Une rencontre, des sourires échangés, une amitié et pour finir un moment intime dans une cabine, qui elle espérait, n'était pas prêt de finir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:40

Tout en contemplant Miwako dans le reflet du miroir, je remarquais qu'elle était plutôt ravie. Ce qui me fit sourire. Le string dans les mains, je le regardais une nouvelle fois. Ce n'était qu'un morceau de tissus, rien de bien épais. Je me demandais si je saurais lui résister, une fois qu'elle l'aurait enfilé. Ce ne serait pas une mince affaire ! De nouveau, elle accepta mon aide, ce qui ne m'étonnais pas, après tout, c'est elle qui m'avait demandé de venir dans la cabine.

- Bon, il manque plus que le bas.

Dis-je avec un sourire. Je n'eus même pas besoin de lui demander de se pencher un peu, qu'elle s'était déjà appuyée contre le tabouret. Chose qui m'étonna un peu, Miwako se dandina, remuant ses fesses de chaque côté, m'offrant une vue des plus agréable. Rougissant de nouveau, j'aurais pu la regarder, plantée là durant de longues minutes interminables. Mais je n'étais pas là pour ça ! Et puis il me pressait de la voir avec un string accordé avec son soutient gorge des plus osés. Je plaçais donc mes mains de chaque côtés de sa taille, faisant lentement glisser la mini-jupe aux pieds de Miwako. J'observais quelques instants sa culotte orange, elle était mignonne. Je gardais tout de même mon sang froid, du mieux que je pouvais du moins. Maintenant il fallait passer aux choses sérieuses ! Je posa mes mains de chaque côtés de sa culotte orange et la fit glisser, rejoignant la petite jupe. Je ne pus m'empêcher de passer doucement mes mains sur les fesses de Miwako, les massant délicatement en faisant des gestes circulaires.

- Vous avez de bien jolies fesses mademoiselle !

Lui dis-je sur un ton plein de malice avec un regard aguicheur avant de lui enfiler le string aussi lentement que j'avais enlever la culotte, histoire de bien profiter de la vue de mon interlocutrice. Une fois celle-ci placée, je regardai Miwako dans le miroir. J'en restai bouche bée tellement elle était sexy.

- Wouaaaah ...

Lachais-je avec une certaine envie. Les yeux pétillants d'excitation. Cette fois-ci je n'y tenais plus. Je me collais à son dos, ma petite poitrine comprimée contre Miwako. Je fis passser mes mains sur ses seins, les massant au travers du soutient gorge. Qu'est-ce qu'elle était jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Etant penchée sur le tabouret, le fessier bien relevé vers sa partenaire, Miwako dandina des fesses quelques secondes avant de s'arrêter en sentant les deux mains d'une extrême douceur se poser sur sa propre taille. Se mordant la lèvre inférieure rien que le fait de penser à ce que des mains si douce pourraient faire, un frisson la parcouru entièrement. Sentant la mini-jupe descendre le long de ses jambes et quelques secondes plus tard sa petite culotte.
La musicienne soupira de plaisir en sentant les mains de sa partenaire passées sur son fessier en faisant des mouvements circulaires. Humm elle sentait que cette douceur allait la rendre folle. Miwako ne put empêcher un petit rire de sortir de ses lèvres en entendant les mots de Yomi.

"Contente qu'elle vous plaise belle demoiselle."

Miwako leva les pieds l'un après l'autre pour tout d'abord enlever la jupe et sa culotte qui traînaient à ses pieds, ensuite elle refit le même mouvement lorsque son amie vint lui enfiler le string qui finissait de compléter l'ensemble sexy. La lenteur du geste la fit de nouveau sourire mais elle ne le lui reprochait en aucun cas car la musicienne savait qu'elle aurait fait de même si les places étaient inversées.
Le petit morceau de tissu placé, la brunette se redressa et se contempla dans le miroir. Mais rapidement elle entendit l'exclamation de sa partenaire et encore plus rapidement, son corps pressé contre le dos de la musicienne ainsi que les mains venir caresser la poitrine de cette dernière. Un peu surprise Miwako ne put empêcher un léger gémissement, signe que cela ne la dérangeait pas mais surtout que cela lui plaisait.

"Si tu le permet, accepte-tu d'enlever tes vêtements que je puisse t'admirer, moi aussi? Ensuite je te promet que tu auras libre accès à ce que tu voudras."

La fin de sa phrase se ponctua d'un sourire, elle était sincère et puis elle voulait profiter de la vue que le corps de Yomi pourrait lui offrir et elle n'en doutait pas un seul instant.
Miwako se retourna avec délicatesse tout en restant collée contre le corps de la jeune femme et pour la mettre plus en confiance, si cela était possible, l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

Un petit gémissement se fit entendre le bouche de Miwako. Elle semblait apprécier ce que j'étais en train de lui faire avec passion. Je trouvais dommage de ne pas toucher sa peau délicate et douce. Je dégraphais donc son soutient gorge qui était gênant désormais. Je plaçais mes deux mains sur ses deux seins, chacune s'occupait de les masser avec un peu plus de rigueur et de sensualité. Je posa mon menton sur l'épaule de Miwako, fermant les yeux, voulant me concentrer sur seulement ce que j'étais en train de toucher. Mes doigts titillaient et pinçaient doucement les tétons de la superbe brunette. Je poussais un léger soupir de bonheur, étant aux anges. Puis je rouvris les yeux, Miwako voulait que je me déshabille également. Ce qui me refroidit un petit peu. Je n'étais pas aussi jolie. Avec ma poitrine ridicule, ma petite taille j'étais minable par rapport à cette déesse.

- Tu vas être déçue ... Mais puisque j'aurais libre cours à ce que je veux ...

Dis-je en retirant mes mains de la poitrine de Miwako à contre-coeur. Celle-ci se tourna vers moi, sans doute pour me regarder à son tour. J'enlevais machinalement ma robe à froufrous, mes chaussures ainsi que mes chaussettes. Enlevant par la suite mon soutient gorge, laissant mes petits seins à l'air libre, conservant juste ma culotte comme Miwako. J'étais un peu gênée et honteuse. Mais Miwako se blottit contre moi et m'embrassa avec une passion dévorante. Fermant les yeux, je jouais avec sa langue tandis que mes mains s'aventuraient de nouveau sur ses seins, les malaxant et les pressant avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

Tout avait commencé par un léger gémissement mais d'autres sortirent des lèvres lorsque les caresses se firent plus peau à peau. Yomi venait de dégrafer le soutien-gorge qu'elle avait soigneusement placé quelques minutes plutôt pour le bonheur des deux femmes, cela allait sans dire. Le massage de ses deux boutons de chairs plus que généreux se fit plus sensuel et avec plus de rigueur. C'est à partir de là que les gémissements refirent surface.
Les pincements, les titillements, mon Dieu...quel délice.
Dès que Miwako fit sa demande, le massage s'arrêta et elle remarqua le léger froid qui venait d'apparaître à ce sujet. Et la réponse de son amie confirma cette idée.
Yomi accepta à contre-coeur la demande de la brunette en lui spécifiant qu'elle allait être déçue. Déçue de quoi? De la petite poitrine? Un proverbe dit que tout ce qui est petit est mignon et Yomi ne se dérobait pas à cette règle.

"Je ne pense pas que je serais déçue" dit-elle avec un peu d'envie dans sa voix.

Miwako se retourna pour faire face à la magnifique demoiselle, l'observant attentivement tandis qu'elle se déshabillait. Après quelques instants, Yomi se trouvait nue, conservant sa culotte. Pour bien montrer que la brunette appréciait ce qu'elle voyait, cette dernière se pencha un peu et l'embrassa avec passion. Leurs langues se mêlèrent tandis que son amie recommençait son doux massage. Et cette douceur était telle qu'un gémissement se fit entendre, un peu plus poussé.
Le baiser dura quelques minutes, Miwako profita de caresser l'entièreté du dos dénudé de sa partenaire avec le bout de ses doigts.
Chuchotant à son oreille, tandis que ses mains se posaient sur le postérieur de sa nouvelle amie, qui lui plaisait de plus en plus.

"Sache que je te trouve magnifique, Yomi, et je suis très sincère."

Elle était sincère et sérieuse. Une petite poitrine ne la dérangeait en aucun cas et elle désirait que sa nouvelle amie le sache. Elle revint l'embrasser avec un peu plus de sensualité et de tendresse tandis que ses mains se glissaient entre cette peau si douce et la culotte afin de caresser pleinement les jolie fesses de Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:16

Miwako poussait quelques petits gémissements au fur et à mesure du massage que je lui prodiguait. Elle semblait beaucoup apprécier. Pendant que je me déshabillais à contre-coeur, je la vis me regarder. Dans son regard et de la façon à laquelle elle me regardait, je compris qu'elle n'était pas déçue comme je le prévoyais. Et entendre que Miwako me trouvait "magnifique" renforça cette idée. J'étais si contente, un large sourire apparut sur mon visage. Ce compliment resterait gravé dans ma mémoire. Sentant ses doigts descendre le long de mon dos pour ainsi rejoindre mes fesses sous ma culotte, je ne pus m'empêcher de frissonner de plaisir. C'était si doux et agréable, un soupir de plaisir échappa de mes lèvres. Pour que Miwako en profite plus et surtout, que je sente bien ses mains sur ma peau nue, je baissais ma culotte à mes pieds, laissant voir l'intégralité de mon corps d'enfant. Ma peau toute lisse et pâle attendait impatiemment que Miwako l'explore.

- Merci Miwako ...

Soufflais-je, le rouge montant à mes joues. Etant un peu plus petite qu'elle, je n'avais qu'à baisser la tête pour pouvoir lécher sa divine poitrine. Sans doute la plus belle que je n'ai vu jusqu'ici. Je voulais les goûter, passer mes langue sur ses rondeurs. De ma langue, je léchais ses seins, un à un. Puis suçotait doucement et tendrement ses petits tétons. Je les sentais durcir entre mes lèvres, c'était si bon. Mes mains ne restaient pas inactives, je les descendais sur le ventre de Miwako, le caressant avec passion. Je n'arrêtais pas de sucer ses si bons tétons. De plus en plus excitée, je sentis ma mouille couler un peu le long de mes cuisses nues. De toute manière, je ne pouvais rester de glace devant cette déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:50

Il ne pouvait y avoir qu'un Ange pour avoir autant de douceur. Ce que découvrait mes mains était tout simplement un pur bonheur. Même si elle n'avait pas une grosse poitrine, les fesses de sa nouvelle amie était tout bonnement merveilleuse. Rebondie et ferme à souhait. Et Miwako ne se privait pas de les masser sur l'entièreté de la superficie. Et Yomi lui facilita la tâche en abaissant sa petite culotte et la brunette la remercia d'un sourire révélateur.
Le remerciement qu'elle entendit sortir des lèvres de sa partenaire de cabine fit comprendre à la musicienne qu'elle avait réussi à lui donner un peu confiance en elle-même, du moins elle l'espérait.
Mais pendant que Miwako explorait chaque centimètre du fessier de son amie, cette dernière faisait la même chose pour sa poitrine. Les mains de Yomi travaillaient en étroite collaboration avec sa bouche. Les gémissement fusaient, l'excitation montait en flèche sous le travail acharné de sa compagne de shopping.

"Vous avez de bien jolie fesses, Mademoiselle!"

Reprenant la phrase que Yomi lui avait dite un peu plutôt, ce qui la fit sourire d'avantage. Mais Miwako était loin de rester inactive. Écartant de temps à autre une des fesses avec l'une de ses mains, l'autre pendant ce temps là venait passer entre celles-ci, partant de la petite grotte étroite et chaude vers les lèvres intimes. Et cela va de soit que la musicienne prenait bien soin d'appuyer son index sur les deux endroits, remarquant en même temps que Yomi était, elle aussi, bien excitée vu qu'elle sentait un peu de cyprine coulée le long de ces dites lèvres et poursuivre sa descente le long de ses cuisses.
Miwako ne put résister à cela, elle passa avec lenteur son index et son majeur afin de récolter ce jus divin, apportant ses doigts vers sa propre bouche, goûtant à ce nectar fruité.
Un délice, je vous l'assure!
Miwako sentait que, elle aussi, l'excitation était telle qu'un peu de mouille avait rendue humide le petit bout de vêtement qu'était le string. Elle l'abaissa jusqu'à ses pieds afin que Yomi puisse également profiter de tout son corps. Jamais on dira de la musicienne qu'elle était égoïste durant un ébat amoureux.
La brunette s'assit sur le tabouret et prenant la main de Yomi, l’entraîna avec elle afin de la faire asseoir sur ses genoux, face à face. Sans perdre un instant Miwako la fit basculer en arrière, la soutenant d'une main dans le dos, et goûta à sa petite poitrine. Petite mais sacrément délicieuse. Léchant le contour des tétons avec le bout de sa langue puis les suçant avec passion.

"Miam" fit-elle avec un grand sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Ah c'était si bon ... Miwako me massait les fesses telle une experte. Mes gémissements se joignirent aux siens. Toutes les deux nous étions excitées. J'avais l'impression d'être une petite chatte en chaleur, lors de la période des amours. Miwako semblait ravie que j'abaisse ma culotte, d'un sourire gratifiant, elle se remit à caresser mes fesses. Celle-ci répéta la phrase que j'avais prononcée quelques minutes plus tôt, ce qui me fit rire. Je lui rendis son sourire, et tout à coup, je me mis à couiner. De petits couinements s'échappaient de ma bouche ouverte lorsqu'elle passa ses doigts entre mes fesses, continuant leurs chemin jusque dans mon intimité chaude et humide. Mon dieu, c'était bon. Je sentais ses doigts parcourir ma fleur, récoltant un peu de mouille pour les rapporter aux lèvres de Miwako. J'étais rouge, non pas de honte ou de gêne, mais rouge par le plaisir que Miwako me donnait. Je me mis à doucement mordiller ses tétons, léchant, suçant ses seins oû ma salive se répandait. Tout à coup, elle descendit son string elle aussi, je vis son intimité qui semblait un peu mouillée. Je passais ma langue sur ma lèvres inférieure, elle avait l'air délicieuse. Mais je ne pus la contempler plus longtemps. Miwako prit ma main et me fit asseoir sur ses genoux, j'étais face à cette superbe déesse qui s'occupait si bien de moi. Ma bouche avait alors quitter ses tétons depuis trop longtemps à mon goût. Celle-ci me fit doucement basculer un peu en arrière, de sorte que se soit elle qui me suce les tétons cette fois-ci. Ceux-ci durcirent de suite, complètement excités également. Miwako semblait les savoureux, et sortit un petit "miam" avec un sourire coquin. Je souris, et poussai des soupir de bonheur en sentant sa langue sur mes seins. Je regardais son intimité mouiller un peu le tabouret. Les yeux pétillants, je voulais y goûter aussi.

- Miwako ... Je veux goûter ...


Dis-je toute tremblante d'excitation en posant ma main sur sa fleur, la glissant dessous, parcourant ses lèvres toutes chaudes et humides à souhait. Je la caressais, en faisant de petits allers et retours, mouillant mes doigts. J'entrouvrais doucement ses lèvres, puis les refermait, titillant son clitoris du bout de mes doigts. Je retirais ensuite ma main pour l'apporter à ma bouche, suçant mes doigts avec délice, comme si je léchais une sucette. Ce goût ... C'était exquis ...

- Aaaaah c'est bon ...


Lachais-je toute émerveillée. J'y remis ma main dans sa fleur, y allant avec plus de rigueur, cherchant à aller plus loin. Je voulais lui donner du plaisir à elle aussi. Et ne pouvant gouter ce nectar délicieux à la source même, je fis des allers et retours entre ses lèvres et mes lèvres. Ne la pénétrant pas avec mes doigts pour le moment, le tabouret me gênait un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Durant quelques minutes Miwako s'occupa de la poitrine de sa nouvelle amie, qui en passant par là, était sacrément délicieuse. Tout y passait. Coups de langue, téter les bouts de chair comme un nouveau né prenant son premier repas et pour finir quelques pincements avec le pouce et l'index pour maltraiter ces jolis tétons. La musicienne redressa sa partenaire lorsque celle-ci demanda pour goûter le liquide s'écoulant des jambes de la joueuse de guitare. Et elle ne pouvait en aucun cas lui refuser cela.

"Je t'en prie, goûte"

Sentant aussitôt la main de la jeune femme se poser entre ses cuisses, caressant en prenant bien son temps cet endroit qui devenait de plus en plus humide, Miwako fit de même. Elle plongea sans attendre sa main vers la fleur de Yomi afin de récolter ce jus divin au goût exquis.
La gourmandise était un vilain défaut mais elle s'en fichait.
C'était trop bon.

"Je suis d'accord" dit-elle en soupirant "C'est délicieux"

Inversement de Yomi, Miwako n'avait pas le problème du tabouret et tellement désireuse de donner du plaisir à sa nouvelle compagne, qu'elle vint avec la plus grande délicatesse, introduire son index à l'intérieur de ces lèvres si chaude et si humide. Pour l'instant elle l'avait introduit de moitié, ce qui n'était pas grand chose après tout, adoptant des mouvements circulaire tout l'enfonçant au maximum.
Tout en faisant cela, la musicienne ne lâchait pas Yomi des yeux, voulant voir ses réactions tandis que ses propres gémissements, causés par les caresses de son amie, s'intensifiaient peu à peu. Et pour contrer ce bruit qui, si cela augmentait encore pourrait devenir dérangeant, Miwako déposa ses lèvres sur celles de sa partenaire pour un baiser plus fougueux, désireuse de montrer également toute l'envie et le plaisir que sa partenaire lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:45

J'avais chaud. La cabine d'essayage s'était réchauffée naturellement avec les soupirs et la sueur de nos corps. Miwako s'occupait de ma poitrine de la manière la plus délicieuse qu'il soit. Les suçant, tétant comme un enfant puis les pinçant. De nouveaux petits gémissements se firent entendre de ma bouche. Je n'eus pas attendu que Miwako me permette de goûter sa fleur que déjà je léchais sa mouille sur mes doigts humides et tous chauds. C'était un goût indescriptible tellement c'était divinement bon. Je me régalais. La brunette fit de même, goûtant la mienne qui semblait être à son goût également. Je frémissait à chaque fois que ses doigts parcouraient mes lèvres. Récoltant le nectar tant convoité. Je continuais également à faire de même, quand tout à coup, avec une extrême délicatesse, je sentis le doigt de Miwako à l'intérieur de ma fleur intime. Un nouveau couinement, plus fort cette-fois-ci sortit de ma bouche.

- Aaaaaah ... C'est bon ....Ah...

Haletais-je de plaisir avant que Miwako ne pose ses lèvres sur les miennes, m'embrassant avec fougue. Nos mouilles se mélangeaient alors, nos langues dansaient sauvagement. Son doigt se glissant un peu plus en moi. Pour mieux le sentir, j'écartais mes cuisses au maximum, remuant doucement mon bassin aux mouvements du doigt de Miwako pour qu'il glisse plus facilement et profondément à l'intérieur. Le liquide coulait encore, quelques gouttes tombaient au sol. Tout en prolongeant le baiser de Miwako, je me rendis compte que nos gémissements s’amplifiaient de plus en plus. J'espérais qu'il n'y est pas d'autres clientes dans la boutique. Ce serait assez gênant. En tout cas la vendeuse devait nous entendre, c'était certain. Mais j'avais d'autres choses à laquelle je devais penser, le plaisir que me procuraient les doigts de Miwako dépassait cette crainte. Ne pouvant y mettre mon doigt dans la fleur de la belle brune pour faire monter son plaisir également. Je frottais ma main contre son intimité, titillant son bouton de plaisir que je pinçais doucement, le remuant de plus en plus afin de bien le stimuler. Toute frissonnante de plaisir, je ne cessais de remuer mon bassin, invitant Miwako à l'enfoncer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:29

Pas un seul instant la brunette pensa à la vendeuse. La boutique était assez grande et elle la gérait toute seule. Bon évidemment, il ne fallait pas crier à tue-tête mais les gémissements jusque maintenant avaient peu de chance de se faire entendre. Quoi que...le petit couinement de Yomi était déjà d'un ton plus haut lorsqu'elle sentit l'index de Miwako entrer dans son Paradis. Mais il y avait une chose qui commençait à embêter la musicienne, c'était le manque de place...le manque de liberté de mouvement et de possibilité de prendre d'autres positions.
Durant le baiser passionné des deux femmes, Miwako pensait à un autre endroit.
Le cinéma.
Pourquoi ce lieux? Elle n'en avait aucune idée mais pour tout avouer, elle ne l'avait jamais fait dans un cinéma et cela l'excitait un peu plus. Aussitôt elle fit part de cette idée à son amie.

"Dit Yomi, tu ne trouves pas qu'on est un peu à l'étroit? Oui nos chambres seraient l'idéal mais je ne sais pas toi...j'irais bien au cinéma."

Puis avant que Yomi ne lui pose la question, elle continua. Mais pas un instant le doigt qui se trouvait dans ce Jardin intime n'avait cessé ses mouvements circulaires, aidé par les mouvements de bassins de sa partenaire, ce qui avait pour conséquence de le faire entrer au maximum. Et juste avant de s'expliquer au sujet du cinéma, elle fit entrer un autre doigt.

"En fait, je me dis que cela doit être excitant de le faire dans une salle de cinéma, tu en penses quoi? Bien sur si tu as une autre idée, n'hésite pas, c'est juste que je trouverais cela amusant."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Toute haletante de plaisir, le doigt maintenant entré profondément dans mon temple intime ne cessait de me faire frémir. Je remuais mon bassin avec frénésie, seigneur ... Ce que c'était bon. Mais ce plaisir était un peu gâché par le fait que je ne puisse pas faire de même avec Miwako, je souhaitais tellement lui donner ce plaisir ... Entrer mes doigts sa si belle fleur intime, lécher ce nectar divin à la source même ... Ces plaisirs là, je ne pouvais les produire sur Miwako, à mon plus grand regret par l'étouffement de la cabine d'essayage. La brunette semblait du même avis que moi et me demanda si l'on pouvait changer d'endroit. J'étais tout à fait d'accord, notre plaisir ne pouvait qu'amplifier dans un endroit un peu plus spacieux. Mais qu'elle fut ma surprise quand Miwako proposa le cinéma. Ce n'était pas le lieu le plus intime et discret, mais l'excitation et la peur de se faire repérer devaient être intense !

- Oh c'est une bonne idée Miwako ... N'importe quel endroit me conviendra tu sais ... Tant qu'on reste ensemble.

Soufflais-je avec un sourire. Oui le lieu m'importait peu tant qu'on continuerait nos ébats. Un second doigt entra dans mon temple intime, je ne pus m'empêcher de pousser un nouveau couinement très aiguë. Je m'empalais sur ses deux doigts, toute gémissante de plaisir si intense. La mouille continuant à perler le long de mes cuisses et sur le sol, tel un robinet qu'on ne pouvait plus arrêter. Miwako m'expliqua ensuite le pourquoi elle voulait aller au cinéma pour continuer, j'hochais positivement la tête. Puis restant encore un peu sur ses doigts, le temps de profiter un peu de ce bonheur. Je me redressais ensuite, ma fleur libérait les doigts de Miwako tous trempés de mouille.

- Attends, je vais t'essuyer avant qu'on y aille.

Lui dis-je en portant sa main à mes lèvres et suçant ses doigts trempés de ma propre mouille. Avec un sourire coquin, je me baissais, m'agenouillant au sol, en face du tabouret oû était assise Miwako et je me mis à lécher la fleur de celle-ci, récoltant toute la mouille qui avait coulée sur ses cuisses et ses lèvres gonflées. Une fois que Miwako était propre, je me redressais à contre-coeur. J'aurais tellement voulut lécher encore son temple, rien que quelques coups de langue encore mais je me disais que j'en aurais l'occasion de le faire au cinéma. Me rhabillant rapidement après avoir essuyé la mouille coulante sur mon petit corps, j'attendis que Miwako se rhabille également.

- Pour te remercier de ce si bon moment, je vais t'offrir la lingerie. Elle te va si bien !


Dis-je en souriant avant de prendre la lingerie en question entre mes mains.

- Je vais payer, je t'attendrais à la caisse le temps que tu te rhabilles pour ensuite aller au cinéma ensemble.

Continuais-je toute excitée et pressée de continuer ce qu'on avait si bien commencé. Je sortis de la cabine et partit payer, la vendeuse me regarda avec irritation et colère. Effectivement, elle avait tout entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

La proposition de Miwako fut acceptée par Yomi et un large sourire se dessina sur son visage. Sans aucun doute que les deux femmes seraient un peu plus à l'aise au cinéma. Afin d'être tranquille, les deux jeune femme trouveraient bien un film qui attire moins l'envie ou qui est déjà sortit depuis minimum deux semaines.
Mais avant de partir vers le cinéma, Miwako avait rajouté un second doigt dans l'antre divin de sa partenaire, montrant en même temps ce qui l'attendait au cinéma pour la suite. La musicienne sentait couler la cyprine le long de ses doigts tandis que ses mouvements circulaires, accompagné de ceux de son amie, continuaient de fouiller encore un instant cet endroit.
Mais les bonne choses avaient une fin, du moins pour l'instant, Yomi se redressant, libérant les doigts en elle. Cette dernière se proposa de l'essuyer. Un court instant, qui ne dura qu'une seconde tout au plus, Miwako se demanda comment mais elle eut bien vite sa réponse. Sa partenaire prenant les deux doigts et venant les sucer l'un après l'autre, récoltant son propre jus divin. Mais elle ne s'arrêtait pas à cela, venant se mettre à genoux à terre, Yomi vint également récolter la mouille qui avait coulée le long de ses cuisses et celui qui s'attardait sur ses lèvres intimes. Un long gémissement sortit de ses lèvres mais elle put l'étouffer, l'ayant sentit venir, en plaquant une main sur sa bouche.
Miwako serait bien restée là tout compte fait, tellement elle désirait que Yomi continue son traitement avec sa langue. Mais ce qui attrista le plus la musicienne, c'est de ne pas la voir s'arrêter, même si..., c'est surtout de voir qu'elle n'avait pas pu lui rendre la pareil. Déjà Yomi se rhabillait en lui disant qu'elle allait lui offrir la lingerie.

"Heu...je...tu es certaine? Je peux payer, ce n'est pas un soucis." puis remarquant que Yomi avait déjà prit l'ensemble sexy dans ses mains, la brunette ajouta "Si tu viens dans ma chambre un jour, je te ferais un petit défilé de mes plus beau ensemble alors pour te remercier."

Son amie lui dit qu'elle allait payer l'ensemble à la caisse pendant que Miwako se rhabillerait. Ce qu'elle fit. Elle chercha des yeux, pendant quelques secondes, sa petite culotte qu'elle enfila suivit ensuite de son soutien-gorge. La musicienne prit une bonne minute pour ajuster le soutien-gorge à sa poitrine afin que ses seins s'épanouissent dedans, et qui formeraient un joli décolleté après avoir remit son corset. Mais avant cela, elle mit sa mini-jupe et ensuite finit par le corset.
C'est ce qui prit le plus de temps. Une bonne dizaine de minute le temps de bien l'ajuster également et de le serrer. Portant souvent ce genre de vêtement, Miwako avait à présent le tour de main pour le lier.
Chose faite, elle rejoint sans attendre son amie à la caisse, remarquant le regard courroucé de la vendeuse et en toute simplicité, l'ignora.

"Je suis prête, on y va?"

Miwako prit la main de son amie dans la sienne et se mit en route vers le cinéma qui n'était pas très loin des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]   Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Miwako]
» Miwako Kobori
» ♫ Poste Modératrice / Miwako accepté ♫
» Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]
» La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: