Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Pensionnat-Hiroki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou le sexe est encouragé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:27

Juste avant que je ne sorte de la cabine d'essayage. Emportant avec moi l'ensemble de lingerie qu'avait essayé Miwako, celle-ci me proposa un petit défilé, organisé dans sa chambre avec ses plus beaux sous-vêtements. Cette proposition si alléchante, je n'allais certainement pas la refuser, ça non !

- Mais avec plaisir cher Miwako !

Lui dis-je avec le plus grand des sourires avant de me rendre à la caisse pour payer ce que j'allais offrir à la belle brune. Une fois la lingerie payée et emballée dans un petit sac élégant. La vendeuse me toisa du regard, comme si je venais de voler quelque chose dans sa boutique. Ce qui était faux. Je me contentai de détourner le regard en direction de Miwako qui venait de sortir de la cabine, elle avait mit un peu de temps. Ce qui était compréhensible avec un corset après tout. Me prenant par la main, je suivis donc la superbe brune jusqu'au cinéma, ne sachant oû il se trouvait. Avant d'y entrer, je tendis le petit sac surmonté d'un noeud de ruban rouge à celle-ci.

- Tiens, ton cadeau.

Lui dis-je, tout sourire avant d'entrer dans l'enceinte du cinéma. Ma main toujours dans la sienne. La file d'attente me parut une éternité avant que l'on parvienne à la billetterie. J'étais si excitée de reprendre là oû s'étaient interrompues, de regoûter sa peau, son nectar .... Le rouge me montait déjà aux joues rien que le fait d'y penser. Je regardais les affiches des différents films, il en fallait un oû il n'y aurait pas trop de monde, de sorte qu'on se fonde dans la masse et que l'on ne se retrouve pas virée du cinéma à cause de bruits gênants. Mon choix se porta sur un documentaire traitant sur le sujet des animaux marins, lé réchauffement climatique, tout ça ... Rien de bien passionnant en soi. De plus, il durait pas moins de deux heures. Parfait !

- Je pense que le documentaire sur les animaux marins serait un bon choix, tu ne trouves pas ?

Demandais-je à Miwako tout en arrivant enfin au niveau de la caisse. Celle-ci me fit un petit hochement de tête, signe de son accord. Je payais donc deux entrées pour le film. Je n'allais tout de même pas faire payer Miwako, c'était comme une sortie entre deux amoureuses, bien que nous n'éprouvions pas de sentiments l'une pour l'autre, enfin je crois ... Serrant la main de Miwako de plus en plus fort dans la mienne en pénétrant dans la salle, je sentais l'excitation monter de plus en plus. Les joues rouges de désir.

- On va au fond ? On sera plus tranquilles ...


Lui soufflais-je à l'oreille tout en montant les petites marches jusqu'à arriver au lieu que je désirais. Je laissais passer Miwako devant moi, longeant le rang puis m'assis à ses côtés. Il n'y avait pas grand monde, seulement une petite dizaine de personnes. C'était le lieu idéal ! Je tournais la tête vers Miwako, remarquant que je tenais encore et toujours sa main. Je ne la lâchais pas pour autant, caressant le dos de sa main avec mes doigts. Honteuse tout à coup, je sentais déjà ma culotte s'humidifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

Le sourire que Yomi afficha, lorsque Miwako lui proposa un petit défilé intime de ses plus beaux sous-vêtement, était tout bonnement magnifique. Et cette image restait dans sa mémoire tandis qu'elle s'habillait et sortit de cette cabine une bonne dizaine de minutes plus tard. Prenant la main de son amie, la musicienne prit la direction du cinéma qui n'était qu'à deux rues de la boutique de sous-vêtements, elles mirent moins de dix minutes pour y arriver, marchand à leur aise. Et juste devant le bâtiment, Yomi lui offrit un petit sac avec un nœud de ruban rouge et qui contenait le fameux ensemble. Miwako le prit et vint remercier la jeune femme, sans aucune gêne, d'un tendre baiser sous le regard des passants.

"Merci beaucoup" fit-elle avec son plus beau sourire, contente d'ajouter un ensemble des plus sexy à sa collection.
Car oui c'était bien d'une collection, elle en avait bien une cinquantaine d'ensemble différents.
Les deux femmes entrèrent, les mains toujours liées, dans le cinéma et patientèrent dans la file d'attente. Cette file qui ne semblait pas finir et qui retardait ce moment où elles se retrouveraient assise dans l'une des salles et pourraient à nouveau se toucher, se caresser et plein d'autre choses.
Pendant un instant, elles regardèrent les affiches proposées et très vite Yomi lui proposa le documentaire sur les animaux marins. C'était un excellent choix et bien vite la musicienne hocha la tête positivement. Normalement il n'y aurait pas grand monde pour un documentaire surtout qu'il y avait des affiches comme "Men in Black III " qui devait être bien plus intéressant.

"Oui ce sera parfait comme film, j'ai hâte de le regarder"

Affichant cette fois un petit sourire coquin, Miwako réagit en retard en voyant que Yomi payait également les places de cinéma. Pour se venger et faire en sorte que cela soit plus coquin encore, elle murmura à l'oreille de sa partenaire.

"Il faudra que tu me dises comment je pourrai te remercier pour les tickets."

Cela laissait entendre d'énormes suggestions et c'est cela qui était excitant. Entrant ensuite dans la salle, Yomi l'emmena vers le fond de cette dernière, ce qui était au sens de la musicienne, l'endroit idéal pour ce qu'elles comptaient faire.
Le plus amusant, c'est que leurs mains ne s'étaient pas déliées depuis la boutique. Certes il était encore un peu tôt pour que Miwako puisse dire si elle avait des sentiments forts pour sa nouvelle amie mais il était à peu prêt certain qu'elle en avait.
La brunette observa la dizaine de personne présente dans la salle à bien des rangées plus bas. Apercevant des cheveux gris, elle comprit qu'elles ne seraient sans doute pas dérangées.
Excellent.
Affichant toujours un petit sourire, Miwako plongea sa propre main ainsi que la main qu'elle tenait entre ses cuisses, remontant vers sa petite culotte. Plusieurs raisons, cela montrait toute l'envie de la jeune femme et en même temps, cela montrait à Yomi que sa petite culotte était déjà légèrement humide. Plongeant le regard dans celui de sa partenaire, elle continua de sourire.

"J'ai envie...de toi, ma princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

Je rougis soudainement quand Miwako et moi échangèrent un baiser passionné devant les autres clients qui semblaient médusés de ce manque de pudeur. Moi je m'en moquais ouvertement, et Miwako d'autant plus. Ce que nous allions faire manquerait beaucoup de pudeur encore, c'était certain.
Lorsque nous nous introduisions dans la salle sombre, oû le public était essentiellement d'âge plutôt avancé, Miwako me chuchota à l'oreille la phrase qui cachait le plus de sous-entendus que je n'ai jamais entendue. Souriant malicieusement, je lui susurra à l'oreille en posant délicatement sa main sur ma robe, à l'endroit exact de mon intimité.

- Oh ce sera très simple, je veux que tu me comble de plaisir.


Chuchotais-je avant que nous nous installions à nos sièges, tout au fond de la salle. Il n'y avait quasiment personne autour de nous, les autres personnes venues assister au film se trouvaient de l'autre côté de la salle, près de l'écran qui passait maintenant la pub. Ma jolie déesse brune esquissa de nouveau un sourire dans ma direction, plaçant ma main sur sa petite culotte orange. Je sentais du bout des doigts que celle-ci était humide, signe que Miwako était excitée elle aussi. Ce qu'elle me dit par la suite me fit frémir de plaisir, elle m'avait appelée "ma princesse" ... C'était comme un honneur pour moi.

- Je te veux Miwako ... Je veux caresser et lécher chaque parcelle de ton corps de Déesse ....


Sans plus attendre, j'enlevais doucement ma main de celle de Miwako et la passa sous sa culotte, touchant sa fleur avec délicatesse, comme si je touchais un diamant. Je frottais mes doigts entre ses lèvres, les humidifiant de plus en plus. Touchant son bouton de plaisir avec mon pouce, je le malaxais et le faisais tourner. Une fois que je fus satisfaite de l'humidité du temple de ma déesse, j'y introduis un doigt, faisant des vas et viens, les gigotant jusqu'au plus profond de sa fleur. Puis j'y joignais un deuxième, se mouvant avec le premier avec plus de rigueur et de vitesse. Mon pouce ne cessait de jouer avec son clitoris tandis que je retirais de temps en temps mes deux doigts, puis les faisant re-rentrer ensuite, alternant ainsi pour donner plus de plaisir à ma superbe Miwako.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

Entendant la réponse de Yomi au sujet de ce que Miwako pourrait faire pour la remercier, ce n'allait pas être très dur à faire. Car il n'y avait aucun doute qu'elle désirait lui donner le plus de plaisir possible. Et avant que la musicienne ai pu répondre qu'elle sentit sa main se déposer sur la petite culotte de sa partenaire. Et sans attendre, elle profita pour caresser ce Jardin du Plaisir en restant bien sur le tissu.

"J'y compte bien, je veux que cette journée soit inoubliable, autant pour toi que pour moi."

Apparemment nous avions eu la même idée. Car le temps de regarder qui était présent que Miwako posait la main de sa partenaire entre ses cuisses, sur sa petite culotte humide. Les mots qu'elle entendit suite à ce geste fut la cause d'un frisson parcourant l'entièreté de son corps...Et c'était cela qui était bon. Même ces mots l'excitaient tellement.
Oh que oui, elle était sur d'une chose, c'est que le moment qu'elles allaient partager, allait être...Sublime.
Mais Yomi ne perdait pas de temps, elle glissait déjà sa main en dessous du tissu qui cachait cette fleur, cette fleur qu'elle caressait déjà pour l'humidifier davantage. Et quand cela fut fait, elle y glissa un doigt et rapidement un second. Un gémissement aigu se fit entendre au premier doigts puis d'autres, plus léger. Yomi s'amusant également à retirer complètement ses doigts et les remettre à l'intérieur pour mieux stimuler. Sans parler de son pouce qui titillait le clitoris.
Mais Miwako ne restait pas passive car elle aussi avait accès à la fleur de sa princesse. Mais pour le moment elle caressait l'endroit par-dessus le tissu, ce dernier frottant entre les lèvres intimes, s'humidifiant un peu plus encore.

"Yomi...je...je voudrais sentir ta langue. Et après cela sera à moi...ou alors on le fait ensemble"

Elles pourraient facilement, si les deux femmes choisissaient de faire un soixante-neuf, de s'allonger l'une et l'autre dans l'allée où elle se trouvait. Mais pour l'instant elle se laissait caresser, écartant un peu plus les jambes pour facilité les caresses de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

Pendant que je m'occupais avec envie le temple de Miwako, celle-ci caressait mon intimité par-dessus le tissus de ma culotte qui commençait à être imbibé de mouille. J'étais bien excitée, les petits gémissements de ma partenaire ne faisait que monter mon désir. Comme prévu, aucune autre personne ne semblait nous porter d'attention. Le film était en train de commencer, à moins que ce ne soit plus le cas depuis un long moment. Je n'étais de toute manière par là pour regarder ce fichu film ! Maintenant dans le noir presque total, j'en profitais pour embrasser de manière sensuelle et passionnée Miwako, jouant avec sa langue, caressant ses lèvres du bout de celle-ci tout en continuant de remuer mes deux doigts en elle. De plus en plus rapidement, cherchant à aller au plus profond de son entre.
Lorsque Miwako m'exposa son envie, je ne pus m'empêcher d'afficher un large sourire. C'était ce que je souhaitais, mais j'attendais tout de même qu'on soit dans le noir pour pouvoir m'exécuter.

- Vos désirs sont des ordres chère Miwako.

Lui susurrais-je à l'oreille de la manière la plus coquine qui soit. Retirant doucement et lentement mes doigts de son entre, je les plaçais dans ma bouche, léchant une nouvelle fois ce liquide exquis avant de me faufiler dans la petite allée, agenouillée devant Miwako, par terre. Je tins ses jambes entre mes mains, la faisant légèrement glisser vers moi pour que je puisse lui retirer sa petite culotte. Allant lentement pour faire monter l'excitation d'un cran. Une fois celle-ci enlevée, je la posais sur mon siège inoccupé à présent. Je passais ses jambes sur mes épaules, soulevant son bassin afin que mon visage soit à exact hauteur de son temple divin. Mais avant de venir le lécher, je posais des baisers le long de ses deux cuisses, mordillant doucement de temps en temps sa peau si douce et pâle, typique des Japonaises. Je passais de longue minutes à les caresser, les embrasser avant de passer aux choses sérieuses. Je ne pouvais tenir plus longtemps, je voulais plus que tout au monde parcourir et goûter à la source même son nectar délicieux que j'avais déjà eut l'occasion de goûter. Tirant la langue, je passais celle-ci le long de ses lèvres intimes, récoltant la mouille qui était apparue et qui ne cessait de couler encore.

- Aaaaah .... C'est un délice ... Je vais me régaler ....

Chuchotais-je entre deux coups de langue tout en continuant de lécher le temple de ma Déesse. J'écartais encore ses cuisses, le plus possible sans lui faire de mal, rapprochant encore mon visage, les yeux pétillants en fixant ce que j'avais sous les yeux avec merveille. J'accélérais mes coups de langue, la passant entre les lèvres de la fleur à Miwako, suçotant de temps en temps son bouton d'amour sortit de son capuchon. J'avais le nez pratiquement collé à son entre, trop gourmande. Complètement excitée et assoiffée de plaisir, mon liquide trempait ma petite culotte, venant couler sur mes cuisses.

- Ensemble ... Donnons-nous du plaisir en même temps Miwako ... Viens sur moi ...


Soufflais-je toute tremblotante de désir. Je voulais moi aussi sentir sa langue, qu'elle me doigte, me lèche. Qu'elle me donne du plaisir. Je voulais aussi lui en donner encore davantage, encore plus. Je l'invitais donc à faire un soixante-neuf.





Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

Pendant un instant encore Miwako tentait de se contrôler afin de continuer les caresses au niveau de l'entre-jambe de sa partenaire. Mais cela devenait de plus en plus difficile. De se contrôler, de résister au plaisir qui l'envahissait. Mais cela n'était rien encore à ce qui l'attendait à la suite. La demande de la musicienne suivit de la réponse de Yomi la fit sourire.
Et cette dernière ne perdit pas une seconde, venant se placer à genoux dans la petite allée de sièges, entre les jambes de la brunette.
Miwako se laissait faire, savourant chaque moments. S'appuyant sur les accoudoirs, elle aida son amie en soulevant légèrement le bassin afin que celle-ci puisse enlever cette petite culotte désormais si humide. Et en plus elle prenait son temps, ce qui fit pousser un petit gémissement. Un de plus. Le tissu mouillé frottant sur sa fleur un instant avant d'être enlevé.

"Yomi....Hann!"

Un autre gémissement sortit de ses lèvres en sentant celles de sa partenaire parcourir ses cuisses de baisers et de caresses, la faisant languir un peu plus encore. Mais c'était cela qui était délicieux.
Miwako avait les jambes bien écartées et posées sur les fines épaules de sa partenaire. Et lorsque Yomi passa sa langue entre les lèvres intimes afin de récolter la cyprine qui coulait en abondance, la musicienne crut devenir folle tellement le Plaisir montait en flèche.

"Petite gourmande" fit-elle entre deux gémissements, la respiration déjà légèrement saccadée.

Mais durant ce temps Yomi ne s'arrêtait pas, ses coups de langues se faisaient d'un côté précis sur le petit bouton de chair qui ne demandait que cela. D'un autre côté, imprécis tellement sa langue parcourait l'entièreté de la zone avec cette fameuse gourmandise que Miwako adorait tant. Et la proposition de la brunette semblait plaire à son amie qui s'installait déjà sur le dos dans cette allée pas très large mais suffisante pour les deux femmes.
Mais avant de venir s'allonger, Miwako remonta la robe de Yomi vers son ventre et prit soin d'enlever la petite culotte qui semblait également bien humide.
Aussitôt fait, Miwako s'installa dans la position inverse, en soixante-neuf. Faisant bien attention de ne pas cogner la tête de son amie avec ses pieds. Guidée par les mains de Yomi, la musicienne mit son intimité à portée de bouche puis s’allongea afin de mettre son visage entre les cuisses de sa partenaire.

"Bonne dégustation ma princesse."

Avec ses doigts, elle écarte les lèvres de la fleur avec plein de tendresse et commença directement de langoureux coups de langue. Rapide, précis, ceux-ci s'attardaient de temps à autre sur le clitoris de sa compagne et parfois même y enfonçant le bout un peu plus profondément.
Que c'était bon de pouvoir procurer autant de plaisir à sa partenaire tout en recevant la même chose...voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:32

Pour mon plus grand bonheur, Miwako s'allongea sur moi, à l'inverse. J'avais donc son merveilleux temple à porter de ma bouche et surtout de ma langue. Je m'humectais les lèvres en pensant déjà au goût exquis que j'allais avaler dans celui-ci. Je posais mes mains sur ses superbes fesses rebondies et fermes, les massant avec sensualité et passion. Ma partenaire me souhaita une bonne dégustation, ce qui me fit sourire.

- J'y compte bien, régales-toi aussi ma Déesse ...

Lui répondis-je avec un ton taquin avant d'écarquiller les yeux. Je me mis à couiner comme un petit chat en recevant les coups de langue dans ma fleur qui ne cessait de s'humidifier davantage. Ce plaisir ... Mon dieu jamais j'en avais eu d'aussi intense... Miwako était une vraie experte dans ce domaine, elle titillait mon bouton de plaisir qui me faisait frémir et sa langue s'occupait divinement bien de moi ...

- Aaaaah .... Ah ...

J'étais dans un pur état de bonheur. Mais ce plaisir, je voulais le rendre aussi intense chez ma partenaire. Tout en massant ses fesses délicates, je les écartais doucement pour y faufiler mon doigt, je passais doucement celui-ci sur son oeillet brun. Le touchant sans le pénétrer à l'intérieur avant de redescendre vers ses lèvres humides et gonflées. J'y passais quelques coups de langue afin d'avaler quelques gorgées de la mouille succulente de la ravissante Miwako. Je refis glisser deux doigts entre les lèvres de Miwako, faisant des allers et retours, les écartant bien, avant de pénétrer avec mes deux doigts le temple de Miwako. Je fis des vas et viens profonds, allant jusqu'au plus profond du sexe de ma Déesse, puis j'y fis entrer un troisième, le faisant danser à l'intérieur avec ses frères. Mon autre main ne restait pas inactive, elle s'occupait de malaxer de plus en plus rigoureusement les fesses de Miwako.
J'haletais et me remis à couiner en sentant le bout de la langue de ma partenaire aller dans mon entre toute humide. Je me mis même à remuer doucement le bassin pour l'inciter à aller plus loin, à ce qu'elle aille au plus profond de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Miwako Kobori
Admin
Admin
Miwako Kobori


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Friends ♥:

La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:11

Miwako était aux anges. D'un côté elle récoltait la cyprine de sa partenaire qui coulait avec abondance de cet endroit divin. Et quel délice c'était. Cette boisson délicieuse. Et elle n'allait surement pas s'arrêter là. Continuant ses coups de langues sur ses lèvres intimes, elle venait titiller toujours ce bout de chair avec le bout de sa langue.
Mais la brune poussa un petit gémissement plus aigu qu'elle tenta d'étouffer un minimum en sentant un des doigts de Yomi venir parcourir l'entrée de son autre orifice. Quelle idée! Et cette idée...elle lui plaisait énormément, alors elle murmura entre deux coups de langues.

"Fait moi tout ce que tu désires, Yomi, tout..."

Elle se mit à lécher plus rapidement afin d'étouffer entièrement cette fois-ci ses gémissements qui se faisaient plus intense, au même titre que sa respiration. C'était normal au vue de ce que lui faisait son amie.
Un...deux...trois doigts s'étaient engouffrés l'un après l'autre dans son intimité trempée de cyprine. Il n'y avait rien à dire. Yomi était très douée et Miwako avait trouvée une partenaire d'exception. Elle commençait déjà à penser si Yomi désirerait la revoir...pas qu'une fois...mais souvent...tous les soirs...partout dans l'établissement...elle désirait de plus en plus être avec elle.

Miwako avait également envie de venir goûter cet autre orifice. Qui menait à un plaisir si intense qu'elles ne pouvaient pas passer outre. Pour ce faire, elle passa sa langue de son intimité vers l'anus de la demoiselle d'une traite. Tournant autour de cet endroit avec le bout de sa langue, elle n'y entrait pas pour l'instant.

"Si bon..."

Tandis que sa langue s'occupait de ce nouvel endroit, deux de ses doigts étaient venu remplacer sa langue au niveau de cet endroit divin. Sans attendre elle les enfonça avec délicatesse malgré tout, commençant un vas et viens un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]   La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre se poursuit au cinéma [PV Miwako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Miwako]
» Miwako Kobori
» ♫ Poste Modératrice / Miwako accepté ♫
» Une petite glace ? [PV Miwako Kobori]
» Rencontre au Rayon Lingerie [ PV Miwako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hiroki :: Ville :: Le cinéma-
Sauter vers: